Mdr! Entre folles on se comprends@Nassou75 nechtekhssekhchem attass tabou8alecht ino
Boussa tamkhrant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Entre folles on se comprends@Nassou75 nechtekhssekhchem attass tabou8alecht ino
Erreur fatale ! Depuis Eve à chaque fois que la femme s'est coupé les cheveux elle l'a regretté par la suite .Mdrrr je voudrais justement me couper les cheveux pour les lâcher plus souvent
Je devrais faire une reconversion en détecteur privé
Oula si tu dis ça, c'est que l'image que tu t'es fait de moi ne doit pas être très joli joli
Hahaha on est vraiment irrécupérable
Erreur fatale ! Depuis Eve à chaque fois que la femme s'est coupé les cheveux elle l'a regretté par la suite
Détective privée dans les histoires de couples. Tu prends en filature, pour griller en flague les histoires de tromperies. Tu sais que ce métier existe ?
Nan pk tu dis ça ? O
Tu as du faire de ses dégats toi lol
Quelqu'un qui revient du Maroc dimanche me demande si je veux quelque chose de là-bas.
Il vient en avion, que pourrais je lui demander de là-bas et de pas trop encombrant ?
Coucou ma Zitoune d'amourSalut Nassou ^^
Tu vas bien?
Tu pourrais lui demander des zitounes
Ps: du savon noir (artisanal) par exemple?
Mais non, il suffit de trouver un bon coiffeur et de faire toujours la même coupe de cheveux
Bien sûr que je sais que ça existe lol ...punaise qu'est-ce que j'en ai rêvé de ce métier quand j'étais au collège
T'as dit que ça te suffit ce que tu sais déjà lool 8a li 9oulna
Pourquoi ce serait juste moi d'ailleurs??
Coucou ma Zitoune d'amour
Super bien merci, je suis en weekend et ma fille à encore fait d'énormes progrès!!
Et toi?
Bonne idée le savon noir, je vais lui demander ça ainsi que du msemen tient, j'espère qu'il est bon celui de Oujda car il vit là-bas...
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour ça acheté ici au marché. Des gants j'en ai toute une collectionJe vais bien merci ^^
J'ai vu ton super programme pour le week-end lol profite bien
C'est super!
Oui pour le hammam c'est top! Tu as déjà aussi le gant en crin?
Je crois que partout au Maroc tu peux trouver des bons msemen lol
Tu veux les couper cours ?
C'est pas trop tard tu sais Ligne sur écoute, piratage de comptes facebook, whatsapp,... filature déguisée en buisson, jumelles à vision nocturne etc je t'imagine trop
Mdrr ben se que je sais déjà ça peut être positif nan ?
Nan mais toi t'es pire que moi dans ce domaine mdrr
La tite Zitoune, en fait mon msemen viendra de Fès, il décolle de là-bas!! J'espère qu'il sera bon hein
Khzit mennoL'avatar de @Alkhanafous starfoulah
La belle vie n'est que folieMdr! Entre folles on se comprends
Boussa tamkhrant
Khzit menno
bonne nuit quand memeLa belle vie n'est que folie
Tamkhrant j'ai compris cela vient de khmira (levure) donc qui gonfle donc ça veut dire gros(se) j'ai bon ou pas?
Plutôt dans le sens grandLa belle vie n'est que folie
Tamkhrant j'ai compris cela vient de khmira (levure) donc qui gonfle donc ça veut dire gros(se) j'ai bon ou pas?
Chek lhor a tadssedbonne nuit quand meme
Un carré long ^^
Tu veux être mon prof?
Lool tu t'occupe de trouver les clients
Mdr tu crois?
Pffff ben merci du soutien hahaha
"Nan mais je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu, je n'ai rien à voir avec elle m'sieur je vous promets que je dis la vérité"
Heyheeeey carré long.
Vasy je vais t'apprendre à te planquer, par contre comme tu es un peu cambrée love, ça va un peu dépasser du buisson, on rajoutera un pot de fleur si il le faut
C'est j’arrête de te caresser dans le sens du poil toi, fik chouk mdrrr
Ben ouais j'ai pas envie de finir dans un bourbier moi :°D
Hahaha t'as pas un meilleur conseil?
Pfff t'ose pas aller jusqu'au bout
Mdr mais plutôt chez un barbier?
(Attention jeu de mots pourri ici )
Je sais pas.. c'est au lendemain de la piscine que j'ai vu ça..Arf, il t arrives quoi avec ? T'es toujours au pays là? Si oui, va consulter à Melilla hein...
Thazath'Quelqu'un qui revient du Maroc dimanche me demande si je veux quelque chose de là-bas.
Il vient en avion, que pourrais je lui demander de là-bas et de pas trop encombrant ?
@Nassou75 voulait dire "thamak'rante" ==> "la grande" par le sens où la personne est grande par son respect et non pas forcément dans le sens physique.La belle vie n'est que folie
T'aime pas mon idée ? Tu te déguises en buisson et tu écoute aux portes, tu enregistre les bruits des hum hum et tu ramène ça à la personne cocu
Raki m'chouwka bézaf, khassni n'dir liguates
Pour te tracer ton bouc lool
Merciii comme c'était "boussa thamakrante" donc j'imaginais gros bisous@Nassou75 voulait dire "thamak'rante" ==> "la grande" par le sens où la personne est grande par son respect et non pas forcément dans le sens physique.
Tu peux l'être, je me souviens juste vaguement de ce que m'apprenait une copine dans mon enfance! Tu peux m'apprendre + si tu veux
Arrête je peux pas liker çaMdr goul mashallah l'chekh hafad 60 hizéb
C'est du RIF madame@Ch3aybya tu as un prof de chleuh à la maison ou quoi?
Ces bon grâce à toi je sais qui ce bladinauteJe m'attendais à mieux de ta part
Un buisson qui écoute aux portes c'est pas très courant mdr
Nanananère lol
Ah non moi je n'en ai pas besoin
Ces bon grâce à toi je sais qui ce bladinaute