[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c bien je savais pas qu'ils avaient le choix
je pensais qu'à terme burger king allait absorber tous les quick
je suis pas du tout fan du burger king donc ça m'arrange lol
Je sais que celui d’Orléans centre est passé halal pour rester Quick, les autres sont tous devenu burger king.

Yen a d’autre en France aussi apparement.

Je pense que le contrat est différent du coup je ne vois pas comment burger king peut forcer Quick à passer chez eux s’il le franchisé veut faire du halal.

Après c’est plus un constat, je ne peux pas garantir mais si tu regarde bien, tous ceux qui sont halal ne basculent pas en burger king

Je sais que celui d’Orléans centre est passé halal pour rester Quick, les autres sont tous devenu burger king.

Yen a d’autre en France aussi apparement.

Je pense que le contrat est différent du coup je ne vois pas comment burger king peut forcer Quick à passer chez eux s’il le franchisé veut faire du halal.

Après c’est plus un constat, je ne peux pas garantir mais si tu regarde bien, tous ceux qui sont halal ne basculent pas en burger king
A Nîmes ya un quick halal qui s'est transformé en burger king, et un quick normal est devenu halal dans la foulée :D

J'ai pas compris ta deuxième phrase ^^
peut etre un franchisé qui voulait changé excuse moi

sinon l'appat du gain, les français foncent acheter des que c'est nouveau.

genre KFC à Orléans , lors de l'ouverture c'était les bouchons pour prendre un menu, maintenant tout le monde s'en fout lol

peut etre un franchisé qui voulait changé excuse moi

sinon l'appat du gain, les français foncent acheter des que c'est nouveau.

genre KFC à Orléans , lors de l'ouverture c'était les bouchons pour prendre un menu, maintenant tout le monde s'en fout lol
Ah oui c'est sûr ya l'effet nouveauté ^^
Ici les quick halal marchent bien mais je vais te dire un truc. Je mange jamais sur place. Les 3rab d'ici sont des sauvages, ils jettent parterre (ça vole partout dans le parking), les enfants courent sur les tables, ils agressent les employés comme si c'étaient des rois qu'il fallait vite servir...

Ah oui c'est sûr ya l'effet nouveauté ^^
Ici les quick halal marchent bien mais je vais te dire un truc. Je mange jamais sur place. Les 3rab d'ici sont des sauvages, ils jettent parterre (ça vole partout dans le parking), les enfants courent sur les tables, ils agressent les employés comme si c'étaient des rois qu'il fallait vite servir...
J'ai vu pareil a celui de créteils lol

J'ai pas encore testé celui d'orléans

Oh j’y suis à alicante en ce moment

C une première fois pr tOi ou tu es habituée ?

Coucou toi.
Non je vais plus du coté de benidorm d habitude. Alicante ma soeur y a vecu mais perso je ne connais pas trop.
J ai loué une villa avec piscine et tout et tout.
Je voudrai aussi retourner a Seville et du coté portugal.
Je reste un mois
Je parle couramment espagnol.

C est bien la bas? Il fais bon?Si tu as des adresses, je veux que tu les partages.

Merci

Coucou toi.
Non je vais plus du coté de benidorm d habitude. Alicante ma soeur y a vecu mais perso je ne connais pas trop.
J ai loué une villa avec piscine et tout et tout.
Je voudrai aussi retourné a Seville et du coté portugal.
Je reste un mois
Je parle couramment espagnol.

C est bien la bas? Il fais bon?Si tu as des adresses, je veux que tu les partages.

Merci

hello

oui je connais bien benidorm jy étais hier justement
j'aime bcp cette ville y a un indien halal qui fait également cuisine rebeu qui est une tuerie tu as sans doute le voir
sinon les plages sont sympa

tu peux te faire une journée et soirée à alicante c pas loin de benidorm

moi je kiff les plages sont sympas et le soir y'a une bonne ambiance sur la place y'a un grand marché et plein de restau
et sinon tu as le port où c plus festif (bar, bar dansant, chicha)

c top tu vas pas mal bouger et si en plus tu parles couramment espagnol c nickel

je te fais les adresses demain je vais réfléchir à des trucs sympa

sinon tu as le safari de ELCHE une ville a coté aussi

tu as été a terra mitica ? j envisage d'y aller avec mes amis

Ah moi c'est en début de semaine mdrrrr mais pourquoi pas rester quelques jours dans le sud ... :sournois:
Tu as fait réviser ta voiture ?

Moi aussi moaette :love:

Ah beh Kingounette meme si tu es papa et marié, si jamais tu as besoin je serai heureuse de pouvoir vous aider. Enfin j espère surtout que le voyage se passera bien. Tu peux me ramener un tagine noir et blanc

Oui la voiture de toute façon est sous garantie ^^ et toi tu as fait réviser? est ce vraiment important de le faire?

Ne me rappelles pas le visa ! j'ai pas voyagé cette année parce que je ne voulais pas me casser la tête avec cette histoire et puis je prends généralement rendez vous chez le consulat français :D

Mince j'avais oublié ce petit détail :p
Bon maintenant je sais à qui m'adresser si tu continues à parler anglais en Allemagne :rolleyes:

Tu peux toujours voyager au Maroc ^^

hello

oui je connais bien benidorm jy étais hier justement
j'aime bcp cette ville y a un indien halal qui fait également cuisine rebeu qui est une tuerie tu as sans doute le voir
sinon les plages sont sympa

tu peux te faire une journée et soirée à alicante c pas loin de benidorm

moi je kiff les plages sont sympas et le soir y'a une bonne ambiance sur la place y'a un grand marché et plein de restau
et sinon tu as le port où c plus festif (bar, bar dansant, chicha)

c top tu vas pas mal bouger et si en plus tu parles couramment espagnol c nickel

je te fais les adresses demain je vais réfléchir à des trucs sympa

sinon tu as le safari de ELCHE une ville a coté aussi

tu as été a terra mitica ? j envisage d'y aller avec mes amis

Merci Mehdi

J aime beaucoup surtout du coté de la cala de finestrat.
Il y a un arabe qui fait des poulets braisés humm. J irai chez l indien.

Non je n ai pas fait terra mitica car je ne suis pas fan de ce genre de parc.
Et pour le safari d elche je ne connaissais pas

Je suis allée a la palmeraie d Elche magnifique
Le musée archeologique d elche
Un site avec une grotte prehistorique
Des musées thematiques

Les villages a coté sont sympa. En aout tu tombes sur leur fetes religieuse. Trop beau a voir

Merci Mehdi

J aime beaucoup surtout du coté de la cala de finestrat.
Il y a un arabe qui fait des poulets braisés humm. J irai chez l indien.

Non je n ai pas fait terra mitica car je ne suis pas fan de ce genre de parc.
Et pour le safari d elche je ne connaissais pas

Je suis allée a la palmeraie d Elche magnifique
Le musée archeologique d elche
Un site avec une grotte prehistorique
Des musées thematiques

Les villages a coté sont sympa. En aout tu tombes sur leur fetes religieuse. Trop beau a voir
Oui
Tu m’as rappelé les fêtes d’elche
Je vais me renseigner sur les Dates car c aussi a faire
Quand j’étais petit je vivais à elche l’été
Gros souvenirs avec les pétards et tout

Pareil pr la palmeraie
Je suis à torrivieja ce soir
Je sais pas si tu connais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour