Tous les matins non?C'est dur un lundi matin.
On parle bien de la fatigue hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les matins non?C'est dur un lundi matin.
Non même pas, j'en ai juste marre de juilletTu vas retrouver la civilisation c'est ca?
Non même pas, j'en ai juste marre de juillet![]()
Je paye pas encore d'impôtT'inquiètes pas septembre et les impôts vont vite arriver mdr
Coucou!!! Oui hmd ça va merci et toi ?Cela fait des lustres que je n'ai pas vu @SABRA74 ...
J'espère que tu vas bien miss❤
Salam aleykhum merci a toi aussi barakallah o fikSba7 El khir tout le monde !!!!
@youssoufou @mehdi671 @purarabica @Jbelnarif @origami je vous souhaite un bon lundi sous la protection d'Allah 3azza wa jal![]()
Hamdoullileh que tu aille bien!..Coucou!!! Oui hmd ça va merci et toi ?
Salam wa 3alaykoum ^^Sba7 El khir tout le monde !!!!
@youssoufou @mehdi671 @purarabica @Jbelnarif @origami je vous souhaite un bon lundi sous la protection d'Allah 3azza wa jal![]()
Pareil!!! Ulcère...Hamdoullileh que tu aille bien!..
Moi bof bof!.. petit soucis de balonnement d'estomacs!.. :/
Content de te lire!..^^
Pareil!!! Ulcère...
Ce n'est pas ce que vous pensez.Tous les matins non?
On parle bien de la fatigue hein?![]()
Ahe c'est pas la fatigue?Ce n'est pas ce que vous pensez.
Je suis polis.Ahe c'est pas la fatigue?
Tu peux me tutoyer tu sais![]()
Police?Je suis polis.
Je suis polis. On m'a frotté avec de la pierre de je ne sais plus où et j'ai une peau toute homogène, plus rien ne dépasse.Police?
Peau lisse?
C'est chaud....Je suis polis. On m'a frotté avec de la pierre de je ne sais plus où et j'ai une peau toute homogène, plus rien ne dépasse.
hoo.. mn infirmiere.. je ne voulais pas t'embêter avec ça, de peur que tu me prenne pr un "profiteur"..vu que je te demande souvent conseil en ce qui concerne certains symptomes.
Nn j'ai pas essayé..je mélange avc quelque chose?..
D'accord, mercii pour le conseil alors.Tu m'embêtes jamais.
Oui une ou deux cuillères dans un verre d'eau. Et hop tu avales.
Bonjour ebion sanBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Bonjour mn bon ami!.. ^^
Bonjour mn bon ami!.. ^^
Ça pourrait aller mieux.. mal au ventre.. :/
ça fait mal surtout.C'est chaud....![]()
Tant que c'est pas dur de partout ça vaça fait mal surtout.
Tu veux un coup de matraque? ou peut être juste les menottes?Bonjour terrible @nwidiya , super flic de bladi!