[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va c'est calme au bureau^^ tu prends pas de vacances? Ça va mieux avec ta chef?

Je te dirai que ça m’ennuie pas vraiment de travailler l’été. C’est l’hiver que le travail est moins agréable, en particulier pour les déplacements, mais aussi à cause de l’obscurité. Donc je préfère prendre mes vacances l’hiver. :)

Oui les choses vont bien avec ma chef! :)

Du moins je crois.

Je te dirai que ça m’ennuie pas vraiment de travailler l’été. C’est l’hiver que le travail est moins agréable, en particulier pour les déplacements, mais aussi à cause de l’obscurité. Donc je préfère prendre mes vacances l’hiver. :)

Oui les choses vont bien avec ma chef! :)

Du moins je crois.
Moi c'est l'inverse .. en été je vois les gens flâner je sors plus le soir donc le rythme est plus difficile en hiver j'hiberne

Cool pour le boulot^^

Bah moi je serai agent, c'est tout ensuite vu le succès que tu rencontreras, d'autres voudront faire appel à moi :p.
Je me fais des sous et je laisse les autres se ridiculiser voyons.
C'est pas la forme qui m'inquiète mais le fond.
Tu m'as bien vu, en quoi je pourrais avoir du succès si ce n'est en me ..... :wazaa::npq::prudent:

C'est pas la forme qui m'inquiète mais le fond.
Tu m'as bien vu, en quoi je pourrais avoir du succès si ce n'est en me ..... :wazaa::npq::prudent:
Houla, si tu voyais le vide intersidéral du contenu qui a du succès. Certain.e.s gagnent leur vie en filmant leur journée, genre aller faire les courses etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour