LaCosca
VIB
J'attendais l'isha pour me coucherva dodo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attendais l'isha pour me coucherva dodo !
Tu n’utilises plus tes astuces aux huiles essentielles ?![]()
Bon courage
ça va etre la meme chose pour moi je pense![]()
Encore ?! Tu pars où cette fois-ci lol
Bsaha profite bien hbiba .
Moi bientôt ! Je vais au Maroc . En fait j'y vais juste pour voir mes grands parents
Bon encore une nuit blanche accompagner de moustiques
Oh j’y suis à alicante en ce momentJe pars a Alicante cette fois ci mais je risque de bouger ailleurs aussi.
Tu as raison de voir tes grands parents. C est important.
Bisous ma kingounette ino a mwé![]()
Et quand l'hiver sera là, les gens se plaindront qu'il fait trop froid![]()
Bonjour j'étais en injection pendant 1 ans à 50 mg de risperdal c'est la dose maximum sa ma rien fait donc j'ai discuter avec la psy et je suis par voie orale elle voulais que je prenne de labilifail j'ai déjà essayez et len problème c'est que j'arrive pas à aller au toilette quand je les arrêter pour avoir une selle normal fallait que je me rentre un bâton dans le popotin pour faire sortir les selles plus il m'ont donner des laxatifs j'ai dit plus jamais je prendrai ceux médicaments je lui est dit à la psy il a effet secondaire trop pénible et je peut pas prendre un correcteur pour ceux type d'effets secondaires sa marche pas la je suis à 12 mg par voie orale sa représente la même dose en injection mais sa fait rien j'ai essayé presque tout les medicaments pour ma skysophrenie et les effets secondaires les moins pénible sont dans le risperdal mais le problème je trouve aucun changement si il y avait du changement je ne suis pas contre de prenotre des médicaments mais la il y a ma psy ma prit un rendez vous chez un neurologues elle ne comprends pas que le traitement ne marche pas avec moi j'ai rendez-vous dans 8 mois j'attends le neurologue avant de prendre une decision c'est la dernière solution j'espère qu'il va comprendre pourquoi les voix sont toujours là malgré le traitement![]()
Pas moi. Vive l'hiver, le froid et la pluie
. C'est pas que je déteste l'été, mais bon si je devais choisir...
![]()
I want !!!!
Elle est archi bonneI want !!!!
L’arnaqueElle est archi bonne
Pk ?L’arnaque
meme pas tu partage avec nous
Je vais me la taper seule comme une crevardememe pas tu partage avec nous![]()
l'arnaque encore une foisJe vais me la taper seule comme une crevarde![]()
j'y étais deux fois pour deux semaines mais j'ai communiqué en utilisant l'anglais !!!!!Il faut que tu viennes en Allemagne lol
Sinon il faut bcp regarder de programmes en VO pour garder l'habitude d'entendre l'accent, apprendre du vocabulaire et la construction des phrases etc
merci ebion ^^Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()