Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galek "pourquoi tu like ?"tu m'as tue avec l'autre com MDRRR
Galek "pourquoi tu like ?"
Je le visais même pas à la base. Le mec s'enflame tout seul.
En plus je viens de capter il vient de creer un compte pour me répondre : Hlima... mdr!
Wallah il a fondu un fusible meskine
Coucou ! Ebion ca faisais longtemps , j'espere que tout va bien pour toi
Hello les gens
Hello Ebion,Bonjour azul tamedokeshte @Yemna !
Bonjour LiliHello les gens
Eh oui il y a pas d’exonération, ils taxent les travailleurs et oublient les rentiers de la spéculation boursièreJai reçu la déclaration des revenus ...je pensais que l'interessement débloqué n'était pas imposable
Coucou toi^^Eh oui il y a pas d’exonération, ils taxent les travailleurs et oublient les rentiers de la spéculation boursière
C'est une très bonne chose d'acheter ton propre logementCoucou toi^^
Faut que je me renseigne..j'avais bloqué mon interessement et je lai débloqué pour acheter mon logement.
C'est deja fait ^^C'est une très bonne chose d'acheter ton propre logement
Tu envisages d'acheter où ?
Ana mab9itch kan 7awal deux ans que je n'ai plus eu de formation, lmohim yrab7o bi8om o ycharbo8om ga32 journées dyal maard ...kharjouha manni 3la la formation
Bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Je suis heureux pour toiC'est deja fait ^^
oh félicitationC'est deja fait ^^
Hello Ebion,
Comment va aujourd'hui?
Sallam EbioninnoBonjour ya sidi oueldnass sage & féroce @UNIVERSAL !
C'est deja fait ^^
Ahlan wa sahlan sora sanoh félicitation
J'ai repris aujourd'hui, je suis dans le brouillard après une nuit blanche devant netflix !Je vais bien! Ma chef m’a rassuré!
Et toi? Prête pour retourner au boulot?
Ahlane wa sahlan Universal sanAhlan wa sahlan sora san
Courage ! ça doit être dur, la prochaine fois, éteint la télé tôtJ'ai repris aujourd'hui, je suis dans le brouillard après une nuit blanche devant netflix !
J'ai commencé à 9h et ne termine qu'à 19h, vivement ce soir.
Contente que tout ce soit arrangé.