Salam Nassou,Salam Uni,
C'est seksou!! J'ai gagné quoi?
Tu as gagné un bisou
Je préfère le couscous au poulet...donc aujourd'hui sans moi. j'ai mangé une superbe salade avec du riz.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Nassou,Salam Uni,
C'est seksou!! J'ai gagné quoi?
Moi je les aimes tous, surtout celui aux 3 viandes, appelé couscous royal au restau...Salam Nassou,
Tu as gagné un bisou
Je préfère le couscous au poulet...donc aujourd'hui sans moi. j'ai mangé une superbe salade avec du riz.
Connais pas du tout.........c'est quoi leurs spécialités?Moi je les aimes tous, surtout celui aux 3 viandes, appelé couscous royal au restau...
Je prends le bisou
Moi demain je mange guinéen chez moi. J'ai hâte!!
Moi je les aimes tous, surtout celui aux 3 viandes, appelé couscous royal au restau...
Je prends le bisou
Moi demain je mange guinéen chez moi. J'ai hâte!!
Cool, j'ai hâte de voir tes photos !!Coucou Ma Nassou !
Je vous mettrai de belles photos inshallah
Tu sais cuisiner guinéen ???
Je ne connais pas du tout ... quels sont les spécialités ?
Tu nous diras ce que tu as mangé
La base c'est le riz si j'ai bien compris, sinon beaucoup de poissons ou du poulet...Connais pas du tout.........c'est quoi leurs spécialités?
Mdr!
Je ne sais pas pourquoi mais ta description me fait penser à M2F, pourtant je sais qu'elle ne porte pas le voile, peut-être la façon de conduire, la hargne au volant ?
Je n'ai pas réussit à la tagguer ici
La base c'est le riz si j'ai bien compris, sinon beaucoup de poissons ou du poulet...
@Drianke si tu connais le pays?
Bon joumou3a, déglingo @1HundredEyes !
Ça tombe bien je suis une éternelle gamine
Pfff pas un pour rattraper l'autre
Mdr je n'en doute pas
Conakry brave jeune hommeC'est l'afrique quoi....sinon quelle Guinée? Conakry, Bissau, Equatoriale? à Bissau on mange du riz, du poisson, de la viande et pas très riche dans accompagnement à part l'huile de palme bien souvent...Guinée Conakry je ne connais pas leur cuisine ni l'Equatoriale...après tu nous diras ce qu'il a préparé ce brave homme
Plus pour moi... tout samedi, je vais au travail...vive le week-end ...
C'est aussi le parfum au nom d'une jolie ville d'Oman...Alors je voulais essayer deux types de raisins, un noir et l'autre vert muscat ! mais comment l'oublier ?! il a un tel goût que je ne voulait plus du raisin noir et je l'ai dévoré ! Quel délice !
Bon courage !!Plus pour moi... tout samedi, je vais au travail
Bon courage !!
...moi je suis plutôt l'école qui veut week-endiser le Lundi...
On devient vite habitué et c'est mieux pour notre travail
...moi je suis plutôt l'école qui veut week-endiser le Lundi...
Salam @Ebion ça va ?
Allah i chafih .
Que Dieu vous donne la patience dans cette epreuve.
Courage a vous et rester soudé aupres de lui inchallah .
@Machupicchu89 Courage Allah i chaffih....
Allah Y Chaffih
Ne perdez pas espoir,courage
On se connait pas mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle...en toute et âme sincérité je lui souhaite un bon rétablissement, l'éspoir n'est jamais perdu et Allah l'Omniscient A pouvoir de tout sur tout!..
Allah y shafi8 à ton papa wa Allah y jeeblekoum sab'r pour surmonter cette épreuve qui est si douleureuse
Bonjour @Machupicchu89 ,
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour supporter cette terrible épreuve, et je soit un bon rétablissement à ton papa.
allah ichafih, w itwel 3mero inchalah.
bon courage a vous...
L'état de santé de mon père s'est aggravé. Son cancer s'est propagé.
Mais comme tu ne sors jamais sans ta boussole, tu as très vite retrouvé ton chemin après avoir admirer le paysage !Je m’étais perdu, le paysage était trop beau, j’en ai perdu le nord.
Salam !
Alors je vois que ta mémoire faut l'embêter pour qu'elle retienne
Les salam tu me les rends maintenant systématiquement j'ai fait du bon bouleau !
Mais c'est la 3e au moins ou tu me signales qu'intricationQ t'appelait ainsi hahaha
Faut que je te le sorte plus souvent
Sinon al hamdoulilah ça va aussi
La course a commencé mais c'est très bien
Toi toujours en vacances ?
Mais elle est grande ^^
Ben on va bien s'amuser tous les 2
Lool je comptais sur toi moi ^^
Alaykoum salam !Salam ^^
C'est exactement ça lol il faut quelque chose qui retienne mon attention pour me marquer
Mdr ah bon je te l'ai déjà signalé??
Je t'ai pas dit aussi qu'il y a que lui qui a le droit de m'appeler comme ça?
Normalement j'ai la rentrée lundi lol je crois que j'ai fait une bourde
Je ne savais même pas vraiment où j’étais, alors la boussole ne m’a pas trop aidéMais comme tu ne sors jamais sans ta boussole, tu as très vite retrouvé ton chemin après avoir admirer le paysage !
Tu devrais prendre un chien pour t'accompagner lors de tes pérégrinations!!Je ne savais même pas vraiment où j’étais, alors la boussole ne m’a pas trop aidé
Je suis en train de regarder sur une carte ce que j’ai fait, et j’ai encore pataugé comme un chat errant
Alaykoum salam !
Haha, j'avais compris, c'est pour ça qu'il faut être embêtant
Oui oui ! Je t'ai suffisamment taquiné pour avoir reçu ces remarques !
Ce à quoi j'ai répondu que c'est mon pote intri donc que je pouvais aussi , enfin je crois que j'avais répondu quelque chose dans ce genre
Mais peu importe je le dis quand même t'as pas le choix et khlass
Tu as fait une bourde ?
Bon courage pour ta rentrée in sha Allah !!
Cela fait 2 semaines maintenant pour moi, d'où la "course"
Non viens m’y rejoindre