[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il fait plutot frais ici, donc non ce n est pas la chaleur...
je ressens des douleurs assez forte au niveau du toraxe, les côtes..., ca me prends soudainement et en plein sommeil...

jai aussi des souvenirs d enfance que j ai completment oublier, qui remontent en plein sommeil qui me reveil...

et d autre reves, cauchemares repetitif:defonce:
et cela depuis une semaines

Lkheyr inchallah .

Peut etre du stresse en ce moment donc ca se repercute sur tes nuits ?

je ressens des douleurs assez forte au niveau du toraxe, les côtes..., ca me prends soudainement et en plein sommeil...

jai aussi des souvenirs d enfance que j ai completment oublier, qui remontent en plein sommeil qui me reveil...

C'est curieux...soub7annLlah
Il y a eu des événements particuliers ces derniers temps?

Peut être un petit traumatisme récent, une contrariété, on ne s'en pas toujours compte sur le coup, mais ça peut refaire surgir des vieux traumatismes, des chose qui n'ont pas été réglées dans le passé.

J'ai vécu la même chose après la mort de ma mère.

Re!!
Mdrrr t'es sûr que tu ne veux pas accepter mes dons graisseux ??
Je crois que ici on peut faire une belle brochette de crevettes avec toi, @1HundredEyes @PureMinded, etc
Il faut que je me fasse cette tourte à l'occaz

Mdr désolée après une certaine heure de la nuit mon cerveau cale un peu lol

Hahaha ah oui c'est vrai j'avais zappé ça!
9allek il a lutté carrément une araignée lol à t'entendre tu t'es battu contre spiderman
Alors j'attends ton histoire sur le remplacement de la chaine de ta moto!

Pffffff "mes dons graisseux" :rolleyes: La meuf elle te dit ça on dirait elle pèse 1 quintal :D T'es presque autant crevette que moi!
Ouaip mais j'essaye de me soigner !! :p

Oui! Elle se vend en grande surface normalement ( si tu trouve, prend la marque "reflets de france". C'est un poil plus cher mais les autres sont infâmes)

mdr!
Naaan mais je sais pas si ça va intéresser; Tout ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fait en 1 journée un travail qui prend 2 heures max.

Lkheyr inchallah .

Peut etre du stresse en ce moment donc ca se repercute sur tes nuits ?
je ne sais pas! c est possible, je ne suis pas en periode de grand stresse mais bon....
C'est curieux...soub7annLlah
Il y a eu des événements particuliers ces derniers temps?
non pas vraiment, rien de particulier, :ange:
@etre2en1,

tu pense que je dois chercher le pourquoi du comment?

je ne sais pas! c est possible, je ne suis pas en periode de grand stresse mais bon....

non pas vraiment, rien de particulier, :ange:
@etre2en1,

tu pense que je dois chercher le pourquoi du comment?
Pour moi ça m'a aidé à chercher, j'ai cru d'abord à des cauchemars, puis j'ai compris que c'était des souvenirs de mon enfance qui revenaient, j'avais fait un blocage sur des gros morceaux de ma vie, en essayant de me rappeler de ces cauchemars et en essayant de les comprendre, j'ai réussi à combler des trous de ma vie, des choses que ma famille avait tout fait pour que j'oublie, des choses bonnes et mauvaises étaient passées à la trappe, en affrontant les souvenirs désagréables j'ai aussi récupéré des tas de moment heureux.
J'ai pu reconstituer ma vie avec ces souvenirs, bons et mauvais, qui semblaient perdus.
J'avais refoulé tellement de choses pour garder une image positive de cette famille et surtout de ma mère.
Mais à sa mort, le verrou a complètement sauté, le choc a été dur mais bénéfique.

Pffffff "mes dons graisseux" La meuf elle te dit ça on dirait elle pèse 1 quintal T'es presque autant crevette que moi!
Ouaip mais j'essaye de me soigner !! :p

Oui! Elle se vend en grande surface normalement ( si tu trouve, prend la marque "reflets de france". C'est un poil plus cher mais les autres sont infâmes)

mdr!
Naaan mais je sais pas si ça va intéresser; Tout ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fait en 1 journée un travail qui prend 2 heures max.

Ben justement tu as dit le mot magique: presque :D lool et encore moi j'aurais dit: je suis loiiiin d'être aussi crevette que toi :D

Mdr déjà je vais voir si en grande surface ils le proposent tout court :p

Ben si ça intéresse moi, c'est une raison largement valable de raconter mdr je parle pour la chaine de ta moto hein :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour