[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rentre de vacances
Mon voisin m a invité pour son anniversaire.
Je n ai aucune idée de cadeau.
Je ne sais meme pas quel va etre son âge....
Je pense dans les 43

C est la cata.
C est demain

Moi ça va et toi? Journée tranquille au bureau... je continue mon livre sur les punitions et la discipline (par Foucault). @Belisama , cette ruptrix, et social scientist @Siith l’ont déjà lu!!
Coucou "Benoît" :joueur:

Journée fatiguante au taf, j'ai dormi en rentrant et me suis réveillée à 21h30 en entendant mon fils parler au tél avec sa tante !

Il s'en va au parc Astérix, rdv à 3h15 pour le départ :eek: j'irai directement au taf après son départ vu que c'est à côté du point de rdv.

J'avais demandé un service qui commence très tôt exprès...

Coucou "Benoît" :joueur:

Journée fatiguante au taf, j'ai dormi en rentrant et me suis réveillée à 21h30 en entendant mon fils parler au tél avec sa tante !

Il s'en va au parc Astérix, rdv à 3h15 pour le départ :eek: j'irai directement au taf après son départ vu que c'est à côté du point de rdv.

J'avais demandé un service qui commence très tôt exprès...

Il y a vraiment un parc appelé Astérix? :eek:

Bon alors essaie de te reposer!!

Il y a vraiment un parc appelé Astérix? :eek:

Bon alors essaie de te reposer!!
Mdr! Bien sûr! https://www.parcasterix.fr/
C'est un chouette parc d'attractions et français Mr !:wazaa:

Je me reposerait demain en terminant à 14h.
Là j'essaye de négocier avec un collègue pour qu'il me donne son mercredi de repos et en échange j'irai bosser samedi à sa place car mercredi retour au taf pour 6h et mon fils rentre vers 1h30 du matin... s'ils n'ont pas de retard.

Quoique au lieu de m'embêter à vouloir changer de service, j'ai mon fils aîné qui est là avec sa chérie, je leur demanderait bien d'aller le chercher à ma place et moi j'irai dormir, en plus ils viennent dormir chez moi demain soir! Je pense tout juste à cette solution là en parlant avec toi. :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour