[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soit j'ai de grosses oreilles ou des grosses joues :prudent: mais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!

Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue

Le kit main libre est ton ami
Ou haut parleur ( uniquement si tu es chez toi évidemment)

Ah ça par contre moi je supporte très bien :D

J'ai testé tous les écouteurs possibles..... pas un seul ne tient.... alors je dois tenir le téléphone et l'écouteur lol j'ai l'air débile mdr

Le kit main libre est ton ami
Ou haut parleur ( uniquement si tu es chez toi évidemment)

ça fonctionne pas avec moi et le haut parleur je déteste ça meme chez moi! une conversation reste privé

Soit j'ai de grosses oreilles ou des grosses joues :prudent: mais les écrans tactiles de téléphone me sortent par les trous de nez!

Et vas y que je mets en attente ou alors je coupe le micro ou je verrouille le tel rien qu'au touché avec mon visage.... je peux jamais avoir une conversation continue

Je crois que c'est pareil pour bcp de monde .
Moi , ca me le fait tout le temps .
Faut verouiller le telephone pour eviter cela

Je crois que c'est pareil pour bcp de monde .
Moi , ca me le fait tout le temps .
Faut verouiller le telephone pour eviter cela

pas plus tard que ce matin... j'ai mis la personne à qui je parlais en attente....et quand j'ai voulus voir ce qui se passait (car je ne l'entendais plus lol) je constate que j'ai verrouillé mon tel mdr entre temps la personne à raccroché mdrrrrrrrrrr

pas plus tard que ce matin... j'ai mis la personne à qui je parlais en attente....et quand j'ai voulus voir ce qui se passait (car je ne l'entendais plus lol) je constate que j'ai verrouillé mon tel mdr entre temps la personne à raccroché mdrrrrrrrrrr

Le pire moi c'est quand j'appel un organisme et que tu as 5, 10 min d'attente ... puis quand ca decroche ... pouf tu fais n'importe quoi avec le visage et ca finis par raccrocher :desole:

Ou sinon on te dit "mme mme vous appuyer sur toutes les touches depuis tout a l'heure" mdr

Le pire moi c'est quand j'appel un organisme et que tu as 5, 10 min d'attente ... puis quand ca decroche ... pouf tu fais n'importe quoi avec le visage et ca finis par raccrocher :desole:

Ou sinon on te dit "mme mme vous appuyer sur toutes les touches depuis tout a l'heure" mdr

hahahahahaha oui ça aussi j'ai... le pire c'est que je l'entends le bip bip bip des touches :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour