[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ^^

Arrête de jurer pour rien..c'est pas bien! :p
Je suis sûr que tu en jalouserie plus d'une sur le forum!..:D

ça me parle ce jeu mais je n'y ai jamais joué!...

Nous, notre passe temps favoris étant petits, c'était de jouer à chat!... mais dans les arbres!... ptdrrrr... là je peux te dire que oui, il faut vraiment être agile et souple!... :D:D

Ahh que j'aimais grimper aux arbres..... Mnt c'est plus possible.... L'arbre me supplierait de le laisser vivre lol

@Yemna la saga Mercedes continue :wazaa:

Je suis sortie faire une course et ma voiture était garé juste devant chez moi..... Donc je pars faire mes courses et quand je reviens voilà qu'à ma place se trouve un bijou de voiture une Mercedes flambant neuve avec des gentes à me faire frémir et ses courbes..... Une panthère..... Je suis amoureuse de cette voiture.....

Elle est pas à mes voisins car je connais leur voiture.... Alors oui je connais uniquement par soucis de bon voisinage si il y a soucis, je sais chez qui aller. :p

Alors je le sens..... Soit ma prochaine voiture sera une Mercedes, soit mon futur mari aura une Mercedes comme ça..... Ou soit je vais me faire percuter par une Mercedes :D

Quoi qu'il en soit mon destin est lié à cette voiture sublime.......
Regarde la pièce jointe 273685

Je voulais la prendre en photo mais il y avait trop de monde dehors :timide:
Haaaaa les berlines Allemandes!!!...:love::love:

Que donneriez vous belle pour avoir votre mari ?

C'est quoi cette arnaque ? :prudent:
Je donne rien, c'est eux qui doivent donner la dote :D
Et pas qu'un peu :ange:
Nous donnerions ciel et terre chère Madame!

Tu sais qu'au Pakistan ou on Inde, ce sont les femmes qui donnent la dote aux maris?!...

Qui comme moi a 1 million de rouge à lèvres de marques différentes et en version stick, liquide, gros crayon, pinceau......mais exactement des mêmes tons? :)
J'ai envie de me frapper ra8 c'est grave c'est pathologique
Si c'était des couleurs différentes be3da ce serait utile
Ma belia ces dernières années c'est ça voilà
Y'a pire

Quelles sont vos belia à vous ?

La ou je suis y a pas de moyen de se balader...... Y a que des chiens partout. Et je détestes ces animaux

Et si tu prends ta voiture et tu vas marcher dans un parc ou en forêt ?

Il y a une raison pour que tu détestes les chiens ? (j'ai un peu peur de certaines races, dobermans, bergers allemands, pitbulls, malinois, beaucerons etc..)

Et si tu prends ta voiture et tu vas marcher dans un parc ou en forêt ?

Il y a une raison pour que tu détestes les chiens ? (j'ai un peu peur de certaines races, dobermans, bergers allemands, pitbulls, malinois, beaucerons etc..)
J'aimerai tellement avoir un chien ! Lui tirer les joues et lui faire faire des trucs rigolos. J'aime trop les pug 😍 cest les plus drôles

J'aimerai tellement avoir un chien ! Lui tirer les joues et lui faire faire des trucs rigolos. J'aime trop les pug 😍 cest les plus drôles

Je ne suis pas très fan, mais je comprends l'attachement que l'on peut ressentir pour les chiens, si je devais en choisir un ce serait un Patou comme Belle dans le film "Belle et Sébastien" ou un Saint Bernard, des chiens qui ne font pas peur, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout à l'aise.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour