LaCosca
VIB
Je suis prévenueOk si tu le dis j aime pas ta piscine serais pour détourné la situation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis prévenueOk si tu le dis j aime pas ta piscine serais pour détourné la situation![]()
Prévenue de quoiJe suis prévenue![]()
Avec plaisir .J'avais remarqué.
De riiennng
Que tu ne veux plus de la piscine, ou alors j'ai mal comprisPrévenue de quoi
Mdr!Hey chou!.. pourquoi tu enlèves le smiley à côté de mn pseudo??....
![]()
Oui je te préfère quand mêmeQue tu ne veux plus de la piscine, ou alors j'ai mal compris![]()
Mdr!Hey chou!.. pourquoi tu enlèves le smiley à côté de mn pseudo??....
![]()
Citrate de betaïneHamdoulilleh pour toi❤
Moi bof.. j'ai des balonnements depuis quelque jours..c'est désagréables wallah!..
salamNon non ya que @purarabica et moi, c'est quoi cette incruste là !!![]()
Salamsalam
ah bon ! ya de la place ou pas !!
Salam,Salam
Je veux pas casser l'ambiance mais dans qq heures c'est lundi.
Voilà.
Personne peut te remplacerSalam
Oui ya de la place, je cède la mienne lol
Salam 3ammi, ça fait longtemps !
Beau parleurPersonne peut te remplacer![]()
ok le message est passéPersonne peut te remplacer![]()
c'est vrai qu’il parle drôlement bien ! quel poète des temps modernes café corséBeau parleur![]()
J'aime pas le café en plusc'est vrai qu’il parle drôlement bien ! quel poète des temps modernes café corsé![]()
Non ces vraiBeau parleur![]()
OkJ'aime pas le café en plus![]()
Tout le monde est unique tu saisNon ces vrai
Tu n'es pas un café
Tout le monde est unique tu sais
Tu n'es pas un café
Certains do t des cas exceptionnel mais bon parleur je suis un mytho vraiment il manque quoiTout le monde est unique tu sais
Tu n'es pas un café
choisis le ici , adopteunbladinaute.comun autre mariage au voisinage l'effet été. c'est quand pour moixD
choisis le ici , adopteunbladinaute.com
le site adopteunmec.com lol
on a l'impression de parler d'un pet avec le verbe adopter !mais qui a eu l'idée d'inventer la phrase ! xD
Aiwa j'ai prit un peu de bon temps loin du tumulte quotidien. Un peu de repos ça fait du bienSalam 3ammi, ça fait longtemps !
Tranquille, j'étais pas sérieuseCertains do t des cas exceptionnel mais bon parleur je suis un mytho vraiment il manque quoi
Tu m'étonnes ^^Aiwa j'ai prit un peu de bon temps loin du tumulte quotidien. Un peu de repos ça fait du bien![]()
Allez on bosse demain inch Allah
salam alikoum
prenez soin de vous
toutes mes excuses si j'ai froissé l'un de vous![]()