[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr tout à l'heure je conduisais sur l'autoroute et là une grosse bmw serie 3 GT vient me coller au parechoc pour mettre la pression pour que je me range à droite ( dans un virage), donc je termine tranquillement mon virage en sifflotant avant de me range, mais pas le temps de me rabattre, la bmw me double par la droite et là je vois la conductrice, une femme en jilbèb avec une main sur le volant elle est passée à coté elle m'a jeté un regard noir :D

Jilbébeuse de la street.

Salam Nassou,
Mon frère était à Cuba il 'y a moins d'un mois.
à part les vieilles voitures américaines toutes déglinguées, il n'y a rien, mème pas internet. Un pays communiste ^^
Il n'y remettra plus les pieds/
Salam Uni,
N'oublie pas les cigares!!:p
Ils sont connus pour leurs vieilles voitures, il paraît qu'il y en a des fameuses... ils ont des belles plages aussi non? Une certaine atmosphère...

Ce nest clairement pas un pays qui m'attire perso. :wazaa:

Mdr tout à l'heure je conduisais sur l'autoroute et là une grosse bmw serie 3 GT vient me coller au parechoc pour mettre la pression pour que je me range à droite ( dans un virage), donc je termine tranquillement mon virage en sifflotant avant de me range, mais pas le temps de me rabattre, la bmw me double par la droite et là je vois la conductrice, une femme en jilbèb avec une main sur le volant elle est passée à coté elle m'a jeté un regard noir

Jilbébeuse de la street.
Mdr!
Je ne sais pas pourquoi mais ta description me fait penser à M2F, pourtant je sais qu'elle ne porte pas le voile, peut-être la façon de conduire, la hargne au volant ? :D
Je n'ai pas réussit à la tagguer ici:wazaa:

Mdr tout à l'heure je conduisais sur l'autoroute et là une grosse bmw serie 3 GT vient me coller au parechoc pour mettre la pression pour que je me range à droite ( dans un virage), donc je termine tranquillement mon virage en sifflotant avant de me range, mais pas le temps de me rabattre, la bmw me double par la droite et là je vois la conductrice, une femme en jilbèb avec une main sur le volant elle est passée à coté elle m'a jeté un regard noir

Jilbébeuse de la street.
Mdr!
Je ne sais pas pourquoi mais ta description me fait penser à M2F, pourtant je sais qu'elle ne porte pas le voile, peut-être la façon de conduire, la hargne au volant ? :D
Je n'ai pas réussit à la tagguer ici:wazaa:

Mdr tout à l'heure je conduisais sur l'autoroute et là une grosse bmw serie 3 GT vient me coller au parechoc pour mettre la pression pour que je me range à droite ( dans un virage), donc je termine tranquillement mon virage en sifflotant avant de me range, mais pas le temps de me rabattre, la bmw me double par la droite et là je vois la conductrice, une femme en jilbèb avec une main sur le volant elle est passée à coté elle m'a jeté un regard noir :D

Jilbébeuse de la street.

MDRRRRR :D

Salam Nassou,
à part les vieilles voitures américaines toutes déglinguées, il n'y a rien, mème pas internet. Un pays communiste ^^
:)

Ça serait bien de voir ou même d'y vivre pour mieux comprendre la vie autre part ailleurs dans ce monde

Alors je voulais essayer deux types de raisins, un noir et l'autre vert muscat ! mais comment l'oublier ?! il a un tel goût que je ne voulait plus du raisin noir et je l'ai dévoré ! Quel délice ! :love:

Pourquoi elle a enlevé son voile, je la trouvais plus jolie avec mais je garde ma langue dans ma bouche mdr aucun commentaire, juste une pensée qui s'évapora rapidement !

j'ai dit à une amie que je m'ennuyais à mort à la maison et elle me répond si mr netflix ne me satisfait pas assez je suis mdr :D

3laykoum salam!

Je vais bien et toi?? ^^

Jusque là il n'y avait que @IntricationQ qui m'appelait comme ça lol:eek:
Salam !

Alors je vois que ta mémoire faut l'embêter pour qu'elle retienne :ange:
Les salam tu me les rends maintenant systématiquement :D j'ai fait du bon bouleau !

Mais c'est la 3e au moins ou tu me signales qu'intricationQ t'appelait ainsi hahaha :p
Faut que je te le sorte plus souvent :p

Sinon al hamdoulilah ça va aussi :cool:
La course a commencé mais c'est très bien
Toi toujours en vacances :eek: ?

Salam Nassou,

Y'a rien ?
Y'a des plages paradisiaquesssss !!
J'y vais en janvier inshallah
je ne peux te dire que y'a bcpppppp de choses à faire :love:

Pièces jointes

• Top_plus_belles_plages_Cuba_Cayo_largo-1024x616.jpg
    Top_plus_belles_plages_Cuba_Cayo_largo-1024x616.jpg
    68.6 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour