Je lui ai aussi dit attention à ne pas me ramener un noir, suis-je raciste ?Oui voilà après @Nassou75 a peur pour sa fille ce que je peux comprendre mais faut rester serein...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai aussi dit attention à ne pas me ramener un noir, suis-je raciste ?Oui voilà après @Nassou75 a peur pour sa fille ce que je peux comprendre mais faut rester serein...
Il en a 10 de plus, voire plus. Moins de 30 c'est certain.a 15 ans c'est chaud d'etre desespéré
Le prochain qui ose encore me toucher je vais lui faire regretter sa venue au monde pauvre pourriture va... aujourd'hui un gamin de 14-15 ans me pince les fesses dans la foule, je l'ai retourne lui et sa konnasse de mère qui répétait en boucle "ma 7adchakchi"
Nan ce matin je me suis dit je vais aller tiya7 battal 3la chi wa7ad... je m'ennuie... une bent so9 qui éduque un would so9
Coucou,Salam !
Pas envie![]()
Je ne te connais pas assez mon choumeme moi ?
Ou désespérés![]()
Ça se voit que tu ne connais pas la chaleur de Strasbourg
La chaleur dépend bcp de la construction de ton habitat...dehors il fait très chaud en journée mais à l'intérieur il fait fraid si on ferme tous les volets dès 9h du matin
C'est un four en été et une glacière en hiver?Je demande qu’a La connaître
Mon habitat est mal isoler en tout cas
C'est un four en été et une glacière en hiver?
Salam!Coucou,
Tu fais grève ou tu boudes ?
Ça arrive. T'es pas en vacances?Salam!
Ni l'un ni l'autre!
La motivation![]()
Punaise je me retourne en gueulant je m'attendais à voir un homme je vois un ado...khnez et sa connassse de mère qui jure que son fils n'a rien fait... je lui ai dit "kifach 3arfa? Rabtalo yido? (Comment tu le sais? Tu lui as ligoté les mains?) J'étais tellement en colère que les gens ont du intervenir tfooou éducation de merdde. Déjà avant ça je me suis disputée avec un taximan qui me sort en voyant un homme aux cheveux attachés "rjal d'akher zaman" je l'ai retourné ce ploucAucune éducation, c'est abusé
On m'a retenu mais j'ai bered 9albi sur lui et surtout sa pouffe de mère qui le défendaitTu lui a pas briser les doigts???
Ça me dégoute ce genre de comportement![]()
c'est abusé quand meme, la mere qui fait rien en plus ...Punaise je me retourne en gueulant je m'attendais à voir un homme je vois un ado...khnez et sa connassse de mère qui jure que son fils n'a rien fait... je lui ai dit "kifach 3arfa? Rabtalo yido? (Comment tu le sais? Tu lui as ligoté les mains?) J'étais tellement en colère que les gens ont du intervenir tfooou éducation de merdde. Déjà avant ça je me suis disputée avec un taximan qui me sort en voyant un homme aux cheveux attachés "rjal d'akher zaman" je l'ai retourné ce plouc
On m'a retenu mais j'ai bered 9albi sur lui et surtout sa pouffe de mère qui le défendait
T'as vu ça babouche et tout ça à casabarata mdr j'ai rameuté tous les commerçants plus jamais je ferme ma bouche si un gros porc ose encore me toucher
casse lui la boucheT'as vu ça babouche et tout ça à casabarata mdr j'ai rameuté tous les commerçants plus jamais je ferme ma bouche si un gros porc ose encore me toucher
Si au moins elle ne faisait rien nan elle jure par tous les dieux que son fils n'a rien faitc'est abusé quand meme, la mere qui fait rien en plus ...
Aaaaahhh casabarata !!!!T'as vu ça babouche et tout ça à casabarata mdr j'ai rameuté tous les commerçants plus jamais je ferme ma bouche si un gros porc ose encore me toucher
et le gosse a ragit comment ?Si au moins elle ne faisait rien nan elle jure par tous les dieux que son fils n'a rien fait
Tu vois moi j'en ai aimé 2 de là-bas et un de là-bas ici, donc certes je n'ai pas a généralisé sur tous les hommes d'ici.
Ceux d'ici que je lis ici me donnent une mauvaise image des "beurets", dans ma vie réelle je n en côtoie pas donc je n'ai pas d'avis, les rares du taf, c'est bonjour de loin ou un serrage de main.
J'ai peut-être tort de penser ainsi mais voilà quoi... prouvez moi le contraire![]()
bon tu arretes de me jeter des fleursOulala tu ne peux pas te baser sur un forum pour connaître tous les hommes lol
En tout cas j'en connais quelques uns ici qui sont ultra sympas, ouverts d'esprit et respectueux et si je pouvais trouver le même genre dans mon entourage ça m'arrangerait
Pour te prouver le contraire, il faudrait côtoyer tout le monde ce qui est pas possible techniquement
Tu as ton vécu qui te fait penser ainsi et si on sortait des sentiers battus, de notre zone de confort ? ^^
Je lui ai aussi dit attention à ne pas me ramener un noir, suis-je raciste ?
Franchement j'aime bien casabarata tu le sais et j'y vais souvent j'ai jamais eu le moindre problème par contre ici au centre va que je te touche les fesses les seins les mains et si tu ne réponds pas à une drague tu es une pu.te bon j'avoue que c'est mon seul problème depuis que je suis venue les mecs se sont bien calmés...Aaaaahhh casabarata !!!!
Mdr c’est chaabi là bas reste à malabata wesh
( je plaisante ça peut arriver partout ce genre de chose malheureusement)
Tu as eu bien fait de le remettre en place ce hmar
T’as acheté des sedaris yakFranchement j'aime bien casabarata tu le sais et j'y vais souvent j'ai jamais eu le moindre problème par contre ici au centre va que je te touche les fesses les seins les mains et si tu ne réponds pas à une drague tu es une pu.te bon j'avoue que c'est mon seul problème depuis que je suis venue les mecs se sont bien calmés...
La prochaine fois je gifle direct adviendra ce qui adviendra
Je demande qu’a La connaître
Mon habitat est mal isoler en tout cas
Ah ah ah ah non je me suis acheté une théière marocaine pour chez moi et des seaux et pelles pour les enfants de ma soeur, ils arrivent après demain...T’as acheté des sedaris yak![]()
BsahaAh ah ah ah non je me suis acheté une théière marocaine pour chez moi et des seaux et pelles pour les enfants de ma soeur, ils arrivent après demain...
Allah y 3tik saha maintenant je pourrais inviter les gens à prendre un thé marocain chez moiBsaha![]()
de tout et de rienVous parlez de quoi ici ?
Plus ou moins al hamdoulilahÇa arrive. T'es pas en vacances?
la flemme d'ecrirePlus ou moins al hamdoulilah
L'envie et motivation par rapport au forum tout simplement![]()
Plus ou moins al hamdoulilah
L'envie et motivation par rapport au forum tout simplement![]()