C'est pratiquement moort mais bon !Salam,
Courage ! Tiens bon et reposes toi aussi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pratiquement moort mais bon !Salam,
Courage ! Tiens bon et reposes toi aussi ^^
Salam !Rincée comme jamais je ne l'ai été. L'impression que tout l'énergie qu'il me restait a été absorbée même la plus infime goutte...
Je suis à la recherche désespérée d'une fiole de potion magique.
Ola chevronné salueur,
bon joum3a
MerciSalam !
BOn courage à toi !
Alors double bon courage in sha Allah !Merci
Je prends le chaudron entier, tant qu'à faire.
Salam !
BOn courage à toi !
Merci.Alors double bon courage in sha Allah !
Merci beaucoup gentil et délicat Ebion! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une douce fête de Noël... prends soin de toi...Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse @Enchantee !
Merci beaucoup gentil et délicat Ebion! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une douce fête de Noël... prends soin de toi...
Être en famille à Noël c’est déjà beau.Bonjour oui j'ai passé du bon temps, mais on est pas très fêtards.
Merci, j'espère que tu vas bien aussi!
Est-ce que tu rêves d'autres voyages?
Être en famille à Noël c’est déjà beau.
Je pars dimanche matin à Madrid...je t’enverrai quelques photos si possible. C’est vrai que j’aime beaucoup voyager et je voyage dès que possible... Et tant que je peux le faire...
Bon joumou3a, a shrif comico @Sharm !
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti anti-soeurs convulsives anti-clown @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Bonjour et excellente journée
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Salam Ondine!..^^Ça fait presque deux mois que mon oncle ne me parle plus
salam jbf,Salam Ondine!..^^
Offre lui du chocolat, ça le rendra plus aimable avec toi et te reparlera..
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi je voulez quitter le forum car j'avais une dependance au forum je deteste ne pas avoir prise sur ceux qui me pousse a la dependance j'ai acheter des livres le problème c'est que je retient meme pas le tiers du livre je comprend pas peut etre c'est parce que je suis perturber en meme temps que je lis sur l'instant je retient après il s'evapore ta une technique pour moi pour m'aider a ne pas etre perturber pendant que je lis des que je serai stable j' aurais le souhait de travailler dans un esat le temps d'attente est de 5 ans pour avoir une place c'est pour faire paysagiste sans experience professionnel il y a une periode de 6 mois d'essai après ta un cdi un esat c'est une structure adapté pour des gens comme moi
Cva Ondine?..^^salam jbf,
c'est une bonne idée
Alhamdolilah ^^Cva Ondine?..^^
Alors, ton oncle te reparle?..
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi je voulez quitter le forum car j'avais une dependance au forum je deteste ne pas avoir prise sur ceux qui me pousse a la dependance j'ai acheter des livres le problème c'est que je retient meme pas le tiers du livre je comprend pas peut etre c'est parce que je suis perturber en meme temps que je lis sur l'instant je retient après il s'evapore ta une technique pour moi pour m'aider a ne pas etre perturber pendant que je lis des que je serai stable j' aurais le souhait de travailler dans un esat le temps d'attente est de 5 ans pour avoir une place c'est pour faire paysagiste sans experience professionnel il y a une periode de 6 mois d'essai après ta un cdi un esat c'est une structure adapté pour des gens comme moi
Ça fait mal aux yeux de lire un texte sans aucune forme grammaticale et sans ponctuations...
Fais le 1e pas!..Alhamdolilah ^^
Ah je n’ai pas encore eu l’occasion de le rencontrer
"Ta7mima"?..c'est quoi?Allah 3la ta7mima y a pas mieux que de se détendre
Exactement!..Ce que j'aime pas non plus, ce sont les paragraphes trop longs, et encore plus pour un texte sur Internet ou un thread de forum!!!
ça provient du mot hammam"Ta7mima"?..c'est quoi?