[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas bête...je n'y avais pas pensé
Je comprends pas le raisonnement
Le positif sil est sincère et honnête ça engendre rien de négatif
Si on adhère pas aux ondes positives on peut passer son chemin ou ne pas en renvoyer mais de là à devenir négatif je vois pas

Mais je suis peut être resté sous le soleil trop longtemps n’hésitez pas à éclairer ma lanterne avec des exemples lol

Je comprends pas le raisonnement
Le positif sil est sincère et honnête ça engendre rien de négatif
Si on adhère pas aux ondes positives on peut passer son chemin ou ne pas en renvoyer mais de là à devenir négatif je vois pas

Mais je suis peut être resté sous le soleil trop longtemps n’hésitez pas à éclairer ma lanterne avec des exemples lol

Je crois que ça n'a rien à voir avec la sincérité et l'honnêteté du positif. C'est la personne, quand elle est déprimée, qui n'est pas capable de recevoir le positif

Enfin c'est ce que j'ai compris lol

Je crois que ça n'a rien à voir avec la sincérité et l'honnêteté du positif. C'est la personne, quand elle est déprimée, qui n'est pas capable de recevoir le positif

Enfin c'est ce que j'ai compris lol
Ah oui je vois bien alors !!!
C vrai que j’ai été dans ce cas
Mes amis voulaient parfois mon bien en me proposant tel ou tel truc
Et moi je rejetais la proposition mais du coup ça me faisait culpabiliser et ça rendait mon état encore plus négatif

Vous êtes forts les psy tah bladi @zeytouna et @purarabica mdr

Et moi je rejetais la proposition mais du coup ça me faisait culpabiliser et ça rendait mon état encore plus négatif

Oui tu me connais moi mentalité mdrr .
Oui ou quand tu veux aider une personne tu réconforte l aide puis en retour ta que du négatif .
Encore c est que des sortie ca va lol

Oui tu me connais moi mentalité mdrr .
Oui ou quand tu veux aider une personne tu réconforte l aide puis en retour ta que du négatif .
Encore c est que des sortie ca va lol
Lol oui les sorties c’était un exemple

Mais c pas grave si en retour tu as du négatif
Tant que toi tu sais que tu as fait du bien
Ensuite ça nous sert de leçon pour moins accorder notre temps et énergie pour les gens qui en valent pas la peine

Lol oui les sorties c’était un exemple

Mais c pas grave si en retour tu as du négatif
Tant que toi tu sais que tu as fait du bien
Ensuite ça nous sert de leçon pour moins accorder notre temps et énergie pour les gens qui en valent pas la peine
Oui ca tout fait ca ces même pas tu cherche quelque chose 3n retour mais un mimunun de respect quand même quand ta a fzire a des personne égoïste

Oui ca tout fait ca ces même pas tu cherche quelque chose 3n retour mais un mimunun de respect quand même quand ta a fzire a des personne égoïste

c clair
mais je crois ça fait partie de notre personnalité
je me demande si un jour on comprendra la leçon parce que suis comme toi mdr
on essaye toujours de voir le bon coté des gens, faire confiance

Non ça c'est encore autre chose lol t'as le droit de refuser ce qu'on te propose mais le fait que tu culpabilise après ne veut pas dire que tu étais trop envieux ou déprimé pour accepter les propositions

Par exemple une fille se marie et sa copine est tellement envieuse qu'elle n'est pas heureuse de la voir heureuse

Bon ça fait trop cliché mais c'est juste un exemple :D

daccooooooord mdr les gens mauvais envieux et fourbes ok je comprends mieux votre raisonnement

oui ça on a pas dinfluence dessus donc autant kiffer le positif sans se préoccuper du négatif qui est engendré lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour