Je m'attendais à mieux de ta part
Un buisson qui écoute aux portes c'est pas très courant mdr
Nanananère lol
Ah non moi je n'en ai pas besoin
Ah oui toi tu en as pas besoin c'est sure ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'attendais à mieux de ta part
Un buisson qui écoute aux portes c'est pas très courant mdr
Nanananère lol
Ah non moi je n'en ai pas besoin
bah toi ?Qui c’est que c’est vous pensez qui a regardé Léon Le Professionnel (de 1994) en espagnol au milieu de la nuit?
Il a du ce maître sérieux avec une bladinaute et à pris un autre compte pour pouvoir parler à des bladinetteHahaha moi aussi je sais mainant ..
Je comprend pas l'autre compte est pas banni..
ma foi va savoir
Il a du ce maître sérieux avec une bladinaute et à pris un autre compte pour pouvoir parler à des bladinette
A oui il veut une autreLe soucis c'est que c'est toujours la même
c est une blague?
certains poste meritent la palme d or de la connerie
le poste ou le mek demande si il pouvait avoir des rapports avec ses trois femmes au meme tempsDe quoi tu parle ?
le poste ou le mek demande si il pouvait avoir des rapports avec ses trois femmes au meme temps
tu crois? je pense qu il ya reelement des hommes qui s aimaginent des scenarios pareilAh oui ça ! c'est un faux post ,
la connerie humaine n'a aucune limite
tu crois? je pense qu il ya reelement des hommes qui s aimaginent des scenarios pareil
une partouze halal mdr hhhhh
a3odobillah
c est meme un fantasme .Tu sais je pense même que ça ne les dérangerai pas d'avoir une femme bisexual , pour faire des partouz..
ils viendront demander si c'est halal d'épouser une femme bisexual haha
Mdr! Je kiffe ça en plus !Thazath'
Tha8endesh'te!..
T'as vu ça comment elle se débrouille ! Une vraie rifia
Merciii comme c'était "boussa thamakrante" donc j'imaginais gros bisous
Bise est plus neutre je trouveEn français il y a un bisous et un b.aiser... C'est clair et précis... En darija il ya juste boussa pour les deux .. Si tu envois ça a une cousine ça prête à confusion...
On va en rester au Francia alors...
Mais c'est français... Tu fais un message en darija et ta passes au français que pour çaBise est plus neutre je trouve
Tu fais mouah c’est mieuxMais c'est français... Tu fais un message en darija et ta passes au français que pour ça
Lawah ma77aTu fais mouah c’est mieux :
Et MOUAH c’est : je veux un enfant de toiLawah ma77a
Mouah c'est pire... C'est carrément une demande en mariage
DénoncerMarre des racailles qui font livreurs.. Ce matin sur mon chemin un camion livreur qui occupe tout le trottoir.et le reste occupé par des poubelles . Obligé de descendre sur la route très passante en voitures pour continuer. Je vois le type je lui signale gentiment que si il avait poussé les poubelles cela laissait la place aux handicapés et poussettes et leur éviter de descendre sur la route avec le danger des voitures.. Il me répond :je porte des charges et je travaille moi.. Ne m'emerde pas.. Je tente une seconde fois de lui expliquer qu'il met les gens en danger.. Il bascule en marocain :langage très fleuri avec toutes les choses salaces qu'il va me faire si je ne lui fiche pas la paix..
Pour ne pas se vautrer dans le caniveau avec lui tu baisses la tête et traces ton chemin..
Je suis partagé entre laisser courir ou aller sur le site consommateurs de sa boîte le dénoncer...
ah quand même et mouah partout cela veut dire je veux des triplés c'est ça ?Et MOUAH c’est : je veux un enfant de toi
Ah d'accord !Lawah ma77a
Mouah c'est pire... C'est carrément une demande en mariage
Si on précise « partout », c’est qu’on veut juste un plan .....ah quand même et mouah partout cela veut dire je veux des triplés c'est ça ?
T'as mangé quoi? C'est pour ça aussi que je mange pas du dîner jusqu'à midi... car quoique je mange à midi j'apprécie et ça m'alourdit pas (et pour cause drebtlik wa7ed djaj m7amer...)impossible de bouger, comme si j avais manger un.pavé
En tous cas tu as une bonne mémoire!.. bshaTu peux l'être, je me souviens juste vaguement de ce que m'apprenait une copine dans mon enfance! Tu peux m'apprendre + si tu veux
Tu peux me traduire du coup stp y'a quelques mots que j'ai capté, d'autres j'ai des doutes, et d'autres walouEn tous cas tu as une bonne mémoire!.. bsha
Ouiii avec plaisir mara tha'azouth atessewer th'mazerth n's'7ab temsamen nekh n's'7ab nadhour!.. walayni, th'mazerth' 3rayen thesh'te mara ka a tekhzath'!... ^^
Oui bien sûrTu peux me traduire du coup stp y'a quelques mots que j'ai capté, d'autres j'ai des doutes, et d'autres walou
Merci j'ai bien compris là tu as bien expliqué^^Oui bien sûr
"mara tha'azouth atessewer th'mazerth n's'7ab temsamen nekh n's'7ab nadhour!.. walayni, th'mazerth' 3rayen thesh'te mara ka a tekhzath'!"
==> "..si tu veux parler th'mazerth de ceux de temsamen ou de ceux de nador... mais, th'mazerth' est presque la même si tu regarde bien!.."
Après, si tu veux mots par mots, pas de soucis aussi.
parle rif la madameMerci j'ai bien compris là tu as bien expliqué^^
Alors: tha'azout atessewer th'mazerth' n's'7ab nadhour ^^ (désolée je sais pas conjuguer encore^^)
Et ouiparle rif la madame
j ai ecouté les conseils de madameEt oui
Tu t'es reposé un peu?