Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci SalimaOh nooooon ne le prends pas comme ça
Non je me faisais une mauvaise image de toi, c'est que le problème venait de moi, je t'avais peut-être catalogué facilement
Et franchement on le fait tous au départ quand on rencontre quelqu'un, et encore plus facilement ici à travers les écrits de chaqun
Tout ça pour dire que pour le coup cetait moi qui étais mauvaise, jusqu'à que je réalise j'étais à cote de la plaque
je sais pas pourquoi il me parle plus..pourtant on s'est jamais disputé!^^
Pourquoi tu dis ça?...alors pourquoi tu me nie?^^
Hahaha!.. tu n'as rien raté t'inquiètes!Merci pour l'info ! J'ai raté ça, dommage![]()
Pourquoi tu dis ça?...
Pourquoi tu dis ça?...
Je parle plus trop avec tout le monde madalena... J'ai rien contre toi en tout cas...depuis que tu es revenue tu me parle même plus...
Je parle plus trop avec tout le monde madalena... J'ai rien contre toi en tout cas...
Mdrrr t'as pas froid aux yeux toiOuii viens faire un câlin @sempro
Je suis pas méchant, juste un grooos nounours !
Regarde la pièce jointe 273607
Je parle plus trop avec tout le monde madalena... J'ai rien contre toi en tout cas...
Y a rien qui mérite de gâcher une babouche t'inquiètes...@sempro si y a un doss qui sort là maintenait je t'envoies une babouche dans ta face
Hahaha mais non voyons!!Eh ben c'est que monsieur sait se faire plaisir!
Ta machine doit faire de super bons cafés??
Pfiou tu rigoles quelle bonne odeur de café, ma machine fait pitié à côté de la tienne! L'odeur de café faut la chercher hein, se rapprocher quoi!
Bref bravo maintenant tu m'as frustrée je n'aurais plus autant de plaisir à prendre mon café du matin![]()
Oui c'est vrai c'est abusé le prix des dosettes!Hahaha mais non voyons!!
Avec mon ancienne Krups, j'avais aussi de très bon café!.. sauf que quand tu regardes le prix des dosettes et à la vitesse que j'en consommais, ça me revenais cher en café!
Ne te frustre pas stp, sinon je serai obligé de t'en offrir la même!..![]()
![]()
Ouii viens faire un câlin @sempro
Je suis pas méchant, juste un grooos nounours !
Regarde la pièce jointe 273607
Y a rien qui mérite de gâcher une babouche t'inquiètes...
Je vais l'esquiver de toute façon...
Regarde la pièce jointe 273608
Je n'ai qu'une chose à te dire
Sedari![]()
Je confirme aussi!!.. la mada est super gentille!!Je l'aime beaucoup madalena, c'est la plus douce du forum
Y a rien de mieux que les salons marocains...![]()
Flippant!!!Je me suis acheté des lunettes, t'inquiètesça va sur tout types de personnes!.. y compris moi!
Regarde la pièce jointe 273613
Oui bien sûr!Oui c'est vrai c'est abusé le prix des dosettes!
Ça revient moins cher d'investir dans une machine comme la tienne?
Bonne nuit Lynaya....Bonne nuit les gens![]()
hahaha... haaa donc c'était toi la poule!?...Mais oui t'es pas mechant... On t'a photographié sortant du poulailler, vilain renard...
Regarde la pièce jointe 273612
Non, je suis le photographe...hahaha... haaa donc c'était toi la poule!?...![]()
avec @Salima74 entre autre!Oui c'est clair elle est moi sommes les plus douces et les plus gentilles des bladinettes.
C'est une évidence![]()