Je crois qu'il nous arrive la même chose...Début décembre, donc un bon mois après avoir eu le covid, je me suis réveillée en sursaut en train d'étouffer, mais vraiment un truc hyper moche qui m'a fait flipper, je me suis vue partir...
Ma fille qui dormait dans sa chambre m'a entendue et est venue en courant, je n'arrivais plus à respirer. J'ai pris de la ventoline pour me sentir mieux et même après je tremblais de tous mes membres et pendant un bon moment, tu sais même assise mes pieds bougeaient tout seuls..
Impossible de me rendormir après ça, il était 2h du matin et j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit, mon fils en se levant à cru que j'avais oublié d'éteindre et l'a fait, j'ai crié rallume en panique...
Bref, j'ai été chez le doc qui m'a dit que c'était une crise d'angoisse et non pas une crise d'asthme comme le pensait ma fille, depuis souvent ça m'arrive, plus comme la 1ère fois mais j'ai tellement peur que ça se reproduise que je me lève d'un bond et me mets à marcher pour me détendre et attends que ça passe avant de me rendormir.
J'en parle ici
Apnée du sommeil et pics aux poumons/tête
Salam les gens du peuple de Bladidi, J'ai un petit souci qui est réapparu il y a peu. Pendant mon sommeil il arrive que mon souffle soit tellement faible, que j'arrête de respirer par exemple et je me lève d'un bond car je suffoque. A chaque fois quand je m'allonge, je trouve que mon souffle...
www.bladi.info
La personne a chopé le covid ou pas ? Je c pas si tu a l'info on dit pas covid qui est programme futur on dit corona qui a toujours exister
www.bladi.info
si je suis trop pessemiste je peux quitter bladi pas envie d etre un poids pour les bladi Bladi sans Majid n'est plus bladi Sinon la vie nous paraîtrait trop belle
www.bladi.info