[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr je voudrais justement me couper les cheveux pour les lâcher plus souvent

Je devrais faire une reconversion en détecteur privé :p

Oula si tu dis ça, c'est que l'image que tu t'es fait de moi ne doit pas être très joli joli
Hahaha on est vraiment irrécupérable :p
Erreur fatale ! Depuis Eve à chaque fois que la femme s'est coupé les cheveux elle l'a regretté par la suite :D.

Détective privée dans les histoires de couples. Tu prends en filature, pour griller en flague les histoires de tromperies. Tu sais que ce métier existe ? :D

Nan pk tu dis ça ? O :)

Tu as du faire de ses dégats toi lol

Erreur fatale ! Depuis Eve à chaque fois que la femme s'est coupé les cheveux elle l'a regretté par la suite

Détective privée dans les histoires de couples. Tu prends en filature, pour griller en flague les histoires de tromperies. Tu sais que ce métier existe ?

Nan pk tu dis ça ? O :)

Tu as du faire de ses dégats toi lol

Mais non, il suffit de trouver un bon coiffeur et de faire toujours la même coupe de cheveux :D

Bien sûr que je sais que ça existe lol ...punaise qu'est-ce que j'en ai rêvé de ce métier quand j'étais au collège :D

T'as dit que ça te suffit ce que tu sais déjà :eek: lool 8a li 9oulna

Pourquoi ce serait juste moi d'ailleurs??:fou:

Salut Nassou ^^
Tu vas bien?

Tu pourrais lui demander des zitounes :D

Ps: du savon noir (artisanal) par exemple?
Coucou ma Zitoune d'amour :love:
Super bien merci, je suis en weekend et ma fille à encore fait d'énormes progrès!! :eek:
Et toi?
Bonne idée le savon noir, je vais lui demander ça ainsi que du msemen tient, j'espère qu'il est bon celui de Oujda car il vit là-bas...

Mais non, il suffit de trouver un bon coiffeur et de faire toujours la même coupe de cheveux

Bien sûr que je sais que ça existe lol ...punaise qu'est-ce que j'en ai rêvé de ce métier quand j'étais au collège

T'as dit que ça te suffit ce que tu sais déjà :eek: lool 8a li 9oulna

Pourquoi ce serait juste moi d'ailleurs??:fou:

Tu veux les couper cours ?

C'est pas trop tard tu sais :D Ligne sur écoute, piratage de comptes facebook, whatsapp,... filature déguisée en buisson, jumelles à vision nocturne etc :D je t'imagine trop

Mdrr ben se que je sais déjà ça peut être positif nan ? :p

Nan mais toi t'es pire que moi dans ce domaine mdrr

Coucou ma Zitoune d'amour :love:
Super bien merci, je suis en weekend et ma fille à encore fait d'énormes progrès!! :eek:
Et toi?
Bonne idée le savon noir, je vais lui demander ça ainsi que du msemen tient, j'espère qu'il est bon celui de Oujda car il vit là-bas...

Je vais bien merci ^^

J'ai vu ton super programme pour le week-end lol profite bien
C'est super!

Oui pour le hammam c'est top! Tu as déjà aussi le gant en crin?
Je crois que partout au Maroc tu peux trouver des bons msemen lol

Je vais bien merci ^^

J'ai vu ton super programme pour le week-end lol profite bien
C'est super!

Oui pour le hammam c'est top! Tu as déjà aussi le gant en crin?
Je crois que partout au Maroc tu peux trouver des bons msemen lol
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour ça acheté ici au marché. Des gants j'en ai toute une collection :p

Oui je sais qu'ailleurs ils cuisinent bien aussi:rolleyes: lol

Tu veux les couper cours ?

C'est pas trop tard tu sais Ligne sur écoute, piratage de comptes facebook, whatsapp,... filature déguisée en buisson, jumelles à vision nocturne etc je t'imagine trop

Mdrr ben se que je sais déjà ça peut être positif nan ? :p

Nan mais toi t'es pire que moi dans ce domaine mdrr

Un carré long ^^

Tu veux être mon prof?:D
Lool tu t'occupe de trouver les clients :p

Mdr tu crois?:p

Pffff ben merci du soutien hahaha
"Nan mais je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu, je n'ai rien à voir avec elle m'sieur je vous promets que je dis la vérité" :D

Un carré long ^^

Tu veux être mon prof?
Lool tu t'occupe de trouver les clients :p

Mdr tu crois?:p

Pffff ben merci du soutien hahaha
"Nan mais je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu, je n'ai rien à voir avec elle m'sieur je vous promets que je dis la vérité"

Heyheeeey carré long.

Vasy je vais t'apprendre à te planquer, par contre comme tu es un peu cambrée (:love:), ça va un peu dépasser du buisson, on rajoutera un pot de fleur si il le faut :D

C'est j’arrête de te caresser dans le sens du poil toi, fik chouk mdrrr

Ben ouais j'ai pas envie de finir dans un bourbier moi :°D

Heyheeeey carré long.

Vasy je vais t'apprendre à te planquer, par contre comme tu es un peu cambrée :)love:), ça va un peu dépasser du buisson, on rajoutera un pot de fleur si il le faut

C'est j’arrête de te caresser dans le sens du poil toi, fik chouk mdrrr

Ben ouais j'ai pas envie de finir dans un bourbier moi :°D

Hahaha t'as pas un meilleur conseil?:D

Pfff t'ose pas aller jusqu'au bout :sournois:

Mdr mais plutôt chez un barbier?
(Attention jeu de mots pourri ici :p)

Hahaha t'as pas un meilleur conseil?

Pfff t'ose pas aller jusqu'au bout

Mdr mais plutôt chez un barbier?
(Attention jeu de mots pourri ici :p)

T'aime pas mon idée ? :D Tu te déguises en buisson et tu écoute aux portes, tu enregistre les bruits des hum hum et tu ramène ça à la personne cocu :p

Raki m'chouwka bézaf, khassni n'dir liguates :D

Pour te tracer ton bouc lool

Arf, il t arrives quoi avec ? T'es toujours au pays là? Si oui, va consulter à Melilla hein...
Je sais pas.. c'est au lendemain de la piscine que j'ai vu ça..
Je suis tjrs au pays oui, mais j'ai ce qu'il faut pour les yeux..(sérum physiologique, collyre, pommade oculaire)

Qui c’est que c’est vous pensez qui a regardé Léon Le Professionnel (de 1994) en espagnol au milieu de la nuit? :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour