Bon joumou3a, a shrifa robotique @misschemsy31 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi à toi aussi little birdyBon joumou3a, a shrifa pieuse @EvilCow Kadijak !
Salam EbioninnoBon joumou3a, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !
Hello BirdyBon joumou3a, tarioulte @Yemna !
J'étais proche de la réponse mais pas aussi proche. Si t'as raté ta mission, tu pourras te repentir et trouver la rive un jour ; blesser le cœur d'une femme c'est dangereux OMG il te faut une boite à pharmacie en urgence
Tu as Faux , c'est pas aussi simple
Mercii noble @Ebion et très bon week end à toi!..Bon joumou3a, a shrif oueldnass @Jbelnarif !
La plaie n'a pas encore cicatrisé ? J'arrêteArrête de remuer le couteau dans la plaie
Ça doit être du à la modération .. je vais demander tiens..JE VIENS de recevoir la notification de ton msg
Merci beaucoup. Tout autant pour toi...Bon joumou3a, a shrifa pieuse @Enchantee !
ca fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas fait .
je pensais que c'etait facile .
mais ce que je veux dire c'est plus facile d'avoir un nouveau compte que d'attendre des mois pour qu'on ne soit plus banni
Qlq soucis au boulot mais tt va bien pour le moment ...merci ch3aybyaYak labass?
Hahahaha merci
MerciCâlins de réconfort
Allah y3awnek ! CourageQlq soucis au boulot mais tt va bien pour le moment ...merci ch3aybya
Allahoma amine merci ma belle allah y3awnek hta ntiAllah y3awnek ! Courage
Merci ebion ^^Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Amine le début est toujours difficile il te faut aussi un réseau mais il faut se méfier des saboteurs. Allah ysar l2omour ^^Allahoma amine merci ma belle allah y3awnek hta nti
Dakchi likayn tout le monde te juge au debut de maniere injuste mais je fais mon boulot et j'ignore ces jugements negatifs....je me dis que tout le monde se fait critiquer à un moment donné ila b9it hadyahom ghadi nmarred rassi...Amine le début est toujours difficile il te faut aussi un réseau mais il faut se méfier des saboteurs. Allah ysar l2omour ^^
Tu ne dois pas succomber à leur critique ; khali8om y3awdo lmokh8om mais 7awli tl9ay quelqu'un de fiable bach ykoun solidaire m3ak. Du support c'est réconfortant et important quoique les gens ne sont pas faciles o makat3arfich biman ti9i f Lawal o Khassek trab7i les patients, twas3i khatrek m3ahom . C'est pas évident. Il te faut beaucoup de patience au début. Inchallah khir^^Dakchi likayn tout le monde te juge au debut de maniere injuste mais je fais mon boulot et j'ignore ces jugements negatifs....je me dis que tout le monde se fait critiquer à un moment donné ila b9it hadyahom ghadi nmarred rassi...
Amiiiiin
Donc tu es pour le retour#Je suis contre le non retour à l'heure habituelle.
Ils font ce qu'ils veulent sans prendre en considération l'avis du peuple.
Oui bien sûrDonc tu es pour le retour
Mais depuis quand le peuple est il consulté? LOL
Nous sommes justes des moutons... parfois égarés mais des moutons
BarakallahoufikBon joumou3a, a shrifa & sahbti pure & pieuse @youssoufou !
Barakallahoufik
Allah ichafik ya sahbi
ça veut dire qu Allah te guérisse ya sahbiMerci
Ça veut dire : Dieu te voit?
ça veut dire qu Allah te guérisse ya sahbi