shams007
VIB
T es devenue nulle comme moiAh tu crois ?
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es devenue nulle comme moiAh tu crois ?
mdrrrr
T es devenue nulle comme moi
Hada je le fais m3a sba7 avec la3mech tt en faisant couler mon café. Allez t7erkiÇa fait longtemps que je n'ai pas fait de gâteau maison, mes enfants sont là pour me le rappeler lol... Tiens ça me tente bien un gâteau au yaourt avec des dés de pommes..
Et c pas moi qui vais t'aiderJe ne pense pas que ce soit elle.
Pas le même style d'écriture et Khooloud son naturel revient vite au galop.
Ses multi post anti maghrébins lol
Pq tu voulais des conseils ?pourquoi le poste de obéissance à l'époux est supprimer?
Je sais pas mais des radins à la pelleJe tente... Est-ce qu'il y aurait un économiste sur ce forum?
Hamdoullah l'honneur est sauf même si tu ne m'aides pas, tu n'as pas laissé mon appel à l'aide sans réponseJe sais pas mais des radins à la pelle
Ouvre un post avec une question précise il y certainement des économistes du dimanche qui donneront leur avis même si à côté de la plaqueHamdoullah l'honneur est sauf même si tu ne m'aides pas, tu n'as pas laissé mon appel à l'aide sans réponse![]()
Nan mais oublie chmen économiste chmen ri7 ici j'oublie qu'on est sur bladi quelqu'un va répondre "oui moi bon je sais me faire plaisir aussi"...Ouvre un post avec une question précise il y certainement des économistes du dimanche qui donneront leur avis même si à côté de la plaque
Nan mais oublie chmen économiste chmen ri7 ici j'oublie qu'on est sur bladi quelqu'un va répondre "oui moi bon je sais me faire plaisir aussi"...
![]()
Ils ne me semblent pas qu'ils soient économistes et j'aurais du être précise qui connaissent le système économique et le marché de l'emploi belge
Essaies difkom par mp ou alicemoi![]()
Là c peine perdueIls ne me semblent pas qu'ils soient économistes et j'aurais du être précise qui connaissent le système économique et le marché de l'emploi belge![]()
@FemmeDeLaiYi Coucou misszara ! 3rafti j'ai lu ton nouveau pseudo est j'étais explosée de rire !! hahahaha lmohim maymkench man3arfakch hahaha ça y est tu es finalement mariée à Lai Yi ! iwa mabrouuuk !! yoyoyoyoyoyo !
Aji 3andek l weibo dialo ?
My sweety !Ooooh, Sora-chan, ma chingu!
Moi aussi j'étais morte de rire en l'écrivant hahahaha!
Tiens, il ne poste pas beaucoup de photos... s'il le faisait il aurait eu plus de followers et plus de visibilité sur Le marché...
My sweety !![]()
َAigoo !! Pourquoi il ne poste pas assez de photos de lui?! est-il du genre timide ?(Aji n7aydo lo l 7achma dialo
)
PS : f khbarek Song Joong‑ki et Song Hye‑kyo ont divorcés ! j'avais le cœur brisé en ayant la nouvelleMais daba, j'aurais une chance avec Song Joong‑ki
![]()
makanchi f khbari !Ils ont divorcé depuis un bail non?
Iwa en avant chinguyaaaa, va à la conquête en Corée du Sud!![]()
makanchi f khbari !
masabtch !![]()
![]()
![]()
yallah nmchiw ensemble bach ntchaja3![]()
oh really ! où en premier ? corée du sud ou chine?J'y pense sérieusement Inch'Allah après le Covid je m'organise hehehehe !![]()
oh really ! où en premier ? corée du sud ou chine?
Moi aussi j'y pense sérieusement InchaAllah !(Corée du Sud en premier en voyage organisé).
Je ne connais même pas le Coréen et comme je les ressemble un peu, je vais me perdre dans la fouleJe ne sais pas... si le voyage organisé coûte moins cher oui sinon autant le faire toi-même tu auras plus de choix et tu pourras genre aller dans un hôtel une fois, une maison d'hôte traditionnelle ou juste atterrir dans leurs fameux hammam et ronfler en short t-shirt avant de reprendre ton voyage !![]()
coucou gentil et philosophe ebion !Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Enfin tu reviens!!
Coucou chère Yemna !
coucou gentil et philosophe ebion !
Merci ! spécialement pour vous souhaitez une excellente année 2021![]()