[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Ma Nassou !
Je vous mettrai de belles photos inshallah

Tu sais cuisiner guinéen ???
Je ne connais pas du tout ... quels sont les spécialités ?
Tu nous diras ce que tu as mangé :rouge:
Cool, j'ai hâte de voir tes photos !!
Absolument pas, j'ai un guinéen a la maison ça compte non? :D
Je sais juste que c'est long à préparer et qu'il utilisera du riz complet, du poulet, des cubes maggi à la crevette(pas trouvé chez Édouard, ça se vend chez les chinois apparemment) du piment vert et des tomates, c'est tout ce qui me revient des courses qu'on a faites ce midi.

Mdr!
Je ne sais pas pourquoi mais ta description me fait penser à M2F, pourtant je sais qu'elle ne porte pas le voile, peut-être la façon de conduire, la hargne au volant ?
Je n'ai pas réussit à la tagguer ici

Mdr M2F naan, mais la conductrice elle m'a choqué, elle est passée énervé, sourcils froncées, elle ressemblait un peu à Booder avec un hijab, sans etre méchant hein :D, juste pour la description si vous la croisez, rabattez vous sur la droite et laissez passer la fusée :D

C'est l'afrique quoi....sinon quelle Guinée? Conakry, Bissau, Equatoriale? à Bissau on mange du riz, du poisson, de la viande et pas très riche dans accompagnement à part l'huile de palme bien souvent...Guinée Conakry je ne connais pas leur cuisine ni l'Equatoriale...après tu nous diras ce qu'il a préparé ce brave homme :bizarre::D
La base c'est le riz si j'ai bien compris, sinon beaucoup de poissons ou du poulet...
@Drianke si tu connais le pays?

C'est l'afrique quoi....sinon quelle Guinée? Conakry, Bissau, Equatoriale? à Bissau on mange du riz, du poisson, de la viande et pas très riche dans accompagnement à part l'huile de palme bien souvent...Guinée Conakry je ne connais pas leur cuisine ni l'Equatoriale...après tu nous diras ce qu'il a préparé ce brave homme
Conakry ;) brave jeune homme :p

Allah i chafih .
Que Dieu vous donne la patience dans cette epreuve.
Courage a vous et rester soudé aupres de lui inchallah .
:mignon:

@Machupicchu89 Courage Allah i chaffih....

Allah Y Chaffih

Ne perdez pas espoir,courage

On se connait pas mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle...en toute et âme sincérité je lui souhaite un bon rétablissement, l'éspoir n'est jamais perdu et Allah l'Omniscient A pouvoir de tout sur tout!..
Allah y shafi8 à ton papa wa Allah y jeeblekoum sab'r pour surmonter cette épreuve qui est si douleureuse

Bonjour @Machupicchu89 ,
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour supporter cette terrible épreuve, et je soit un bon rétablissement à ton papa.

allah ichafih, w itwel 3mero inchalah.
bon courage a vous...

Amine. Un grand merci à vous tous :mignon:

Salam !

Alors je vois que ta mémoire faut l'embêter pour qu'elle retienne
Les salam tu me les rends maintenant systématiquement j'ai fait du bon bouleau !

Mais c'est la 3e au moins ou tu me signales qu'intricationQ t'appelait ainsi hahaha :p
Faut que je te le sorte plus souvent :p

Sinon al hamdoulilah ça va aussi :cool:
La course a commencé mais c'est très bien
Toi toujours en vacances :eek: ?

Salam ^^

C'est exactement ça lol il faut quelque chose qui retienne mon attention pour me marquer :D

Mdr ah bon je te l'ai déjà signalé??:eek:
Je t'ai pas dit aussi qu'il y a que lui qui a le droit de m'appeler comme ça?:D

Normalement j'ai la rentrée lundi lol je crois que j'ai fait une bourde :eek:

Salam ^^

C'est exactement ça lol il faut quelque chose qui retienne mon attention pour me marquer

Mdr ah bon je te l'ai déjà signalé??:eek:
Je t'ai pas dit aussi qu'il y a que lui qui a le droit de m'appeler comme ça?

Normalement j'ai la rentrée lundi lol je crois que j'ai fait une bourde :eek:
Alaykoum salam !

Haha, j'avais compris, c'est pour ça qu'il faut être embêtant :p :ange:

Oui oui :claque: :p! Je t'ai suffisamment taquiné pour avoir reçu ces remarques :D!
Ce à quoi j'ai répondu que c'est mon pote intri donc que je pouvais aussi :p, enfin je crois que j'avais répondu quelque chose dans ce genre
Mais peu importe je le dis quand même t'as pas le choix et khlass :p

Tu as fait une bourde :eek: ?
Bon courage pour ta rentrée in sha Allah !!
Cela fait 2 semaines maintenant pour moi, d'où la "course" :claque:

Mais comme tu ne sors jamais sans ta boussole, tu as très vite retrouvé ton chemin après avoir admirer le paysage ! :wazaa:
Je ne savais même pas vraiment où j’étais, alors la boussole ne m’a pas trop aidé :desole:

Je suis en train de regarder sur une carte ce que j’ai fait, et j’ai encore pataugé comme un chat errant :claque:

Je ne savais même pas vraiment où j’étais, alors la boussole ne m’a pas trop aidé :desole:

Je suis en train de regarder sur une carte ce que j’ai fait, et j’ai encore pataugé comme un chat errant :claque:
Tu devrais prendre un chien pour t'accompagner lors de tes pérégrinations!!

Alaykoum salam !

Haha, j'avais compris, c'est pour ça qu'il faut être embêtant :p

Oui oui :claque: :p! Je t'ai suffisamment taquiné pour avoir reçu ces remarques :D!
Ce à quoi j'ai répondu que c'est mon pote intri donc que je pouvais aussi :p, enfin je crois que j'avais répondu quelque chose dans ce genre
Mais peu importe je le dis quand même t'as pas le choix et khlass :p

Tu as fait une bourde :eek: ?
Bon courage pour ta rentrée in sha Allah !!
Cela fait 2 semaines maintenant pour moi, d'où la "course" :claque:

Oui embête-moi :rolleyes:

Ahhhhh oui ça me revient mdrrr
C'est vrai que tu m'avais répondu ça lol

Oui inchallah c'est le cas de le dire lol
J'ai bien peur d'avoir fait quelque chose sur un coup de tête :confused: bref

Bonne course lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour