[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Yemna la saga Mercedes continue :wazaa:

Je suis sortie faire une course et ma voiture était garé juste devant chez moi..... Donc je pars faire mes courses et quand je reviens voilà qu'à ma place se trouve un bijou de voiture une Mercedes flambant neuve avec des gentes à me faire frémir et ses courbes..... Une panthère..... Je suis amoureuse de cette voiture.....

Elle est pas à mes voisins car je connais leur voiture.... Alors oui je connais uniquement par soucis de bon voisinage si il y a soucis, je sais chez qui aller. :p

Alors je le sens..... Soit ma prochaine voiture sera une Mercedes, soit mon futur mari aura une Mercedes comme ça..... Ou soit je vais me faire percuter par une Mercedes :D

Quoi qu'il en soit mon destin est lié à cette voiture sublime.......
Regarde la pièce jointe 273685

Je voulais la prendre en photo mais il y avait trop de monde dehors :timide:
Ta place perso ou place pour tous?
Si perso, j'espère que tu as laissé un mot sur le pare-brise avec tes coordonnées car là oui c'est un signe et ne le laisse pas passer !!

Ta place perso ou place pour tous?
Si perso, j'espère que tu as laissé un mot sur le pare-brise avec tes coordonnées car là oui c'est un signe et ne le laisse pas passer !!

Non mémé tu ne gacheras pas ce moment magic que j'ai ressenti.

Cette voiture sera mienne :love:

Je sais pas si en vrai se sont de bonnes personnes, en tout cas ici ils ont l'air énervé et ont l'insulte facile :D
Mais rien de sérieux Mada :D
@sempro avant il était super gentil, il insultait pas, respectueux, pas susceptible. Mais là depuis qu'il fréquente @Lynaya il a changé, et ça m'a mis la puce à l'oreille...

salam

je ne serai t dre mais ça n'as rien avoir avec lynaya...
passe une bonne soiré!🌷🌷

Mdrrr je me suis imaginée une personne pesant 300kg :claque:

Hamdoulilah...la prochaine fois essaye l'eau physiologique pour le nez bouché ^^

Hahaha tant que ça te permet de te couper les ongles tout seul hein :D fais juste attention que les ongles ne sautent pas et crèvent l'oeil de quelqu'un mdr

Mdr c'était au bled, soi-disant je ne mange pas assez :eek:
Salam ^^

300kgs,!.. carrément!??... je les vaux bien!.. qu'est-ce t'en sait?...😌:p

Quand je les coupes, ils partent comme des projectiles tellement ils sont dure à couper!... j'en ai tué plus d'un!:D

Ils ont une façon de forcer à manger les gens au bled... mdrr.

Je te jure que c'est vrai :D

Tu fais tourner la roue qui te dit pied ou main gauche ou droite sur une couleur précise et ainsi de suite.

T'as jamais joué à ça. C'est fun quand tu as les os et les articulations solides lol
Salam ^^

Arrête de jurer pour rien..c'est pas bien! :p
Je suis sûr que tu en jalouserie plus d'une sur le forum!..:D

ça me parle ce jeu mais je n'y ai jamais joué!...

Nous, notre passe temps favoris étant petits, c'était de jouer à chat!... mais dans les arbres!... ptdrrrr... là je peux te dire que oui, il faut vraiment être agile et souple!... :D:D

Je crois qu'on a jamais eu l'occasion d'échanger sur le forum mais de ce que je me souviens tu étais discret et solitaire...mais depuis que @Lynaya tu n'intéragis qu'avec elle, tu la suis partout avec tes likes et maintenant j'ai vu que t'as pris à parti @Jbelnarif juste parce qu'il lui a adressé la parole...il faut avouer que c'est un comportement plutôt étrange, je dirais même flippant...

Je te le dis parce que tu me poses la question hein histoire que tu ne le prennes pas mal et tourne la chose à ton avantage.

Tu fais ce que tu veux mais tu ne peux empêcher personne d'échanger avec une autre surtout si cette autre est d'accord.
Rappel toi... on aime pas se prendre la tête! ^^

Merci en tous cas :mignon:

salam

je ne serai t dre mais ça n'as rien avoir avec lynaya...
passe une bonne soiré!🌷🌷
Salam Mada,

Peut-être ou peut-être pas, je les connais pas, y'a juste ces 2 pseudos qui ont commencé à insulter ( et qui continuent d'ailleurs :D) et moi je suis un gros gamin j'aime taquiner, surtout ce genre de profil :D mais rien de méchant dans le fond 😌 il y'a d'autres sujets plus sérieux dans la vie, enfin j'espère ^^

Merci Mada la douceur 😊
Bonne soirée à toi aussi.

Mdrrr tu crois qu'il n'y a que les marseillais qui se laissent pousser les cheveux ?! :eek: :D

J'étais là toute discrète à lire les sujets que j'ai loupé lol j'ai aussi remarqué que c'est toujours quand je ne suis pas là qu'il y a les grosses embrouilles :D:claque:
Comme quoi je suis nécessaire pour la sérénité du forum lol
Mdrrr les postes croustillants ça met tout le monde d'accord :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour