[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j'étais en injection pendant 1 ans à 50 mg de risperdal c'est la dose maximum sa ma rien fait donc j'ai discuter avec la psy et je suis par voie orale elle voulais que je prenne de labilifail j'ai déjà essayez et len problème c'est que j'arrive pas à aller au toilette quand je les arrêter pour avoir une selle normal fallait que je me rentre un bâton dans le popotin pour faire sortir les selles plus il m'ont donner des laxatifs j'ai dit plus jamais je prendrai ceux médicaments je lui est dit à la psy il a effet secondaire trop pénible et je peut pas prendre un correcteur pour ceux type d'effets secondaires sa marche pas la je suis à 12 mg par voie orale sa représente la même dose en injection mais sa fait rien j'ai essayé presque tout les medicaments pour ma skysophrenie et les effets secondaires les moins pénible sont dans le risperdal mais le problème je trouve aucun changement si il y avait du changement je ne suis pas contre de prenotre des médicaments mais la il y a ma psy ma prit un rendez vous chez un neurologues elle ne comprends pas que le traitement ne marche pas avec moi j'ai rendez-vous dans 8 mois j'attends le neurologue avant de prendre une decision c'est la dernière solution j'espère qu'il va comprendre pourquoi les voix sont toujours là malgré le traitement :)

Bonjour, c’est possible que les médicaments n’aient pas les mêmes effets chez tout le monde. Mais tout ce que je peux te dire, c’est de suivre les conseils des médecins. Ils n’ont aucun intérêt à te garder malade. :desole:

P-S : je prends ces mêmes cachets moi aussi et ils m’apportent des bienfaits!

Il faut que tu viennes en Allemagne lol

Sinon il faut bcp regarder de programmes en VO pour garder l'habitude d'entendre l'accent, apprendre du vocabulaire et la construction des phrases etc
j'y étais deux fois pour deux semaines mais j'ai communiqué en utilisant l'anglais !!!!! :claque::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour