[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@FemmeDeLaiYi j'ai écris ma lettre de mon futur :love: et paw paw paw J'en ai eu des frissons en la relisant.....

Mnt, je m'attaque à ma liste des 100 choses :p

2021 est l'année des changements qui se concrétisent. :p

Non ce n'est pas possible, on est devenues liées! :D

Je n'ai pas écrit de lettre mais j'ai intérêt à écrire les 100 choses à faire... j'ai eu ce soir une confirmation qui changera ma vie avec un déménagement et tout ce qui va avec hehehehe! :D

Daba je dois finaliser du boulot avant minuit , et profiter de ce congé pour s'organiser pour les choses concrètes , 2021 est vraiment mon année, je pense que ces chiffres finiront pas être tatoués quelque part sur mon bras lol! :D

Non ce n'est pas possible, on est devenues liées! :D

Je n'ai pas écrit de lettre mais j'ai intérêt à écrire les 100 choses à faire... j'ai eu ce soir une confirmation qui changera ma vie avec un déménagement et tout ce qui va avec hehehehe! :D

Daba je dois finaliser du boulot avant minuit , et profiter de ce congé pour s'organiser pour les choses concrètes , 2021 est vraiment mon année, je pense que ces chiffres finiront pas être tatoués quelque part sur mon bras lol! :D

Allah i sakher. :mignon:

En fait je suis tombé sur ma première liste des 100 choses.... Il reste quelques projets à réalisé et puis certains que je trouves insignifiants mnt :p

J'avais presque oublié qu'aujourd'hui était l'anniversaire de sa mort...
Sad Best Friends GIF by Lisa Vertudaches

:timide:

En + c'est criminel de surchauffer des appartements comme ça, impossible de dormir la nuit il fait 28-29 degrés obligés de dormir les fenêtres ouvertes...

Je n'arrive pas à croire que mon compte n'a pas encore été supprimé

Mon biscuit noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! :love:

Ben finalement il n'est pas supprimé, je pense parce que tu t'es connecté juste après ou un truc comme ça, je l'avais vu dans fonctionnement de bladi lol! :D

Allah i sakher. :mignon:

En fait je suis tombé sur ma première liste des 100 choses.... Il reste quelques projets à réalisé et puis certains que je trouves insignifiants mnt :p

C'est cool de voir comment des trucs qui auraient pu te faire kiffer la life auparavant paraissent insignifiants maintenant, c'est bien, ça montre qu'il y a eu une évolution entre-temps!

C'est cool de voir comment des trucs qui auraient pu te faire kiffer la life auparavant paraissent insignifiants maintenant, c'est bien, ça montre qu'il y a eu une évolution entre-temps!

Oui c'est ça qui est fun dans le processus.

@EvilQueen les 100 choses ça peut être des trucs de ouf ou faut que ça reste réaliste, réalisable ?

Et vous arrivez à trouver 100 choses ? :p

Les deux. Ça va du plus fous comme nager au milieu des requins au plus simple comme visiter Londres :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour