Sans pb si je peux t'aider^^coucou lily
je peux te mp si c'est possible ,
j'aurai une question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans pb si je peux t'aider^^coucou lily
je peux te mp si c'est possible ,
j'aurai une question
Salam wa 3alaykoum Ondinebonjour jbf,
je ne vois pas pourquoi je vais le répondre, je ne le connais pas Par contre, je te réponds toi
Ok merci
Moi je suis de la region parisienne.
Donc tu ne seras pas trop dépaysées une fois au Maroc ^^
Bonjour Birdy chou, bonne journée ensoleillée à toiBonjour azul tamedokeshte @Yemna !
Coucou mon pote, ça va ?Bonjour @Ebion . La schizophrénie qd ellevest admise et acceptée a son traitement. Si on est rigoureux dans sa prise de médicaments on peut mener une vie quasi normale. Dans cette optique je ne vois pas ce dui entrave ton droit au bonheur a deux. Cette maladie peut vivre des pics lors des ascenseurs émotionnels de debut de relation mais cela peut etre gérable. Jette toi a l'eau.
Bonjour tout le monde
Coucou mon pote, ça va ?
Je suis d'accord avec toi mais sache que Birdy chou n'est pas concerné par cette pathologie là...
bonjour ma chèreBonjour tout le monde
salam jbf ^^,Salam wa 3alaykoum Ondine
Hooo..
J'ai vu qu'il te citait.. je pensais que vous vous connaissiez!..
Bsa7tek ! C'est quoi ? Un smoothie, un sorbet ?Je ne prendrais plus l'arôme mangue ! par contre, le framboise est un délice
Haha.. oui je sais bien je te taquinais ^^Faut pas exagérer quand même mdrrr ! Il y a une grande différence entre les 2 endroits
Haha.. oui je sais bien je te taquinais ^^
Un heureux fan certainement!..salam jbf ^^,
il m'a cité sans me taguer et je ne le connais pas
Il fait lourd là où je suis!..38°
Regarde la pièce jointe 213858
"Dar Nassim" près de OujdaRegarde la pièce jointe 213858
Salam aleykum Jbelnarif, tu fais vraiment un joli tour du Maroc. Je suis déjà allée à cette piscine et resto familial juste à côté. Passe un beau moment... ici 41 degrés à Bruxelles...
C'est une salle de fêtes..et à côté tu as 2 piscines avec de gd toboggans!..Ah oui quand même ça chauffe là-bas aussi !!
Bon ça va tu as la piscine pour te rafraîchir
Dar nassim c'est un hôtel ?
C'est une salle de fêtes..et à côté tu as 2 piscines avec de gd toboggans!..
glace à OliveriBsa7tek ! C'est quoi ? Un smoothie, un sorbet ?
Certainement pasUn heureux fan certainement!..
bessa7a la piscine
Wa 3laykoum a Salam Enchantée,Salam aleykum Jbelnarif, tu fais vraiment un joli tour du Maroc. Je suis déjà allée à cette piscine et resto familial juste à côté. Passe un beau moment... ici 41 degrés à Bruxelles...
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !
Hahaha... franchement, nn!..Tu dois t'amuser comme un petit fou dans les toboggans
Bse7tek et profite de la piscine en cette chaude journée !
Allah yq3tek Sa7a ^^bessa7a la piscine
N'oublie pas de te retourner Mada!.. pr griller l'autre face et tu seras fin prête à croquer!je suis griller!
N'oublie pas de te retourner Mada!.. pr griller l'autre face et tu seras fin prête à croquer!
Bon courage bois bcp d'eau.