Bon joumou3a, a shrifa sahbti sympa princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Bonjour @Ebion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, a shrifa sahbti sympa princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Wa fik baraka hamdoullilahAmine barakAllah o fikoum
Elle est sortie de l'hôpital repos chez elle hmd
Bonjour,
Bonjour et bon vendredi Birdy
Bon joumou3a, a shrif gentil artiste @IntricationQ , vedette de bladi!![]()
Amine barakAllah o fikoum
Elle est sortie de l'hôpital repos chez elle hmd
Salam ma douce, ravie de te relire.
Salam ma douce, ravie de te relire.
Je ne l'écris pas forcément mais ça n'empêche que je le pense![]()
Bon vendredi gentil ebion ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Merci Ebion el filósofoBon joumou3a, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix !![]()
Merci pour cette vidéo qui tape dans le mille me concernant !!Salam,
Merci. Je suis également ravie de te lire en espérant que tu seras sur pied assez rapidement insh'allah.
Petite vidéo du jour, bon repos
Merci pour cette vidéo qui tape dans le mille me concernant !!
C'est mon gros problème dire non et avec beaucoup de gens, je me suis rendue compte que j'étais lâche car pour avoir la paix j'ai coupé les ponts avec beaucoup de gens juste pour ne pas avoir à le dire ce fameux non sous peine de me faire envahir...
Je crois que c'est @Sarah3131 qui à écrit récemment que nous sommes la somme de 5 personnes, mes 4 enfants et mon mari suffisent amplement à mon bonheur et surtout mon bien-être actuellement, donc je me repose, ne compte que sur moi même histoire de ne pas être trop déçue, je deviens la reine des égoïstes en attendant de redevenir bonne pour mon prochain sans me faire bouffer de nouveau...Trouver le juste milieu.
Et tout ça en étant bien avec moi-même, je ne déprime pas, contrairement à ce que certains pensent, ne plus vouloir te voir ne signifie pas que moi je vais mal, là j'en suis à me dire pense ce que tu veux, ce qui m'importe n'est pas ton avis mais mon bien-être, je le pense mais n'arrive pas encore à le dire donc je filtre encore les appels, messages...
Bref, y en aurait tellement à dire...
«Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.»
Bonjour,
Comme déjà dit j'ai du mal à déléguer.. me suis donc fait "bobo" ceci m'a calmé en espérant que ça n'aura pas d'incidence...
Hier on m'a enlevé les fils, ça cicatrice bien sauf une incision ou l'infirmière a du me mettre des strips et de nouveau 1 pansement.
Merci de prendre des nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et tes 2 amours.
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit sage sympa anti-trolls anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a. ya Lalla sympa pieuse @Talmozonte !![]()
Merci beaucoup beaucoup beaucoup @Ebion . Toujours agréable de lire tes pensées. Comment vas-tu ? Je te souhaite un très agréable week-end. Prends soin de toiBon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse @Enchantee !![]()
Bon joumou3a, a shrif comico @Sharm !![]()
Salam EbioninnoBon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!![]()
Je suis VIB !
Quels sont mes privilèges ?![]()
Merci beaucoup beaucoup beaucoup @Ebion . Toujours agréable de lire tes pensées. Comment vas-tu ? Je te souhaite un très agréable week-end. Prends soin de toi
C'est normal, je suis maghrébine![]()
Aïe aïe aïe, allez la semaine prochaine ne peut être que meilleure ! C’est ce que je te souhaite en tt cas!! Courage...Je vais bien, mais j’ai eu une dure semaine.
Et toi?
Wa fik baraka hamdoullilah![]()
Bonsoir khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif sahbi pieux, courageux & sympa Cafegourmand, rayon de soleil de bladi!![]()