Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces laid
Alors les amis ça se chamaille
Viens te chamailler
Et ton coussin ?
Il y a qqs années je te parlais sur ce thread avec qqs insomniaques de l'époque @hanae8 et @Romantika entre autres et j'étais persuadée que tu étais un homme!! Donc oui, tes écrits sont plutôt gender neutral!!Comme bcp d'autre
Je ne sais pas si on va me reconnaitre , si je reviens avec un nouveau pseudo .... j'ai l'impression que mes ecris sont "neutre" , que je passe inapercu ...
Il y a qqs années je te parlais sur ce thread avec qqs insomniaques de l'époque @hanae8 et @Romantika entre autres et j'étais persuadée que tu étais un homme!! Donc oui, tes écrits sont plutôt gender neutral!!
Salam ,
Es ce un Fruit Mangeable ? en kamikaze j'ai gouté et le goût la texture(gluante en plus), l'aspect intérieur ressemble a la Grenadine et la peau et l'extérieur à une Mini Orange..197295 197296
Non je ne connais pas c'est la première fois que j'en vois!
Non je ne connais pas c'est la première fois que j'en vois!
Bessaha o raha! T'as raison fais toi plaisir les fruits c'est la vie!J ai trouvé ça en me promenant , une voisine du quartier a mis ça en guise de brise vu .. car c'est une plante grimpante qui donne ces fruits..
Franchement le goût est trop bon , encore mieux que la grenade ..
Bonjour mon bon ami!.. ^^
J ai trouvé par google image .
Oui c'est mangeable et ca s appelle @" Grenadelle ' ou Grenadille " , un fruit de la passion .. Je me disais bien que c'etait trop bon pour être toxique ^^
Salam ya3ni,Bsaha .
l'interieur ressemble a la grenadine
Hello Birdy chou à la crème
Salam ya3ni,
Comment va mr babouche
bonjour monsieur @Ebion
Salut le salueur, en 24h je suis passé de " sidi " à "déglingo" qu'est ce qui a bien pu se passer dans ce court laps de temps