Zayynaab
VIB
hmd en vacance ou pas encore
En vacances of course tout le mois d'août
Et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hmd en vacance ou pas encore
Ah ce n'est que partie remise la saison prochaine est pour 2019 t'as le bon timing ^^Oui
C'est vrain?? Ah ça craint ! J'aurais pas le temps de finir et apres plus l'occasion snifff![]()
Hey hey t'as une haie toi au moinsFoutu pyrales du buis, elles sont en train de foutre en l'air ma haie et elles s'infiltrent de partout.![]()
Jms profite pour te reposer moi je suis en cure de désintoxication au derdegEn vacances of course tout le mois d'août
Et toi ?
Hmd profite pour te reposer moi je suis en cure de désintoxication au derdegEn vacances of course tout le mois d'août
Et toi ?
Jms profite pour te reposer moi je suis en cure de désintoxication au derdeg
Mdrrr
Inshallah a septembre
Hmd ta raisonJ'y compte bien !
![]()
Lawah khoya. Y ghber 3douk o li may bghik![]()
Bah oui, on est sur bladi je m'invente la vie que je veux.Hey hey t'as une haie toi au moins
Il doit y avoir des insecticides naturels non?
Moi je t'avais demandé juste en caleçon.... donc ça peut pas être moiCertaines bladinettes, oui.
MdrrrrrrrMoi je t'avais demandé juste en caleçon.... donc ça peut pas être moi
![]()
hahahahahahahaaMdrrrrrrr![]()
Tes fada je te jurehahahahahahahaa![]()
Hahahahaa masskha lokhra hahahahahahaMoi je t'avais demandé juste en caleçon.... donc ça peut pas être moi![]()
Tchyé fada tu voulais direTes fada je te jure![]()
Je rentre juste dans son jeuHahahahaa masskha lokhra hahahahahaha![]()
MDR a wili a khti je sais bien hahaha tu m'as juste fait rireJe rentre juste dans son jeu
wallah je ne lui ai jamais rien demandé mdrrrr
Ces vrais c est mieux .Tchyé fada tu voulais dire![]()
Ne jure pas on te crois pasJe rentre juste dans son jeu
wallah je ne lui ai jamais rien demandé mdrrrr
A la valentchineCes vrais c est mieux .
Tchyé fada je crains ďégun je vous prend tous un par un
Mdrrr oui tu crois quoi je suis une trompetteA la valentchine![]()
Coucou @mehdi671
J'ai reçu les ventouses aujourd'hui. Yen a une petite et une grande. Je dois commencer par laquelle ?
J'ai testé la grande en faisant juste un passage, purée ça fait + mal que je ne le pensais![]()
Haloufmoins au début et plus tu mets d'huile plus ca glisse et ça fait moins mal lol
Grave ! Je me suis dit "J'ai trop fait la maline sur bladi, je vais douiller en fait" mdrWeshhhhhh
Mdr t'as vu ça fait mal !! Même moi j'étais étonné
Les petites ventouses c plutôt que bras ventre mollets fesses et les grandes cuisses et fesses pourquoi pas
Si ca te fait mal peut être "aspire" moins au début et plus tu mets d'huile plus ca glisse et ça fait moins mal lol
Ahha en plus en écrivant ce message je pensais à toi !!halouf
la même je me disais que les gens ils abusaient sur les forum etcGrave ! Je me suis dit "J'ai trop fait la maline sur bladi, je vais douiller en fait" mdr
D'accord merci ! ^^
Mdrrr ton lol j avais compris et 5a compris j allais sauter dessusAhha en plus en écrivant ce message je pensais à toi !!
Ben le pire c que c vrai c plus facile après![]()
AhhaahMdrrr ton lol j avais compris et 5a compris j allais sauter dessus
À oui la veriter je sais même pas ces quoi cet chose
Mdr je vais me préparer psychologiquement pour ce soir je croisL
la même je me disais que les gens ils abusaient sur les forum etc
Mais c vrai le plus douloureux c l'intérieur des cuisses
Très sensibles !! Lol
Mais c vraiment un truc qui marche pr rendre plus tonique
Fais devant une série ou bonne musique sinon c ennuyantMdr je vais me préparer psychologiquement pour ce soir je crois
C'est des ventouses que tu fais glisser sur le corps pour enlever la cellulite, tonifier la peauMdrrr ton lol j avais compris et 5a compris j allais sauter dessus
À oui la veriter je sais même pas ces quoi cet chose
Ce soir je pars à Marseille in sha Allâh, je le ferai en revenant devant YouTubeFais devant une série ou bonne musique sinon c ennuyant
Ach ghaddir. Dak 8ouwa tberguig dial bladiWellah’ta 9ewwest 3la rassi. Yallah salite men 9ellet mayddar. Ouff !!
Vasi montre confond pas avec la poireAhhaah
C un appel de phare et tu es venu Lol
Je te montrerais ce que c !!
AhahahahVasi montre confond pas avec la poire![]()