mehdi671
VIB
Tu me diras !!Ce soir je pars à Marseille in sha Allâh, je le ferai en revenant devant YouTube![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me diras !!Ce soir je pars à Marseille in sha Allâh, je le ferai en revenant devant YouTube![]()
Si tes perdu fait signeCe soir je pars à Marseille in sha Allâh, je le ferai en revenant devant YouTube![]()
Si tes perdu fait signeCe soir je pars à Marseille in sha Allâh, je le ferai en revenant devant YouTube![]()
YepTu me diras !!
Mon frère connaît le prado en fait, ya que moi qui connaît pasSi tes perdu fait signe
non malheureusement j'ai hallucination visuelle qui me pourrisent la vie bonjour gentil @Ebion sa va faire 2 jours que je suis pas sortie de chez moi a cause de sa je fait que dormir car il y a que dans le sommeil que je voit rien j'ai du teralene pour m'endormir j'ai doubler la dose pour pouvoir dormir toute la journée et pas les voirs je vais faire sa aujourd'hui aussi![]()
Bonjour, merci!
Pour le bureau et ses problèmes, j’essaie de pas en parler trop précisément en ligne : on sait pas jusqu’où ça peut se rendre.
Je peux te donner des précisions en mp!
Perd toi toute seul alors et je viens te sauverMon frère connaît le prado en fait, ya que moi qui connaît pas![]()
le tberguig n'est même pas fait correctement
Cet été aura ma peau si ça continu à chauffer, je vais finir cuit à point.
Je rêve de retrouver mon lit...![]()
Courage ^^tiens c'est une bonne idée
je vous souhaite une excellente nuit
j 'hésite entre mon lit et la baignoire
28° après avoir aéré pendant 6 HEURES
Des monstres à la walking dead et des marres de sang quand je prend ma douche je suis vraiment pas bien je supporte de moins en moinsquel genre ?
tu devrais voir un ophtalmo pour un fonds d’œil
et selon ses conseils
aller passer une IRM
mam
Bon joumou3a à toi ebionBon joumou3a, robotique @misschemsy31 !![]()