Tant mieux pour toi, tu me rassures
Et non des thaïlandais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux pour toi, tu me rassures
et voilà ça recommence
Et non des thaïlandais
Ici mêmeMais où?
Ahahahaet voilà ça recommence
Tu as vu ton coréen ?
salam,salam
dis moi Sora quand tu regarde mes photos, tu les vois toutes ou bien il y a eu des problèmes?
comme une tête de carré blanc qui a des yeux x?
Tu as vu ton coréen ?
salam,
d'abord je voudrais te dire que j'ai trop aimé les photos, bsa7tek le voyage ^^ c'est très beau
j'ai vu certaine et c'était clean, net, aucune problème sauf si y a une photo en particulier
Je ne vois pas laquelle Quand la connexion est très lente, il faut attendre pour que ça charge mais sinon c'est visible en petite iconealeykom salam
merci Sora!
tu peux me dire lequel?
j'ai regarder moi même et j'ai vu plusieurs ou ça me donnais pas l'image...
chanou za3ma? m9alal manna oula?je suis mdr, je descend au salon et je vois que sur une chaîne du bled il passe un film sorti il n'y a même pas 4 mois au ciné!
Je ne vois pas laquelle Quand la connexion est très lente, il faut attendre pour que ça charge mais sinon c'est visible en petite icone
Bah quoi, tu ne le trouves pas beau le centre aquatique pris de nuit?
Bah quoi, tu ne le trouves pas beau le centre aquatique pris de nuit?
Bonne nuitbonne nuit à tous!
@LiMage et @LIDEALISTE, ce n est peut être pas une coïncidence, si vos pseudos commencent par LI
bonne nuit^^bonne nuit à tous!
voilàC'est fou comme j'aime le "battement" du "Marshmallow".
Ici même
Je parlais du beat de Marshmello.voilà
j'espère que t'es pas vegan ou contre la peau du cochon (ya3)
HahaWaw c'est vachement précis
On parle de quoi déjà? Lol
Haha
De tes oublis !
C'est décidé tu es dans ma liste de personnes à embêter dorénavant
Sois fière mdrr !
Si tu as déjà mangé des yaourts à la turque c'est suffisant t'inquiètes pas ( oh tu parles à un pro des blagues nulles donc t'inquiètes )Mdrrr purée je veux pas être la tête de turc parce que je ne suis pas turque (la blague hyper pourrie)
Si tu as déjà mangé des yaourts à la turque c'est suffisant t'inquiètes pas ( oh tu parles à un pro des blagues nulles donc t'inquiètes )
Mais tu en as déjà mangé donc c'est bon(duel)J'aime pas les yaourts turcs...trop fade lol
Cool on fera la paire
Mais tu en as déjà mangé donc c'est bon(duel)
Ouais parce que mon duo a pour l'heure laisser tomber les blagues !
Mais tu sais qu'on a un livre en route mdr
Auteur: @Milamber @marokaine2frans
Guest: @purarabica @mehdi671
Couverture: @NoWay14
Participants (occasionnels ou pas) : @meli93 @UNIVERSAL (music) @fovoir @Marok19 @misszara88
Oui j'ai fait une liste de gens qui ne savent même pas qu'ils vont être dans un livre qui n'existe même pas encore et j'assume
Mdrr tu es sur ? C'est un livre de blagues nullesMdrrr
Vu l'équipe Et l'auteur je dis oui peu importe le sujet Je te suis lol