Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaines femmes sont lucides. les autres se bernent d'illusions.
Salam ma douce,Mémé @Yemna ça va ? Prête pour le retour au travail ?
Certaines femmes sont lucides. les autres se bernent d'illusions.
De quoi tu te plains voyons?!!C'est normal que la section " Bladinettes " se trouve au milieu de " Sexualité " et " Bien-être Santé " (?)
Salam ma douce,
Je ne sais pas trop, chuis mitigée...
Sont gentils de me faire commencer à 9h, par contre je termine à 21h, faut que je me réhabitue aux horaires décalés
Et toi? Tu profites bien de tes vacances ?
Tu regardes quoi en ce moment ?
Si tu connais une bonne série style This is us, je prends! Enfin si ça passe sur Netflix ou Prime.
Merci poulette ! Je screen et vais aller voir tout ça.Je te tire mon chapeau. C'est ce que je déteste le plus dans un job, les horaires à pause. Je te souhaite bien du courage.
Oui je suis en mode pantoufle cheveux en l'air, les doigts en éventails. J'en profite de ne rien faire en juillet. Car en août va falloir que je bouge.
Dans le style this is us non. Je ne vois pas.
Mais il y a plein de série sympas
Little fire everywhere
Defending jacob
Transplant
Big little lies
Je sais pas te dire si c'est sur netflix ou autre par contre.
Merci poulette ! Je screen et vais aller voir tout ça.
Tu les as mis par ordre de préférence ?
@Bibindum, tu as bien raison de souffler!
Tu bouges au Maroc en Août ?
J'ai envie et peur d'y aller du coup, ça sera vite vu si les billets à plus de 1000€/par personne, Ils se touchent!
Tu t'en est sortie haut la main !! La preuve que tu as bien fait ton job vu que t'es repartie pour 1 an!Non non, je vais bouger pour le travail comme je reprend normalement en septembre inch'Allah. Je dois faire des recherches, préparer des animations, lire des revues et livres qui traitent de la problématique que je traite.
J'ai envie d'être mieux préparer. Car cette année ci on m'a jeté dans l'eau sans savoir nager mdr
Tu t'en est sortie haut la main !! La preuve que tu as bien fait ton job vu que t'es repartie pour 1 an!
Inchallah tu trouveras ton Mahmoud Pitt l'an prochain en tant que collègue avant qu'il ne devienne ton hobino
Tu t'en est sortie haut la main !! La preuve que tu as bien fait ton job vu que t'es repartie pour 1 an!
Inchallah tu trouveras ton Mahmoud Pitt l'an prochain en tant que collègue avant qu'il ne devienne ton hobino
Salam,
Arrête de lui vendre du rêve. Ils étaient en galère, personne sous le coude. Quand t'es désespéré tu prends la première pierre qui coule pour un dauphin. Je vais faire une prière pour le futur trauma des enfants qui lui seront confiés.
Merci Ebion
Bon week-end ^^
J'ai dis Mahmoud et non pas Brad, tu ne connais pas encore les effectifs pour la rentrée !!Ohhh non merci. Je veux pas d' un prof ou d'un educ comme mari. Ça gagne pas assez d'argent.
Wow. Tu as oublié que seul l'argent compte.
Plus sérieusement, je suis pas du tout favorable au relation dans le même lieu de travail. En plus que des bergaga les gens au boulot et ils sont tous gaulois. Mdr
Salam l'affreux,Salam,
Arrête de lui vendre du rêve. Ils étaient en galère, personne sous le coude. Quand t'es désespéré tu prends la première pierre qui coule pour un dauphin. Je vais faire une prière pour le futur trauma des enfants qui lui seront confiés.
Tant d'amour à mon égard. C'est trop. Je risque de craquer. Attention à toi.
Salam l'affreux,
Quand vas tu te déclarer enfin? Arrête de faire ton jaloux et lances toi
Oh toi tu as vu la belle caricature qu'elle a fait de toi!Salam,
Pf! Comme si ce n'était déjà pas le cas. Je suis ton Brad. Mon nez crochu, mon petit ventre, mon crâne qui luit au soleil... Mon compte à découvert. Le rêve.
Oh toi tu as vu la belle caricature qu'elle a fait de toi!
J'ai dis Mahmoud et non pas Brad, tu ne connais pas encore les effectifs pour la rentrée !!
Je suis d'accord avec toi pour le no zob in job, mais parfois ça marche!! J'en connais personnellement...
Salam,
Pf! Comme si ce n'était déjà pas le cas. Je suis ton Brad. Mon nez crochu, mon petit ventre, mon crâne qui luit au soleil... Mon compte à découvert. Le rêve.
Youpiii, tu m'en vois ravie!! Je peux être du convoi?Salam,
C'est déjà fait
J'ai même préparé le transpalette pour réussir à l'emmener de Charleroi en France, en convoi exceptionnel.
Oh toi tu as vu la belle caricature qu'elle a fait de toi!
J'avoue que face à tant de qualité et ce charme inexistant. J'ai le cœur qui fond.
Youpiii, tu m'en vois ravie!! Je peux être du convoi?
Salam,
C'est déjà fait
J'ai même préparé le transpalette pour réussir à l'emmener de Charleroi en France, en convoi exceptionnel.
Salam,
Si tu pouvais avoir autre chose qui fond, le transport serait moins pénible.
J'déconne.
Tu ne sais pas ce que tu perds! Je te rappelle que moi j'ai le permis pour plus de 2T5, trop tard tu m'as grave vexé là, tu peux courir derrière le bus gratos!Le PTAC est déjà dépassé. J'ai qu'une remorque, désolé. Et puis, t'es vieille, tu ne supporterais pas le voyage lol
Chuuut, ne casse pas la belle romance qui se produit sous nos yeux éblouis!