[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chuuuuuut jsuis planqué là, tu vas me griller, j'ai fais une dinguerie :D

loul " Qui peut bien etre ce mystérieux OneHundredEyes ? .... ". C'est un secret de polichinelle. Jsuis grillé à 10 kilomètres C'est sur que c'est lui à 99,9999...% mais il reste cette part de doute de 0,000...1% lol et ça me va.

On reconnait tes ecris de loiiiiiiinnnnn :D

Toujours aussi foufou meme en changeant de pseudo :p

Comme bcp d'autre :p

Je ne sais pas si on va me reconnaitre , si je reviens avec un nouveau pseudo .... j'ai l'impression que mes ecris sont "neutre" , que je passe inapercu ...
Ah moi des fois j'ai du mal à reconnaître certaines personnes ^_^

Vu que je suis nulle pour reconnaître (à part quand c'est vraiment flag), je pense que j'aurais du mal à te "griller" :p

A tu as senti la bonne affaire
Le jour où tu me vois maquillé, je t'autorise à me démaquiller avec une éplucheuse à carotte, Starfoulaah lol

Moi perso plus le temps passe et plus je me bogossifie, et je suis pas partis de zéro, loin de là alors imagine à 80ans mdr

Dans 1 millénaire ils vont retrouver ma momie : " pwaaaaaa!!!" ils vont être frappé par la bogocité lol , celle qui va me découvrir, ils vont la griller en plague en train de me rouler une pelle: " nan j'essayais de le réanimer " .

Je raconte que de la *****, je vais y aller là c'est l'heure je crois mdr

Bonne nuit

Coucou! Alors Bien dormi ? T'as pu remettre tes idées awla? :D

Mdrrr éplucheuse à carottes...je vais racler la peau attention ça va piquer juste un peu :p

Lool c'est un peu comme le vin, tu te bonifie avec le temps c'est ça :rolleyes:

Hahahaha j'ai beau avoir de l'imagination mais je ne peux pas rivaliser avec toi :claque:

Eh oh tu vas cesser tout de suite!! J'ai beauuuuuuucoup changé
J'ai encore perdu du poids
C'est une tourte farcie de poulpe et sauce tomate légèrement épicée. C'est une spécialité de la ville de Sète.

Mdrr!! Noon rien à voir c'est le verlan de perché!

Imagination??? Comment ça imagination, Mais c'est ma vrai vie ça madame! Je raconte les faits comme ils se déroulent! J'ai bien lutté contre une araignée à coup de déo et mis une journée à changer un pommeau de douche
Et encore, je t'ai pas parlé de quand j'ai voulu remplacer la chaine de ma moto!!

Re!!
Mdrrr t'es sûr que tu ne veux pas accepter mes dons graisseux ??:D
Je crois que ici on peut faire une belle brochette de crevettes avec toi, @1HundredEyes @PureMinded, etc :p
Il faut que je me fasse cette tourte à l'occaz :eek:

Mdr désolée après une certaine heure de la nuit mon cerveau cale un peu lol

Hahaha ah oui c'est vrai j'avais zappé ça!
9allek il a lutté carrément une araignée lol à t'entendre tu t'es battu contre spiderman :D
Alors j'attends ton histoire sur le remplacement de la chaine de ta moto!:p

Coucou! Alors Bien dormi ? T'as pu remettre tes idées awla?

Mdrrr éplucheuse à carottes...je vais racler la peau attention ça va piquer juste un peu :p

Lool c'est un peu comme le vin, tu te bonifie avec le temps c'est ça

Hahahaha j'ai beau avoir de l'imagination mais je ne peux pas rivaliser avec toi

Wallou chaque matin je me reveille encore plus fou :joueur:

Mdr maquillage fond de teint etc direct je pense à teint couleur carotte :p

Voilààà comme du vin hallal lol

Quelle imagination? je suis juste sécrane bla chrabe, d'origine :D j'ai du tomber dans une cuve de jrabe quand j'étais petit, comme Obélix avec la potion magique mdr

Re!!
Mdrrr t'es sûr que tu ne veux pas accepter mes dons graisseux ??
Je crois que ici on peut faire une belle brochette de crevettes avec toi, @1HundredEyes @PureMinded, etc :p
Il faut que je me fasse cette tourte à l'occaz :eek:

Mdr désolée après une certaine heure de la nuit mon cerveau cale un peu lol

Hahaha ah oui c'est vrai j'avais zappé ça!
9allek il a lutté carrément une araignée lol à t'entendre tu t'es battu contre spiderman
Alors j'attends ton histoire sur le remplacement de la chaine de ta moto!:p

Quand on relira ce poste là de zeytouna dans 10 ans on se dira: " L'effet papillon... d'une calembour et quelques smiley est né un empire".

Ton poste est aussi insignifiant qu'une graine de baobab, mais pour fonder un empire je n'ai besoin que de toi :timide:

Ma nièce qui vient de me chuchoter un "Je t'aime" à l'oreille pendant qu'elle se recroqueville me dormant dans le creux du cou :love:

C'est juste magnifique et magique ces moments de tendresse et de bonheur avec ces petits bouts ❤️

Elle m'a fendu le coeur j'en suis émue ...

Wallou chaque matin je me reveille encore plus fou

Mdr maquillage fond de teint etc direct je pense à teint couleur carotte :p

Voilààà comme du vin hallal lol

Quelle imagination? je suis juste sécrane bla chrabe, d'origine :D j'ai du tomber dans une cuve de jrabe quand j'étais petit, comme Obélix avec la potion magique mdr

Moi c'est plutôt le soir que je deviens complètement tcharbée :D

Héhé malin le lynx lol (j'aime bien reprendre les slogans des pubs) :p

Alors t'es encore plus sekrane que moi:eek:
Toi Obélix moi Astérix lool

Ch'wa9e3? La chaleur est partie ici ouf
il fait plutot frais ici, donc non ce n est pas la chaleur...
je ressens des douleurs assez forte au niveau du toraxe, les côtes..., ca me prends soudainement et en plein sommeil...

jai aussi des souvenirs d enfance que j ai completment oublier, qui remontent en plein sommeil qui me reveil...

et d autre reves, cauchemares repetitif:defonce:
et cela depuis une semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour