et surtout en automneSalam oui des beaugoss même au printemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et surtout en automneSalam oui des beaugoss même au printemps
Tant mieux alors moi je prefere les maghrébine
Je kiffe a mort merci mon Dieu je suis attirer que par euxelles sont belle, une beauté chaleureuse
![]()
Non en hiver bonnet gant ces pas top
il y a des beautés partout...Je kiffe a mort merci mon Dieu je suis attirer que par eux
Je sais mais ces comme ça je peux trouver beau une autre ethnie mais je serai pas attiréeil y a des beautés partout...![]()
ah si c est tellement elegant une femme avec un long manteau, une capeline en feutrine des hauts talons...Non en hiver bonnet gant ces pas top
je comprend...Je sais mais ces comme ça je peux trouver beau une autre ethnie mais je serai pas attirée
oui après tu prends celle qui te correspond moi j utilise la translucide et je mets un sérum avant !!!@youssoufou, c est celle la?
tu te poudre directement pas besoin d un fond de teint ou une creme?
je note mercioui après tu prends celle qui te correspond moi j utilise la translucide et je mets un sérum avant !!!
elle coûte pas cher et dure longtemps je te conseille de l'appliquer avec un gros pinceau !!
Apparemment, ce n'est pas la folie...C'est comment le Canada ?
A la ces différent c est vrai ca dépend ta raisonah si c est tellement elegant une femme avec un long manteau, une capeline en feutrine des hauts talons...
Biens sur ma cherje comprend...![]()
Un nouveau né dans la famille![]()
« en réalité, ces nains, que l’on serait tenté de considérer comme des singes de l’espèce la plus dangereuse, ont l’instinct du commerce »
Le Figaro - 1897
Allah ybarak fikMabrok
Ta sœur a accouché ca y est ? ^^Un nouveau né dans la famille![]()
Bien le bonjour mon bon ami ^^
Je vais pas gaspiller du fanta... en plus les abeilles vont venir sur toi aprèsAvec un bon Fanta citron frappé oui!..![]()
Oui, ce matin vers 8h, un garçon en bonne santé Alhamdolilah ^^Ta sœur a accouché ca y est ? ^^
Mabrouk![]()
Un nouveau né dans la famille![]()
On ne sait pas encore.Ta sœur a accouché ca y est ? ^^
Mabrouk![]()
Oh c'est trop mignonOui, ce matin vers 8h, un garçon en bonne santé Alhamdolilah ^^
Merci ! Allah ybarak fik![]()
Hahaha elle est marrante la tête qu'il faitOn ne sait pas encore.
C'est peut être un chat, un tableau ou encore une recette. Trop d'hypothèses possibles.
@Sora a répondu pendant que je cherchais un bébé, puis le temps de le filmer et de le poster ici.Hahaha elle est marrante la tête qu'il fait
Si c'est bien un bébé !![]()
mabrouk alikoum et que ce petit garçon illumine la demeure de ses parents Allah ibalakOui, ce matin vers 8h, un garçon en bonne santé Alhamdolilah ^^
Félicitations aux heureux parents ainsi qu'à la tata et bienvenue parmi nous à ce p'tit d'HommeOui, ce matin vers 8h, un garçon en bonne santé Alhamdolilah ^^
je l'ai pas encore vu, je suis au taf, ce soir inchaâ'AllahOn ne sait pas encore.
C'est peut être un chat, un tableau ou encore une recette. Trop d'hypothèses possibles.
MerciOh c'est trop mignonJ'espère que ta sœur va bien aussi ^^