Coucou,Le 01/08 je commencerai inchaallah le challenge des 100 livres...pour le plaisir de lire / relire de grands livres
Intéressant comme challenge, y a un délai?
Bonne lectures!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,Le 01/08 je commencerai inchaallah le challenge des 100 livres...pour le plaisir de lire / relire de grands livres
Bonne vacances.Andalucià , ya voy !!
![]()
Coucou. Oui hmdl.
Coucou. Oui hmdl.
T es sur la route?
Non , J'ai la flemme de prendre la route![]()
Les bois, le brame et le corLa bombe, la belle et la biche...
Dilemme.
Mets ton visageFaut que je mette un avatar. Je me sens nu sans avatar.
Quelqu'un peut il me trouver un avatar? J'ai jamais été doué pour ça.
Nan c'est trop classique ça... Faut un truc qui sorte de l'ordinaire. Et ma tête ne sort pas de l'ordinaire. Et c'est tant mieux. Ou tant pis. Bref faut un truc qui en jette...Mets ton visage
Succès assuré mdr
Good luckNan c'est trop classique ça... Faut un truc qui sorte de l'ordinaire. Et ma tête ne sort pas de l'ordinaire. Et c'est tant mieux. Ou tant pis. Bref faut un truc qui en jette...
Tu veux que te trouve un truc?Nan c'est trop classique ça... Faut un truc qui sorte de l'ordinaire. Et ma tête ne sort pas de l'ordinaire. Et c'est tant mieux. Ou tant pis. Bref faut un truc qui en jette...
ChicheTu veux que te trouve un truc?![]()
Tu risque d’être banniChiche![]()
Propose et je verrai ce que je peux faireTu risque d’être banni![]()
Mdrrr non t’inquiète je suis très pudiquePropose et je verrai ce que je peux faireMais bon faut pas que ce soit contraire aux moeurs non plus
Hahaha "malgré les apparences" je ne me permettrai pas de juger à priori, vu que je n'ai jamais discuté avec toiMdrrr non t’inquiète je suis très pudique
Malgré les apparences
Tu as un état d’esprit précis que tu veux transmettre?
Il faut faire dans le romantique ? Oh boi.Les bois, le brame et le cor
Attends je te file mes baskets mdrrrHahaha "malgré les apparences" je ne me permettrai pas de juger à priori, vu que je n'ai jamais discuté avec toi
A vrai dire je n'ai rien a transmettre de particulier. Je te laisse carte blanche. J'ai deja fait l'exercice avec un autre bladinaute par le passé. Je me demande ce que ça va donner avec toi cette fois![]()
Attends je te file mes baskets mdrrr
Ça te permettra de courir aussi loin que tu voudras et surtout à chaque fois que tu le voudras
Tu en pense quoi?
Mdrrr oui c’est presque çaMdrrr sans deconneeeer
Ben écoute... Je pense que tu m'as filé les seules photos que tu avais sous la main, qu'il est passé 2h du mat et que tu as la flemme de chercher du coup si basket il y a, eh bien basket ce sera
Il est tard mais on est tout les 2 d'accords que tu as compris que je suis un mec... Et qu'il s'agit de chaussures pour fillesMdrrr oui c’est presque ça
C’est les seules photos pas nunuche que je pouvais te filer en le faisant passer pour une fille intelligente
Coucou, nn pas de delai fixe mais il y a une liste de livres je la partagerai demain ici si ca t'interesseCoucou,
Intéressant comme challenge, y a un délai?
Bonne lectures!
J voulais pas faire dans le X, c est pas trop correct. Tu crois?Il faut faire dans le romantique ? Oh boi.
Oui je veux bien.Coucou, nn pas de delai fixe mais il y a une liste de livres je la partagerai demain ici si ca t'interesse
Merci![]()
La chance! tbarkellah o sla3anbi te te tappe pas de l'oeil mais tu vas kiffer de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffAndalucià , ya voy !!
![]()
La bombe, la belle, la biche et le clochard.... tu as oubliéLa bombe, la belle et la biche...
Dilemme.