Oui, ce matin vers 8h, un garçon en bonne santé Alhamdolilah ^^
Merci ! Allah ybarak fik![]()
Mabrouk & Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, ce matin vers 8h, un garçon en bonne santé Alhamdolilah ^^
Merci ! Allah ybarak fik![]()
Merci Schrompfinette@Sora a répondu pendant que je cherchais un bébé, puis le temps de le filmer et de le poster ici.
Bon, félicitations et bon courage aux parents.
Allah y barak fik. Amine ^^ c'est leur premier enfant. il sera sûrement gâtémabrouk alikoum et que ce petit garçon illumine la demeure de ses parents Allah ibalak
Merci NassouFélicitations aux heureux parents ainsi qu'à la tata et bienvenue parmi nous à ce p'tit d'Homme![]()
Merci gentil ebionMabrouk & Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi!![]()
Ton futur état :je l'ai pas encore vu, je suis au taf, ce soir inchaâ'Allah![]()
Merci pour votre confiance.Pfff npk![]()
Plutôt : "ohhhhh il est petit et mignon! "Ton futur état :
Au moins tu t'es fixé sur le sens et éliminer les autres hypothèsesMerci pour votre confiance.
Si ça se trouve, c'était vrai. (bon, ça n'est pas le cas, mais ça aurait pu l'être)
Plutôt : "ohhhhh il est petit et mignon! "
Mais bon, je ne suis pas très douée à porter les nouveaux nés![]()
Hello mon chou à la crème!
Tu as peur des abeilles?..Je vais pas gaspiller du fanta... en plus les abeilles vont venir sur toi après![]()
Je vous en prieMerci pour votre confiance.
Si ça se trouve, c'était vrai. (bon, ça n'est pas le cas, mais ça aurait pu l'être)
Non et toi ?Tu as peur des abeilles?..![]()
Ce sont mes copines!..^^Non et toi ?![]()
Lol
Ba entraîne toi, t'a prevu quoi comme cadeau?
j ai toujours raison monsieurA la ces différent c est vrai ca dépend ta raison
Biens sur ma cher
196188
A Oui!!!! je vous crois sur parole .j ai toujours raison monsieur![]()
Allah ybarak fik !@Sora, mabrouk le petit bebe
Bon retablissement a la maman .
Felicitation aux parents , grands parents ..... et tata![]()
mdr ha hahahhahA Oui!!!! je vous crois sur parole .
Regarde en entier
Bah non, les scooters et autres motos?Le volant plutot non ?
A moins que ce soit un velo ?
L'image est![]()
Bah non, les scooters et autres motos?
Je trouve le message fort justement avec l'image de la faucheuse
J’aime pas raconter ma vie mais cela dit c’est pas nouveau mdr c’Est une infos que j’avais déjà donnée avant
Tu en fais aussi ?
C'est qui celui-là ?
Hahaha tu veux que j'attire les pédophiles et les clowns mais t'a oublié que c'est déjà le cas on dirait presque le look de Britney Spears
![]()
c'est un café qui a presque un siècle très rustique, le seule a ne pas avoir cédé à la modernité avec vue sur la mer et il a vu passer de nombreuses personnalités: écrivains; poètes; chanteurs, acteurs (les rollings stones, les Beatles, Sean connery etc beaucoup sont venus y trouver leur inspiration)
par encore....bientôt bientôt![]()
je ne me maquille plus depuis longtemps, mais on ce moment je devrais unifier mon teint un minimume et ceux que j ai sont claire car j ai bronzé entre temps...
Ben c'est le 40nère de l'europe de l'est qui t'observe
Mdr à l'ancienne la chanson![]()
pas tjrs... j ai le teint halé mais fatiguéAh d'accord je me suis dit qu'avec un teint hâlé on a normalement déjà une bonne mine unifiée
pas tjrs... j ai le teint halé mais fatiguéavec des gros cernes...et des imperfections
![]()
Boxeur des ruesMoi je suis boxeur autodidacteje me suis formé sur le terrain à l'instinct
ha ha ha ha mdr!Ben il faut dormir (conseil de pro zitounesque)
Sinon concrètement je peux pas te conseiller sur les bb creme etc (tu t'en doute bien lol)
ha ha ha ha mdr!
merci quand meme zitouna![]()