[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi je me suis levé tôt aujourd'hui j'avais rendez-vous vous avec l'assistance sociale pour aller dans un foyer médicalisée c'est plus adapté pour moi j'ai rendez vous au mois de février pour aller en visite un j'ai prit un forfait internet sur mon téléphone donc je peut connecter même si je vais vivre dans le foyer médicalisée j'arrive pas habiter tout seul avec les hallucinations je me suis rendu compte que c'était difficile :)

Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi je me suis levé tôt aujourd'hui j'avais rendez-vous vous avec l'assistance sociale pour aller dans un foyer médicalisée c'est plus adapté pour moi j'ai rendez vous au mois de février pour aller en visite un j'ai prit un forfait internet sur mon téléphone donc je peut connecter même si je vais vivre dans le foyer médicalisée j'arrive pas habiter tout seul avec les hallucinations je me suis rendu compte que c'était difficile :)

Bonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil Cafegourmand, rayon de soleil de bladi! :cool:

C’est peut-être mieux comme cela!

Et au moins tu pourras continuer à communiquer avec nous. :)

C'est marrant le décalage des réactions cf critiques maghrébins et maghrébines ahahaha :D

J'essaie de faire de mon mieux pour rester optimiste dans ma vie. Aucune nouvelle est une bonne nouvelle aussi :D:p

Donc aucun réel accompagnateur mais liberté totale
Je vais pas apprendre grand chose mais je vais être autonome
Je suis pas tout à fait convaincu

Donc aucun réel accompagnateur mais liberté totale
Je vais pas apprendre grand chose mais je vais être autonome
Je suis pas tout à fait convaincu

Slm,

écoute, observe les méthodes de travail de l'entreprise, si tu n'as rien à résoudre (faille, manière de faire, etc...), laisse ta créativité s'exprimer, note les questions qui t'interroge et obtient les réponses en t'adressant à la personne qui a le plus d'expérience en fonction de ta question.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour