[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mémé @Yemna ça va ? Prête pour le retour au travail ?
Salam ma douce,
Je ne sais pas trop, chuis mitigée...
Sont gentils de me faire commencer à 9h, par contre je termine à 21h, faut que je me réhabitue aux horaires décalés :wazaa:
Et toi? Tu profites bien de tes vacances ?
Tu regardes quoi en ce moment ?
Si tu connais une bonne série style This is us, je prends! Enfin si ça passe sur Netflix ou Prime.

Salam ma douce,
Je ne sais pas trop, chuis mitigée...
Sont gentils de me faire commencer à 9h, par contre je termine à 21h, faut que je me réhabitue aux horaires décalés :wazaa:
Et toi? Tu profites bien de tes vacances ?
Tu regardes quoi en ce moment ?
Si tu connais une bonne série style This is us, je prends! Enfin si ça passe sur Netflix ou Prime.

Je te tire mon chapeau. C'est ce que je déteste le plus dans un job, les horaires à pause. Je te souhaite bien du courage.

Oui je suis en mode pantoufle cheveux en l'air, les doigts en éventails. J'en profite de ne rien faire en juillet. Car en août va falloir que je bouge.

Dans le style this is us non. Je ne vois pas.

Mais il y a plein de série sympas

Little fire everywhere
Defending jacob
Transplant
Big little lies

Je sais pas te dire si c'est sur netflix ou autre par contre.

Je te tire mon chapeau. C'est ce que je déteste le plus dans un job, les horaires à pause. Je te souhaite bien du courage.

Oui je suis en mode pantoufle cheveux en l'air, les doigts en éventails. J'en profite de ne rien faire en juillet. Car en août va falloir que je bouge.

Dans le style this is us non. Je ne vois pas.

Mais il y a plein de série sympas

Little fire everywhere
Defending jacob
Transplant
Big little lies

Je sais pas te dire si c'est sur netflix ou autre par contre.
Merci poulette 😘😘 ! Je screen et vais aller voir tout ça.
Tu les as mis par ordre de préférence ?

Merci poulette 😘😘 ! Je screen et vais aller voir tout ça.
Tu les as mis par ordre de préférence ?

Non pas par ordre de préférence.

J'ai bcp aime defending Jacob mais l'acteur y est pour quelque chose.

J'ai eu envie de le réconforter tout le long de la série. :D

@Bibindum, tu as bien raison de souffler!
Tu bouges au Maroc en Août ?
J'ai envie et peur d'y aller du coup, ça sera vite vu si les billets sont à plus de 1000€/par personne, Ils se touchent!

@Bibindum, tu as bien raison de souffler!
Tu bouges au Maroc en Août ?
J'ai envie et peur d'y aller du coup, ça sera vite vu si les billets à plus de 1000€/par personne, Ils se touchent!

Non non, je vais bouger pour le travail comme je reprend normalement en septembre inch'Allah. Je dois faire des recherches, préparer des animations, lire des revues et livres qui traitent de la problématique que je traite.

J'ai envie d'être mieux préparer. Car cette année ci on m'a jeté dans l'eau sans savoir nager mdr

Non non, je vais bouger pour le travail comme je reprend normalement en septembre inch'Allah. Je dois faire des recherches, préparer des animations, lire des revues et livres qui traitent de la problématique que je traite.

J'ai envie d'être mieux préparer. Car cette année ci on m'a jeté dans l'eau sans savoir nager mdr
Tu t'en est sortie haut la main !! La preuve que tu as bien fait ton job vu que t'es repartie pour 1 an!
Inchallah tu trouveras ton Mahmoud Pitt l'an prochain en tant que collègue avant qu'il ne devienne ton hobino :wazaa:

Tu t'en est sortie haut la main !! La preuve que tu as bien fait ton job vu que t'es repartie pour 1 an!
Inchallah tu trouveras ton Mahmoud Pitt l'an prochain en tant que collègue avant qu'il ne devienne ton hobino :wazaa:

Salam,

Arrête de lui vendre du rêve. Ils étaient en galère, personne sous le coude. Quand t'es désespéré tu prends la première pierre qui coule pour un dauphin. Je vais faire une prière pour le futur trauma des enfants qui lui seront confiés.

Ohhh non merci. Je veux pas d' un prof ou d'un educ comme mari. Ça gagne pas assez d'argent.

Wow. Tu as oublié que seul l'argent compte.

Plus sérieusement, je suis pas du tout favorable au relation dans le même lieu de travail. En plus que des bergaga les gens au boulot et ils sont tous gaulois. Mdr

Ohhh non merci. Je veux pas d' un prof ou d'un educ comme mari. Ça gagne pas assez d'argent.

Wow. Tu as oublié que seul l'argent compte.

Plus sérieusement, je suis pas du tout favorable au relation dans le même lieu de travail. En plus que des bergaga les gens au boulot et ils sont tous gaulois. Mdr
J'ai dis Mahmoud et non pas Brad, tu ne connais pas encore les effectifs pour la rentrée !!
Je suis d'accord avec toi pour le no zob in job, mais parfois ça marche!! J'en connais personnellement...

Salam,

Arrête de lui vendre du rêve. Ils étaient en galère, personne sous le coude. Quand t'es désespéré tu prends la première pierre qui coule pour un dauphin. Je vais faire une prière pour le futur trauma des enfants qui lui seront confiés.
Salam l'affreux,
Quand vas tu te déclarer enfin? Arrête de faire ton jaloux et lances toi :wazaa::p

J'ai dis Mahmoud et non pas Brad, tu ne connais pas encore les effectifs pour la rentrée !!
Je suis d'accord avec toi pour le no zob in job, mais parfois ça marche!! J'en connais personnellement...

En Belgique c'est pas vraiment comme en France. Ceux qui sont nommé sont quasi sur de revenir. Ce qui signifie 90% du personnel. Et les remplacements sont tjs les mêmes qui sont rapellé.

Que des gaulois. J'ai d'ailleurs créé aucun lien avec le personnel car ils sont trop gaulois dans le sens où c'est de l'humour salace, des sujets débiles et surtout l'alcool est tjs présent. La seule arabe dans l'école est une arabe qui refuse son identité arabe.

Le premier jour ou je l'ai vu, elle me dit Blanco "tu risques d'être choqué mais j'ai mis mes distance avec l'islam et les arabes"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour