Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Today, j'ai glandé. Je n'y peux rien, c'est mon cerveau qui me l'a ordonné.
Il est marrant François, et il a la tête de l'emploi...quand je tombe sur ses caméras cachées je regarde.
Ah, je pense que tu n'as pas négocié ton contrat comme tu l'aurais dû. Tu veux dire que tu fais toutes les vidéos sur Bladiland à tes propres frais ? Et sur ton temps libre?
Oui, j'ai vu, et je suis d'accord pour que la Belgique émette un avis d'expulsion de Nice (et de toutes les villes de France) de l'Europe. S'il vous plaît, s'il vous plaît, on veut sortir!![]()
Tu as de bons goûts, encore une fois
Tu as très bien compris : tout est à mes frais ici, je sers mon pays gratuitement ! En même temps, c'est très mal vu de cumuler plusieurs mandatsSurtout que dernièrement, on m'a nommé gardien de la paix sur HDC, je ne peux accepter de rémunération
Oula tu fais ta Marinemais j'accepte j'accepte j'accepte, sortez tous
Sortez même de la FIFA pour qu'on gagne la coupe du monde
On va juste garder ta région en Europe![]()
LOL gardien de la paix sur HDC ou gardien du pet sur HDC
Je sais elle est nulle, je sors![]()
Tu as de bons goûts, encore une fois
Tu as très bien compris : tout est à mes frais ici, je sers mon pays gratuitement ! En même temps, c'est très mal vu de cumuler plusieurs mandatsSurtout que dernièrement, on m'a nommé gardien de la paix sur HDC, je ne peux accepter de rémunération
Oula tu fais ta Marinemais j'accepte j'accepte j'accepte, sortez tous
Sortez même de la FIFA pour qu'on gagne la coupe du monde
On va juste garder ta région en Europe![]()
Si c'était mort il ne t'aurait pas envoyé de message^^Jra(conte ma life)d
Après un café un gars qui vous envoie "jespere que t bien rentrée, cétait tres sympa" mais sans ajouter d'allusion à une autre future rencontre
c que c mort yak ?![]()
Tu as trop mangé ?Dartni kerchi ! Ma3rftch 3lach za3ma ?!![]()
Se gratter juste après ingestion de tramadol, c'est signe d'allergie ? @ya3ni si tu sais quelque chose à ce sujet?
merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdrSi c'était mort il ne t'aurait pas envoyé de message^^
Il te fait part du moment agréable qu'il a passé en ta compagnie..
La timidité du premier rencard fait beaucoup de blancs dans la conversation.merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdr
En vrai c un "gentleman" de ce que j'ai vu donc je pense que c'était plus par bonne éducation
d'ailleurs je trouve ca irrespectueux qqn qui ne te demanderai même pas si tu es bien rentrée, non ??
Aller très très honnêtement ca n'a pas hyper matché et je le sais
c'est un feeling j'ai senti que ce n'était pas excellent, plein de blanc et tt et on est tellemetn différent
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha
Ma foi j'étale vraiment ma vie sur bladi oops![]()
merci Lilyla pour ce message qui reboost mon égo mdr
En vrai c un "gentleman" de ce que j'ai vu donc je pense que c'était plus par bonne éducation
d'ailleurs je trouve ca irrespectueux qqn qui ne te demanderai même pas si tu es bien rentrée, non ??
c'est un feeling j'ai senti que ce n'était pas excellent, plein de blanc et tt et on est tellemetn différent
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha![]()
La timidité du premier rencard fait beaucoup de blancs dans la conversation.
On va dire qu'il était bien éduqué alors lol crois moi que si ça match pas pour moi autant que ça soit clair plus de contact plus de messages même pas la peine de me demander si je suis bien rentrée ... cash^^
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha![]()
Lol tu es là !Purée conversation 100% filles, fallait me tagguer![]()
Ah oui le "à bientôt " veut tout direMoi jtrouve que c’est cool d’en parler, de partager les trucs et astuces de fille et de se serrer les coudes!
Si jpeux me permettre, j’ai eu droit à ce genre de date aussi! À la fin, 3h plus tard texto où il me dit qu’il était ravi d’avoir fait ma connaissance, qu’il avait passé un bon moment, etc. Le texto se finit par « à bientôt ». Clairement, c’est mortJe l’ai senti aussi le feeling dont tu parles! Nous, on était intéressé par les mêmes trucs niveau pro et du coup, on a focus notre aprém là-dessus! Y’a rien eu après! Répond au texto par politesse et tourne la page
Ton égo s’en remettra au prochain rencart
Fais-toi belle, sors te balader, achète des fringues qui te plaisent, ça rebooste à mort!!
Lol tu es là !
Ah oui le "à bientôt " veut tout dire
Par pitié ne rejoins pas les 2 ou 3 bladinettes qui se déchaînent sur les mâlesOui j’avais besoin de papoterMoi aussi les mecs me saoulent en ce moment, en plus
![]()
Par pitié ne rejoins pas les 2 ou 3 bladinettes qui se déchaînent sur les mâles![]()
Je comprends .. les hommes se disent la même chose des femmes ...la communication ne passe pas toujours mdrHaaaa PTDRRRRR ça risque pas, je sais faire ma part des chosesC’est juste que parfois, leurs comportements sont pire qu’incompréhensibles et nous, comme des cruches, on se questionne
Je m’en veux plus à moi qu’à eux quand ça arrive
![]()
Je comprends .. les hommes se disent la même chose des femmes ...la communication ne passe pas toujours mdr
L'être humain se complique la vie
Mais bon petit café sympa ! Il faut bien que ca ne match pas à tous les coups haha