[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey hey t'as une haie toi au moins :D
Il doit y avoir des insecticides naturels non?
Bah oui, on est sur bladi je m'invente la vie que je veux. :p

Oui il y en a mais ça a pas l'air d'être super efficace. Il faut attendre plusieurs jours avant que ça ne fasse de l'effet (il parait je demande à voir). En attendant, le mal est déjà fait.

Coucou @mehdi671

J'ai reçu les ventouses aujourd'hui. Yen a une petite et une grande. Je dois commencer par laquelle ? :timide:
J'ai testé la grande en faisant juste un passage, purée ça fait + mal que je ne le pensais :eek:

Weshhhhhh

Mdr t'as vu ça fait mal !! Même moi j'étais étonné

Les petites ventouses c plutôt que bras ventre mollets fesses et les grandes cuisses et fesses pourquoi pas

Si ca te fait mal peut être "aspire" moins au début et plus tu mets d'huile plus ca glisse et ça fait moins mal lol

Weshhhhhh

Mdr t'as vu ça fait mal !! Même moi j'étais étonné

Les petites ventouses c plutôt que bras ventre mollets fesses et les grandes cuisses et fesses pourquoi pas

Si ca te fait mal peut être "aspire" moins au début et plus tu mets d'huile plus ca glisse et ça fait moins mal lol
Grave ! Je me suis dit "J'ai trop fait la maline sur bladi, je vais douiller en fait" mdr
D'accord merci ! ^^

L
Grave ! Je me suis dit "J'ai trop fait la maline sur bladi, je vais douiller en fait" mdr
D'accord merci ! ^^
la même je me disais que les gens ils abusaient sur les forum etc
Mais c vrai le plus douloureux c l'intérieur des cuisses
Très sensibles !! Lol

Mais c vraiment un truc qui marche pr rendre plus tonique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour