[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh nooooon ne le prends pas comme ça :(
Non je me faisais une mauvaise image de toi, c'est que le problème venait de moi, je t'avais peut-être catalogué facilement
Et franchement on le fait tous au départ quand on rencontre quelqu'un, et encore plus facilement ici à travers les écrits de chaqun
Tout ça pour dire que pour le coup cetait moi qui étais mauvaise, jusqu'à que je réalise j'étais à cote de la plaque
Merci Salima :mignon:

C'est le problème de presque tout le monde je pense, cataloguer une personne sans la connaître ou bien uniquement par des préjugés des autres!

Une personne respectable, sait reconnaitre ses défauts et s'en sert pour s'améliorer personnellement, plutôt que de rester campé sur ses positions!

Eh ben c'est que monsieur sait se faire plaisir!
Ta machine doit faire de super bons cafés??
Pfiou tu rigoles quelle bonne odeur de café, ma machine fait pitié à côté de la tienne! L'odeur de café faut la chercher hein, se rapprocher quoi!
Bref bravo maintenant tu m'as frustrée je n'aurais plus autant de plaisir à prendre mon café du matin :rolleyes:
Hahaha mais non voyons!!
Avec mon ancienne Krups, j'avais aussi de très bon café!.. sauf que quand tu regardes le prix des dosettes et à la vitesse que j'en consommais, ça me revenais cher en café!

Ne te frustre pas stp, sinon je serai obligé de t'en offrir la même!.. :p :D

Hahaha mais non voyons!!
Avec mon ancienne Krups, j'avais aussi de très bon café!.. sauf que quand tu regardes le prix des dosettes et à la vitesse que j'en consommais, ça me revenais cher en café!

Ne te frustre pas stp, sinon je serai obligé de t'en offrir la même!.. :p :D
Oui c'est vrai c'est abusé le prix des dosettes!
Ça revient moins cher d'investir dans une machine comme la tienne?

Oui c'est vrai c'est abusé le prix des dosettes!
Ça revient moins cher d'investir dans une machine comme la tienne?
Oui bien sûr!

Le café en grain (ou moulu) est moins cher(selon certaine marque) => par rapport au prix des dosettes.
Le prix de revient est beaucoup plus attractif dans une machine à grain.

Moi je l'ai acheté parce qu'il y'avait une promo dessus.
(289€ au lieu de 389€)
Le sachet en grain, le 1Kg coute environ un peu moins de 15€ pour 20 cafés environs!
(c'est approximatif)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour