[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais proche de la réponse mais pas aussi proche. Si t'as raté ta mission, tu pourras te repentir et trouver la rive un jour ; blesser le cœur d'une femme c'est dangereux OMG il te faut une boite à pharmacie en urgence

Arrête de remuer le couteau dans la plaie :prudent::D

ca fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas fait .
je pensais que c'etait facile .

mais ce que je veux dire c'est plus facile d'avoir un nouveau compte que d'attendre des mois pour qu'on ne soit plus banni :D

Oui je sais ça , mais je te dis que quand tu recrée un nouveau compte , bladi te reconnaît automatiquement ..

il peut te rebannir en somme .. ou te reavertir..Je sais de quoi je parle :p

Amine :mignon: le début est toujours difficile :p il te faut aussi un réseau mais il faut se méfier des saboteurs. Allah ysar l2omour ^^
Dakchi likayn tout le monde te juge au debut de maniere injuste mais je fais mon boulot et j'ignore ces jugements negatifs....je me dis que tout le monde se fait critiquer à un moment donné ila b9it hadyahom ghadi nmarred rassi...

Amiiiiin :mignon:

Dakchi likayn tout le monde te juge au debut de maniere injuste mais je fais mon boulot et j'ignore ces jugements negatifs....je me dis que tout le monde se fait critiquer à un moment donné ila b9it hadyahom ghadi nmarred rassi...

Amiiiiin :mignon:
Tu ne dois pas succomber à leur critique ; khali8om y3awdo lmokh8om mais 7awli tl9ay quelqu'un de fiable bach ykoun solidaire m3ak. Du support c'est réconfortant et important quoique les gens ne sont pas faciles o makat3arfich biman ti9i f Lawal o Khassek trab7i les patients, twas3i khatrek m3ahom . C'est pas évident. Il te faut beaucoup de patience au début. Inchallah khir^^
Allah ysa8al 3lik :mignon:

#Je suis contre le non retour à l'heure habituelle.
Ils font ce qu'ils veulent sans prendre en considération l'avis du peuple.:claque:

#Je suis contre le non retour à l'heure habituelle.
Ils font ce qu'ils veulent sans prendre en considération l'avis du peuple.:claque:
Donc tu es pour le retour :D

Mais depuis quand le peuple est il consulté? LOL
Nous sommes justes des moutons... parfois égarés mais des moutons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour