[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui Connor j'aime bcp son air dépité et désespéré à chaque fois ça me fait rire, il imagine toujours le pire
Asher le foufou du groupe il est marrant

Sinon Franck il te plaît mieux sûrement ? :D Canon lui aussi

Ouai c'est ça. Il est tjs en mode on va y rester lol c'est ce que j'aime bien. Et c'est le plus futé je trouve.

Franck me plaît pas du tt. Lui aussi il passe du gros dur à la faible créature tout ça pour des femmes..... Quelle plaie :p

Dans cette série aucun personnage ne m'a plus physiquement ce qui rend la série encore plus méritante car j'ai aimé la regarder pour le jeu d'acteur de chacun au top et l'intrigue.

Ouai c'est ça. Il est tjs en mode on va y rester lol c'est ce que j'aime bien. Et c'est le plus futé je trouve.

Franck me plaît pas du tt. Lui aussi il passe du gros dur à la faible créature tout ça pour des femmes..... Quelle plaie :p

Dans cette série aucun personnage ne m'a plus physiquement ce qui rend la série encore plus méritante car j'ai aimé la regarder pour le jeu d'acteur de chacun au top et l'intrigue.
Ah elle est très très bien faite cette série c'est l'une des meilleures

Une fois en mp il m'avait envoyé sa photo et puis quelques mois plus tard il poste sa photo publiquement, je lui écris espèce de mytho c'est pas du tout le gars que tu m'as montré en privé, il m'a dit c'était mon frère parce que j'avais pas de photo de moi ahahahhahahah 😂😂😂😂 dire que je culpabilisais d'avoir refusé de lui montrer ma photo 😂 @Sanid tu te souviens de ça?😂😂😂
Hahahaha oui je me souviens de ce deglingo 🤣

En vrai je vois pas du tout de quoi tu parles :D

Une nouvelle série basée sur un livre de Stephen King parlant d'une maladie qui se repend...... Ça donne envie de regarder.......

Hahahaha oui je me souviens de ce deglingo 🤣

En vrai je vois pas du tout de quoi tu parles :D
Enfoiré :D mais si rappelle toi il avait dit avoir utilisé la photo de son frère car il n'avait pas de photo de lui et toi tu avais raconté l'anecdote de ton cousin qui est enseignant dans un village au Maroc et qui une fois a vu venir le frère d'un élève en cours car son frère était malade faut que je retrouve cet échange 😅

Enfoiré :D mais si rappelle toi il avait dit avoir utilisé la photo de son frère car il n'avait pas de photo de lui et toi tu avais raconté l'anecdote de ton cousin qui est enseignant dans un village au Maroc et qui une fois a vu venir le frère d'un élève en cours car son frère était malade faut que je retrouve cet échange 😅
Tu sais moi quand je ferme bladi j’oublie jusqu’a votre existence. Quand je reviens je redecouvre tout :D

@Swinae je viens de regarder l'épisode 1.

Je sais pas si tu as lu le roman ? Moi pas..... Mais a coup sûr ils ont pas tenu compte du livre en entier..... Vu qu'il a été écrit fin des années 70 et l'histoire se passe mnt.

Mais en tt cas c'est sympathiquement bizarre et degueux :D

Je sais pas si tu as lu le roman ? Moi pas..... Mais a coup sûr ils ont pas tenu compte du livre en entier..... Vu qu'il a été écrit fin des années 70 et l'histoire se passe mnt.

Dèja, t es une Rapide :eek: :eek: :eek:

Non je n'ai pas lu le roman.
Ça me tente !

Degueu ??
Du genre quoi ? :D

Non je n'ai pas lu le roman.
Ça me tente !

Degueu ??
Du genre quoi ? :D

La manière dont ils meurent c'est degueux lol.

Mais c'est sympas a regarder. J'aime bien l'acteur principale James Marsden et a la fin du premier épisode, il y a l'acteur Alexander Skarsgard qui apparaît......

il faut avoir le temps :D Moi, je n'ai pas réussi à commencer une série

J'ai pas de vie.... Donc j'ai bcp de temps :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour