Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cest vrai ça !Certains feraient mieux de se l'appliquer, mais leur hypocrisie est beaucoup trop grande hélascela s'avère impossible d'appliquer quoi que ce soit de ce qu'ils prônent, c'est maladif
Créer un topic avec l ' after après que la hanout sinon ça débarques ici je fais pareil
Oulala mais cest extracool !
Je suis sensée le connaître celui là ?
Wach daba tu lui ressembles physiquement, spirituellement ou que t'as une voix qui déchire ?
Eh c est rare je déteste quelqu'un même nom prénom quand jaime pas quelque chose je convaincs tt le monde mdrret tu l'applique aussi?
Eh c est rare je déteste quelqu'un même nom prénom quand jaime pas quelque chose je convaincs tt le monde mdrr
fallait pas faire la danse de la joie, ça t'a excité![]()
Happy new year
Je vous souhaite une excellente année 2021, pleine de bonheur, de santé et de prospérité !
![]()
![]()
In sha Allah kheir.. dou3asje stresse un peu pour ce projet ...j'espère que ça ira inchALLAH!
j'ai hâte de commencer...
salam madalena,salam sora
j'espère que tu vas bien inchALLAH!
salam madalena,
Alhamdoli Allah et toi? (bonne année)
merci ma chèresalam
hamdoulillah!
je vais bien merci!^^
belle année à toi et à toute ta famille!♥
Ah non carrément du parfum? ou tu parles du spray direct un seul pschitt suffisait pour rafraîchir l'haleine ? Souvent à la menthe dans mes souvenirs.Ta déjà fait le parfum en gargarisation dans la bouche ?![]()
![]()
Sans parler du ménage à l'eau de javel pour éliminer l'odeur, en plus du déo mdrrr.. Kha la la jte jure.
Du coup là tu as pas encore réussit à arrêter ? J'ai lu ici que tu avais cette sage intention ^^ pense à ta santé surtout.
Nan nan du parfum carrémentAh non carrément du parfum? ou tu parles du spray direct un seul pschitt suffisait pour rafraîchir l'haleine ? Souvent à la menthe dans mes souvenirs.
Oui c'est bien mon attention, j'ai déjà pas mal réduit ma conso depuis la naissance de ma petite car j'ai arrêté de fumer à l'intérieur depuis sa 1ère visite chez moi.
J'ai depuis gardé l'habitude ce qui par flemme de me couvrir et de ressortir sur ma terrasse m'amène à moins fumer...
Et ici je fume encore moins, mon paquet me fait 4 jours, une moyenne de 5 en général. Je réessaye les patchs dès mon retour en espérant ne pas être allergique à la colle.
Bonne année à tous, bonne année @DuneDuRif , surtout la santé et la sérénité tout autour de toiNan nan du parfum carrément
C'était un dépannage, j'avais rien d'autres à disposition sur moi.. Lol.
Je te souhaite que tu réussisses à vaincre cette addiction une bonne fois pour toutes... C'est possible, question de volonté et ténacité.. Courage ^^
Et bonne année à toi et les tiens, pleins de bonheurs et santé surtout inchaLah..
Idem pour toi et ceux qui te sont chères, ma chère FélicitéeBonne année à tous, bonne année @DuneDuRif , surtout la santé et la sérénité tout autour de toi