[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sacré intrikiki alors

Tous ceux que tu as cité, il y en avait un paquet lol
Mais je suis petite :p

J'espère que tu aimes les surprises
Bah oui intri me connaaaaaaaaaaaaaaissait un peu quand même :D

Bah dans tous ceux que j'ai cité y'en a pas beaucoup qui font réellement des blagues :D
On va dire petit par la taille mais grand par l'esprit alors :p !

Après les pingui, les surprises sont mes préférés dans les kinders, ça compte :cool: :claque: ?

Bah oui intri me connaaaaaaaaaaaaaaissait un peu quand même

Bah dans tous ceux que j'ai cité y'en a pas beaucoup qui font réellement des blagues :D
On va dire petit par la taille mais grand par l'esprit alors :p !

Après les pingui, les surprises sont mes préférés dans les kinders, ça compte :cool: :claque: ?

Haha je sais je crois qu'il t'a déjà cité dans jrad :p

Ben c'est pour ça que j'ai pas pourquoi tu les as cité lol
Ouais très grande par l'esprit (frappeur):D

Mdrrr

Haha je sais je crois qu'il t'a déjà cité dans jrad :p

Ben c'est pour ça que j'ai pas pourquoi tu les as cité lol
Ouais très grande par l'esprit (frappeur)

Mdrrr
Bah oui y'a des choses qui se sentent, pas besoin de parler :D

Pour le fun quelle question :claque: !
Tu vois tu as déjà les chevilles qu'il faut mdrr :D

Je pense que oui donc :p

Même logiciel multi plateforme, deux OS différents mais deux rendus de la fonction différents.
Va comprendre (que c'est le boxon).

Sur le papier, l'idée n'est pas mauvaise. Utiliser la puissance du portable pour en faire une tablette avec juste une couche sur l'écran pour le rendre tactile et des charnière 360°.
C'est un concurrent des surfacebook.
Ok mais encore faut il s'en servir souvent comme PC et tablette. Y compris PC avec une taille de 13.3 pouces. Taille d'écran trop petite pour une fonction PC. Chauffe trop pour une tablette.
Je comprends que ce genre de produit peut répondre à une clientèle (déplacement, présentation), dont je ne fais pas partie.
Je serais d'avantage convaincu par un dual boot Android.

Sur le papier, l'idée n'est pas mauvaise. Utiliser la puissance du portable pour en faire une tablette avec juste une couche sur l'écran pour le rendre tactile et des charnière 360°.
C'est un concurrent des surfacebook.
Ok mais encore faut il s'en servir souvent comme PC et tablette. Y compris PC avec une taille de 13.3 pouces. Taille d'écran trop petite pour une fonction PC. Chauffe trop pour une tablette.
Je comprends que ce genre de produit peut répondre à une clientèle (déplacement, présentation), dont je ne fais pas partie.
Je serais d'avantage convaincu par un dual boot Android.

Merci pour ton avis ;)

En fait c'est pas tant le côté tablette qui m'intéresse. Mais plutôt le côté ultra book. (Portabilité)

J'ai déjà plusieurs écrans (ordi et TV) sur lesquels le brancher quand je suis chez moi alors la taille de l'écran m'importe assez peu.

Mais sinon le rapport puissance/prix est bon non ?

Je cherche juste à remplacer mon mac book pro qui a maintenant 9 ans et commence vraiment à galérer.

J'aurai bien repris un mac book pro mais les prix sont devenu vraiment trop abusés à mon goût

Dernière modification par un modérateur:
cool! c'est bien ça!^^
comment ça va se passer avec un garde manger?
Salam mada

Je pense a faire faire une grnade boite en bois avec des case, et chaqu un mette des aliments en boite, du lait pour bebe, des chose qui peuvent ce conserver hors frigo, avec un ecrito servez vous, les plus diminue ou des gens qui n arrive pas a boucle leurs fin de mois peuvent ce servire....
Ou meme mettre des couches, des vetement d hiver ect

Salam mada

Je pense a faire faire une grnade boite en bois avec des case, et chaqu un mette des aliments en boite, du lait pour bebe, des chose qui peuvent ce conserver hors frigo, avec un ecrito servez vous, les plus diminue ou des gens qui n arrive pas a boucle leurs fin de mois peuvent ce servire....
Ou meme mettre des couches, des vetement d hiver ect

aleykom salam talmozonte!♥

je trouve que c'est une très bonne idée!♥

tu vas le mettre dans quel région?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour