[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut que je mette un avatar. Je me sens nu sans avatar.
Quelqu'un peut il me trouver un avatar? J'ai jamais été doué pour ça.

Mdrrr non t’inquiète je suis très pudique
Malgré les apparences

Tu as un état d’esprit précis que tu veux transmettre?
Hahaha "malgré les apparences" je ne me permettrai pas de juger à priori, vu que je n'ai jamais discuté avec toi :D

A vrai dire je n'ai rien a transmettre de particulier. Je te laisse carte blanche. J'ai deja fait l'exercice avec un autre bladinaute par le passé. Je me demande ce que ça va donner avec toi cette fois :D

Hahaha "malgré les apparences" je ne me permettrai pas de juger à priori, vu que je n'ai jamais discuté avec toi

A vrai dire je n'ai rien a transmettre de particulier. Je te laisse carte blanche. J'ai deja fait l'exercice avec un autre bladinaute par le passé. Je me demande ce que ça va donner avec toi cette fois :D
Attends je te file mes baskets mdrrr
Ça te permettra de courir aussi loin que tu voudras et surtout à chaque fois que tu le voudras :D
Tu en pense quoi? :p

Pièces jointes

• CB643FCF-DE51-4D85-B112-805D19D25C9C.jpeg
    CB643FCF-DE51-4D85-B112-805D19D25C9C.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 12
  • 4740AEC7-7D7A-4842-82A8-E55F579028CF.jpeg
    4740AEC7-7D7A-4842-82A8-E55F579028CF.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 11
Attends je te file mes baskets mdrrr
Ça te permettra de courir aussi loin que tu voudras et surtout à chaque fois que tu le voudras
Tu en pense quoi?

Mdrrr sans deconneeeer :D
Ben écoute... Je pense que tu m'as filé les seules photos que tu avais sous la main, qu'il est passé 2h du mat et que tu as la flemme de chercher du coup si basket il y a, eh bien basket ce sera :joueur:

Mdrrr sans deconneeeer
Ben écoute... Je pense que tu m'as filé les seules photos que tu avais sous la main, qu'il est passé 2h du mat et que tu as la flemme de chercher du coup si basket il y a, eh bien basket ce sera
Mdrrr oui c’est presque ça :D
C’est les seules photos pas nunuche que je pouvais te filer en le faisant passer pour une fille intelligente :D

Mdrrr oui c’est presque ça
C’est les seules photos pas nunuche que je pouvais te filer en le faisant passer pour une fille intelligente
Il est tard mais on est tout les 2 d'accords que tu as compris que je suis un mec... Et qu'il s'agit de chaussures pour filles :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour