[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va Evil? :mignon:

Il faut que tu m'expliques un truc concernant la loi d'attraction...
Genre, si je veux perdre les kilos que j'ai pris, il faut que j'y pense fortement et ils disparaissent ? :timide:

Ça va bien et toi?

Déjà il ne faut jamais dire "je veux perdre" ou "je perds" x kilos.

Car on fini toujours par retrouver ce que l'on perd lol

Ne pas penser en terme de temps....à savoir je pèse autant avant le ou pour le.

Car cela a tendance a provoquer de la frustration.

Le principe de la loi de l'attraction est de formuler une intention positive, croire fermement qu'elle va se réaliser et ensuite lâcher prise et continuer sa vie sans se mettre de pression

Il y a une phrase que j'ai trouvé et qu'il est bien de dire tous les jours à tt moment lol

"Je pèse (ton poids idéal) dans l"ordre divin et par l'amour divin et mon métabolisme est normal"

Ça va bien et toi?

Déjà il ne faut jamais dire "je veux perdre" ou "je perds" x kilos.

Car on fini toujours par retrouver ce que l'on perd lol

Ne pas penser en terme de temps....à savoir je pèse autant avant le ou pour le.

Car cela a tendance a provoquer de la frustration.

Le principe de la loi de l'attraction est de formuler une intention positive, croire fermement qu'elle va se réaliser et ensuite lâcher prise et continuer sa vie sans se mettre de pression

Il y a une phrase que j'ai trouvé et qu'il est bien de dire tous les jours à tt moment lol

"Je pèse (ton poids idéal) dans l"ordre divin et par l'amour divin et mon métabolisme est normal"

Ooohhhh merci ma douce d'avoir répondu sérieusement :mignon:

Je vais plutôt penser à un beau prince charmant, débarquant sur son cheval blanc...
Pour les kilos, je me mets à la diète.

Ooohhhh merci ma douce d'avoir répondu sérieusement :mignon:

Je vais plutôt penser à un beau prince charmant, débarquant sur son cheval blanc...
Pour les kilos, je me mets à la diète.

Evidement si on mange n'importe quoi ttes les belles phrases ne servent à rien lol mais le principe de la loi de l'attraction est de pousser à penser positif afin d'adopter des comportements positifs ^^

Tu sais c'est pareil pour trouver l'âme soeur :ange: ta formulation doit être la plus positive et la plus complète qui soit. :p

Evidement si on mange n'importe quoi ttes les belles phrases ne servent à rien lol mais le principe de la loi de l'attraction est de pousser à penser positif afin d'adopter des comportements positifs ^^

Tu sais c'est pareil pour trouver l'âme soeur :ange: ta formulation doit être la plus positive et la plus complète qui soit. :p

Ahahahah
Et t'as déjà vu des résultats ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour