[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha..oui je sais!..je ne peux m'empêcher d'embêter les gens que j'aime bien!..c'est tout.
J'ai un S6 edge+

Hamdoulilleh que tu ailles bien.

Moi je suis au bled en ce moment et franchement ça ne me dérange pas la chaleur!.. par exemple là, je viens de prendre ma douche..c'est comme si j'avais rien fait wallah!!..mdrrr
Ah alors comme ça tu m'aimes bien ? :D
Team samsung !!

Mdr et tu aimes bien en + ! Profite il reste 2 mois d'été :sournois: moi j'ai pris une douche chaude, ca me manquait trop haha

Tiens je devrais faire pareil...ne pas culpabiliser lol j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez. C'est sans doute vrai :prudent:
deja si tu commencais par cacher cette poitrine qui me parait assez volumineaux
est ce que elle est d origine ? si c est le cas tu est une priviligié de la nature
je suis sur qu avec cette poitrine quand tu va au marcher tout les marchands
te donne tout gratuit voir une potrine aussi bien dessiné et bombé mieux
que les pare choc des nouvelle mercedes

(J'allais dire "ma mère vis aussi sans clim..", mais bon..:p )

Et tu pense que sans la lumière, les mousticopates ne se donneraient pas à coeur jmoie?!.. hahaha!..c'est là où ils font plus 7ala!.. surtout si ton sang leur plaît!.. ^^

Mdrrr je dis ça parce que tout le monde utilise plus ou moins un ventilo
Je suis très courageuse :rolleyes:

Ben bizarrement ici je n'ai pas eu affaire à des moustiques lol avec la lumière éteinte (contrairement à d'habitude)
Tu es de quel groupe sanguin?:p

Ah alors comme ça tu m'aimes bien ?
Team samsung !!

Mdr et tu aimes bien en + ! Profite il reste 2 mois d'été :sournois: moi j'ai pris une douche chaude, ca me manquait trop haha
Bah oui je t'aimes bien..tu es sympathique a travers tes ecris!..:D

Rhoo..je vois que tu charies!..^^ ouii ben c'est "2 mois", comparé à chez toi où la période de chaleur est plus longue!..:p
Moi c'était une douche froide!.. enfin censée être froide!.. les tuyaux sont brulants!!..^^

deja si tu commencais par cacher cette poitrine qui me parait assez volumineaux
est ce que elle est d origine ? si c est le cas tu est une priviligié de la nature
je suis sur qu avec cette poitrine quand tu va au marcher tout les marchands
te donne tout gratuit voir une potrine aussi bien dessiné et bombé mieux
que les pare choc des nouvelle mercedes

MDR

Mdrrr je dis ça parce que tout le monde utilise plus ou moins un ventilo
Je suis très courageuse :rolleyes:

Ben bizarrement ici je n'ai pas eu affaire à des moustiques lol avec la lumière éteinte (contrairement à d'habitude)
Tu es de quel groupe sanguin?:p
Haha.. je sais que tu es courageuse!.^^

Je suis O+

Tu pense que les mousticopates font leur tri avant de nous piquer notre sang??..:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour