[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci !!
J'essaie d'arreter de fumer ! C'est difficile mais super important pour moi ! J'ai essayé d'arreter violemment mais je n'ai pas réussi. Alors j'essaie d'y aller progressivement en soignant le problème à sa source (ce qui me pousse à fumer) et en me pardonnant les moments de faiblesse (j'ai pris une cigarette électronique pour m'aider)... Cest difficile mais je vais m'accrocher !

Cc @Belisama
courage serenade :mignon: j'espère que tu arriveras :cool:

Merci !! :timide:
J'essaie d'arreter de fumer ! C'est difficile mais super important pour moi ! J'ai essayé d'arreter violemment mais je n'ai pas réussi. Alors j'essaie d'y aller progressivement en soignant le problème à sa source (ce qui me pousse à fumer) et en me pardonnant les moments de faiblesse (j'ai pris une cigarette électronique pour m'aider)... Cest difficile mais je vais m'accrocher !

Cc @Belisama :mignon:
Pourquoi tu va pas voir une naturopathe pour la cigarette :)

Coucou mon chou,
Je t'avoue que non:rouge:, je l'ai commencé et ensuite il est resté sur ma table de nuit comme tant d'autres bouquins entamés!

Je ne sais même pas dans quel carton il se trouve là je me fais une pause café clope sur mon balcon et dans mon transat sous la pluie et après je reprends le vidage de mes cartons...
Et bien qd tu auras du temps..après tes déballages!..^^
Mais ça vaut vraiment le coup de le lire celui-là, en plus il est pas long et c'est bien résumé!.. ^^

Courage dans tes cartons:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour