Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as besoin d'une bouffé d'oxygene alorsJe pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est ton silence qui me tue
les gens pensent qu'on a besoin d'amour pour vivre moi je pense qu'on a surtout besoin d'oxygèneTu as besoin d'une bouffé d'oxygene alors
Une bouffée me suffira pasTu as besoin d'une bouffé d'oxygene alors
Ben une bonbonne alorsUne bouffée me suffira pas
faut pas abuser je veux pas exploser non plusBen une bonbonne alors
On va dire de lamour oxygénéeles gens pensent qu'on a besoin d'amour pour vivre moi je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène
En amour suis kamikazefaut pas abuser je veux pas exploser non plus
kamikaze va
Je vais inventé une molécule amour oxygénée de formule chimique A2O3Une bouffée me suffira pas
tu risques de te brûler alorsEn amour suis kamikaze
je te fais confianceJe vais inventé une molécule amour oxygénée de formule chimique A2O3
oublies pas ton casque alorsEn amour suis kamikaze
Ndire bomada cad pommadetu risques de te brûler alors
Casque dyal mobyletteoublies pas ton casque alors
On melange 2 litres d'oxygène avev 3g damour chauffé a 180 degrés apres congelé a -60 en Sibérieje te fais confiance
Emvois moi une parachuteoublies pas ton casque alors
mince je suis frileuse ! je tiendrais jamaisOn melange 2 litres d'oxygène avev 3g damour chauffé a 180 degrés apres congelé a -60 en Sibérie
tombi tombi fi guelbiEmvois moi une parachute
Ntih f shi raba za3ma ntombi f la foret
Ba9i chi blassa f 9albk ?tombi tombi fi guelbi
Ba9i chi blassa f 9albk ?
Qui ne tente rien n'a rien ! parfois il faut prendre le risque qui sait !Le pire dans la vie, c'est de partir avec des à prioris sans jamais avoir essayé!
F nhar y riski o flil ynavigi hey mamiyaQui ne tente rien n'a rien ! parfois il faut prendre le risque qui sait !
Tout à fait!Qui ne tente rien n'a rien ! parfois il faut prendre le risque qui sait !
khari inaviguiF nhar y riski o flil ynavigi hey mamiya
Ce koi ca kharikhari inavigui
on peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps ! il n'y a pas de regrets dans la vie que des leçons apprisesTout à fait!
Moi je veux partir de ce bas-monde avec un minimum de regrets, sans me dire... Ah si j'avais fait ça, pourquoi je l'ai pas fait, maintenant le temps est passé, je n'ai plus que l'armertume et les regrets dans toute sa splendeur!
comment tu dis laisses le ?Ce koi ca khari
ça va non mais c'est darija de chez moiCe koi ca khari
Il.y a bien bien une différence entre khari et khalicomment tu dis laisses le ?
Khari ou khali ?
J'avais un prof particulier mais il a démissionné
Khali cad laisseça va non mais c'est darija de chez moi
désolée je me suis trompéeKhali cad laisse
Mais khari cest tayha hadra
Mat3awdishdésolée je me suis trompée
Allah yehdikMat3awdish
Ndir like torjomane