[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et je n'en prends vraiment conscience que depuis peu! Et bizarrement même en y remédiant(moins faire le taxi pour eux, dire non quand je ne veux pas...) mes affreux m'aiment toujours! :eek::D
nassou ne dit pas des phrases du genre " mes affreux" car chaque mot et chaque pensée reflete
la significtion de ce mot beaucoup de parent font cette erreure et parfois y a des parents
qui appel leurs enfants les monstre
utilisont les mots a leur juste valeur car les ondes des mots ne font pas la difference entre
nos paroles
dit plutot mes " anges " ou mes" amours" voila
chaque parole doit degagé des ondes positifs lié a ce mot
c est les lois des ondes, du temps et de l espace

Mdrrr.. c'est gentil de penser à moi :p je ne manquerai pas de te retourner l'ascenceur!..^^

Mdr! Tu ne connais vraiment pas @Jbelnarif toi!!

D'une c'est un blédard du bled comme moi et de deux, euh il n'y aura pas de 2 ^^

Ps: je ne lui souhaite pas de tomber amoureuse d'un rifain d'ici, c'est peut-être fin ce que je vais dire mais à en lire certains d'ici et nés ici j'ai pas envie que ma fille soit malheureuse!!

Je veux qu'elle aime librement et surtout qu'elle garde son p'tit caractère. ..

Bref, elle fera bien ce qu'elle voudra le moment venu, pour le moment c'est encore un bébé dans sa tête qui ne pense qu'à ses soirées avec ses copines et aux fringues et maquillage .
Non apparement il ne me connaît pas!.. mdrrr..^^

InchaAllah qu'elle puisse trouver un homme qui prendra soins d'elle, et qui la cherisse comme il se doit.:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour