Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que plusieurs préfèrent blabla maintenantEt dire qu'avant ça ne s'arrêtait jamais ici! Toujours un/une pour poster une bêtise, une phrase ou juste dire bonjour!
C'est triste![]()
Je crois que plusieurs préfèrent blabla maintenant
Oui, la bonne époqueles bladinautes ne se sentent plus confortables par ici za3ma?
![]()
Merci gentil ebionBon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Bsaha Louloute !Hier, j'étais à sushi box avec mes cousines![]()
Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée
Bon joumou3a, a shrif oueldnass [USER=388542]@Jbelnarif !![]()
Coucou toiJ'ai posé mes congés d'été ce matin, reste plus qu'à avoir la validation !!
Le 22 juin l'Aïd sera déjà passé je pense ?
Merci, je serai donc au Maroc entre les 2, le petit l'Aïd début juin et le grand quasi mi août ! J'y vais entre le 22/06 et retour au plus tard le 13/14 juillet.Coucou toi
Tu trouveras ici ta réponse :
![]()
Fêtes religieuses - Calendriers Musulmans
Retrouvez ici les dates et les significations des fêtes religieuses musulmanes 2017 et 2018. Elles sont régulièrement mises à jour selon l'UOIF.www.calendriers-musulmans.fr
..et les significations de chaque fête musulmane.
Bon joumou3a, princesse vertueuse @Lilyla , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Bon joumou3a, pure, pieuse, électrique & redoutable zwina @meli93 !![]()
Allah y3tik se7aBsaha Louloute !
J'adore ça normalement, je n'arrive plus à en manger depuis l'an dernier, j'ai du trop en manger !!
Par contre chinois ça passe toujours
Tu n'as jamais mangé de nem ? Samoussa ? Raviolis et bouchées à la vapeur, rouleaux de printemps et tant d'autres bonnes choses...? Il serait plus que temps que tu répare cette erreur !! Suis certaine que tu aimerasAllah y3tik se7a
Moi je suis toujours prête pour manger des sushischinois, je n'ai encore jamais essayé
![]()
Peu importe le contenant, le contenu à l air miammmIls m'ont donné une assiette brisée du côté![]()
j'ai jamais été à un resto chinois tout courtTu n'as jamais mangé de nem ? Samoussa ? Raviolis et bouchées à la vapeur, rouleaux de printemps et tant d'autres bonnes choses...? Il serait plus que temps que tu répare cette erreur !! Suis certaine que tu aimeras![]()
Allah y3tik se7aPeu importe le contenant, le contenu à l air miammmbsaha !
Inchallah ma douce, tu y mangeras des bonnes choses co Mme celles ci.j'ai jamais été à un resto chinois tout courtje dois chercher un aux alentours et essayer l'un de ses plats inchaallah
![]()
Mocassins fuschia ou noirs ? Grande question.
Dans ce cas, faut que je change de sac, tout un programmeFuschia. Aller files maintenant![]()