Ah ça par contre moi je supporte très bienC'est énervant loool et les oreillettes je ne supporte pas.... mes trous d'oreilles sont piti donc ça tiens pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça par contre moi je supporte très bienC'est énervant loool et les oreillettes je ne supporte pas.... mes trous d'oreilles sont piti donc ça tiens pas lol
Soit j'ai de grosses oreilles ou des grosses jouesmais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!
Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue
Ah ça par contre moi je supporte très bien![]()
Le kit main libre est ton ami
Ou haut parleur ( uniquement si tu es chez toi évidemment)
je vois que la team batata est réunie.![]()
Enfoiréje vois que la team batata est réunie.
Merci ma chérie.Rebienvenue parmis ns mister patato ^^
Très bien et toi? T'as enfin retrouvé le chemin.Enfoiré
Comment tu vas?
Soit j'ai de grosses oreilles ou des grosses jouesmais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!
Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue
Je crois que c'est pareil pour bcp de monde .
Moi , ca me le fait tout le temps .
Faut verouiller le telephone pour eviter cela
pas plus tard que ce matin... j'ai mis la personne à qui je parlais en attente....et quand j'ai voulus voir ce qui se passait (car je ne l'entendais plus lol) je constate que j'ai verrouillé mon tel mdr entre temps la personne à raccroché mdrrrrrrrrrr
J'ai testé tous les écouteurs possibles..... pas un seul ne tient.... alors je dois tenir le téléphone et l'écouteur lol j'ai l'air débile mdr
ça fonctionne pas avec moi et le haut parleur je déteste ça meme chez moi! une conversation reste privé
Le pire moi c'est quand j'appel un organisme et que tu as 5, 10 min d'attente ... puis quand ca decroche ... pouf tu fais n'importe quoi avec le visage et ca finis par raccrocher
Ou sinon on te dit "mme mme vous appuyer sur toutes les touches depuis tout a l'heure" mdr
Oui mais si tu ne reviens pas, est-ce que je dois annuler quand même ?@Schtrouf si tu annules tout, je reviens!
Salut toi comment tu vas ?Bonjour robotique misschemsy31!![]()
Salut toi comment tu vas ?![]()
Si je ne reviens pas, c'est que tu n'as pas tout annulé!Oui mais si tu ne reviens pas, est-ce que je dois annuler quand même ?
C'est embêtant car j'ai dis que même si tu revenais, j'annulerais rien du tout.Si je ne reviens pas, c'est que tu n'as pas tout annulé!
Alors j'annule mon come back, et annule tout!C'est embêtant car j'ai dis que même si tu revenais, j'annulerais rien du tout.
C'est bon signe si tu as du travailMoi ça va et toi?
J’ai de plus en plus de travail au bureau.
Tu m’as manqué!
Heureusement que Rachida vêt une bougie..."Je n'suis pas un Hérault, faut pas croire ce que disent les journaux."
Michel Polnareff.