Merci, en espérant que ma demande soit rapidement prise en compte et pour ma santé mentale je ne me fais plus d'espoir.Plus sérieusement, bon départ (ne reviens pas mais ça je te le dis pour le bien de ta santé mentale).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, en espérant que ma demande soit rapidement prise en compte et pour ma santé mentale je ne me fais plus d'espoir.Plus sérieusement, bon départ (ne reviens pas mais ça je te le dis pour le bien de ta santé mentale).
Oui mais là, tu es déjà limite, si ça s'aggrave, on va te retrouver au JT .Merci, en espérant que ma demande soit rapidement prise en compte et pour ma santé mentale je ne me fais plus d'espoir.
Ca va c'est calme au bureau^^ tu prends pas de vacances? Ça va mieux avec ta chef?Je vais bien et toi?
Quoique... lundi matin ->
Cool, j'aurais mon heure de gloire.Oui mais là, tu es déjà limite, si ça s'aggrave, on va te retrouver au JT .
La patience finit toujours par payer^^Je suis découragée, énième rendez-vous qui ne servira probablement à rien...
Euh tes 15 minutes surtout.Cool, j'aurais mon heure de gloire.
Pas toujours, dans ce cas pas forcément .La patience finit toujours par payer^^
Aïe t'il y a des périodes comme ca tout passe ^^Je suis tendu en ce moment.
Ca va c'est calme au bureau^^ tu prends pas de vacances? Ça va mieux avec ta chef?
Je prends, c'est toujours mieux que rien.Euh tes 15 minutes surtout.
Oui, vivement vendredi soir et le début des vacances.Aïe t'il y a des périodes comme ca tout passe ^^
Moi c'est l'inverse .. en été je vois les gens flâner je sors plus le soir donc le rythme est plus difficile en hiver j'hiberneJe te dirai que ça m’ennuie pas vraiment de travailler l’été. C’est l’hiver que le travail est moins agréable, en particulier pour les déplacements, mais aussi à cause de l’obscurité. Donc je préfère prendre mes vacances l’hiver.
Oui les choses vont bien avec ma chef!
Du moins je crois.
Fais un Instagram .Je prends, c'est toujours mieux que rien.
Profites en bien veinard^^ repos et farnienteOui, vivement vendredi soir et le début des vacances.
Je suis trop vieux et dépassé pour ça.Fais un Instagram .
Je t'aide si tu veux mdrrrrr...Je suis trop vieux et dépassé pour ça.
Oui je vais bien en profiter pour me reposer et profiter de la famille car pas de voyage de prévu.Profites en bien veinard^^ repos et farniente
Ahahahahah merci mais te connaissant, je sais que ce n'est pas une proposition sans conséquences.Je t'aide si tu veux mdrrrrr...
Tu auras même un # dédié j'en suis certaine.
Radine!..j'ai ramené mon déj
Dommage, j'allais enfin trouver un sens à ma vie .Ahahahahah merci mais te connaissant, je sais que ce n'est pas une proposition sans conséquences.
J'ai pas encore complètement perdu la boule.
Elle est si nulle que ça?Dommage, j'allais enfin trouver un sens à ma vie .
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
BAh non mais devenir une star sur Internet c'est devenu le nec plus ultra .Elle est si nulle que ça?
Bonjour mon bon ami!^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
J'ai peur de demander en quoi je t'aurais aidé pour devenir une star.BAh non mais devenir une star sur Internet c'est devenu le nec plus ultra .
Bah moi je serai agent, c'est tout ensuite vu le succès que tu rencontreras, d'autres voudront faire appel à moi .J'ai peur de demander en quoi je t'aurais aidé pour devenir une star.
C'est pas la forme qui m'inquiète mais le fond.Bah moi je serai agent, c'est tout ensuite vu le succès que tu rencontreras, d'autres voudront faire appel à moi .
Je me fais des sous et je laisse les autres se ridiculiser voyons.
Houla, si tu voyais le vide intersidéral du contenu qui a du succès. Certain.e.s gagnent leur vie en filmant leur journée, genre aller faire les courses etc.C'est pas la forme qui m'inquiète mais le fond.
Tu m'as bien vu, en quoi je pourrais avoir du succès si ce n'est en me .....
J'ai déjà pris une semaine et j'en prends 2 autres en septembre inch AllahOui je vais bien en profiter pour me reposer et profiter de la famille car pas de voyage de prévu.
T'as pas de vacances ou c'est déjà passé?
Franchement je suis déconnecté de tout ça mais ne sortant pas d'une grotte non plus, j'entends souvent parler d'influenceurs. C'est bien ça?Houla, si tu voyais le vide intersidéral du contenu qui a du succès. Certain.e.s gagnent leur vie en filmant leur journée, genre aller faire les courses etc.
Incha'Allah.J'ai déjà pris une semaine et j'en prends 2 autres en septembre inch Allah
Même si tu voyage pas la coupure de la routine du boulot fait du bien ^^
Oui c'est ça ^^.Franchement je suis déconnecté de tout ça mais ne sortant pas d'une grotte non plus, j'entends souvent parler d'influenceurs. C'est bien ça?
Oui bah ça, sans moi.Oui c'est ça ^^.