zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimais bien l'original
Mais j'avoue que cette version est pas mal aussi
3laykoul salam ^^Salam ^^
300kgs,!.. carrément!??... je les vaux bien!.. qu'est-ce t'en sait?...
Quand je les coupes, ils partent comme des projectiles tellement ils sont dure à couper!... j'en ai tué plus d'un!
Ils ont une façon de forcer à manger les gens au bled... mdrr.
Et si tu prends ta voiture et tu vas marcher dans un parc ou en forêt ?
Il y a une raison pour que tu détestes les chiens ? (j'ai un peu peur de certaines races, dobermans, bergers allemands, pitbulls, malinois, beaucerons etc..)
Beaucoup de chiens sont peureux aussi tu as jamais essayé de leur faire peur?Il y a tjs des chiens.
J'ai un soucis avec les maîtres qui ne savent pas tenir leur chien et malheureusement ces animaux réagissent bizarrement.
J'ai été attaqué par ces bêtes la petite et j'ai du mal à faire confiance depuis. Ils sont imprévisibles. Donc si ils sont pas tenu en laisse, je suis mal.
Beaucoup de chiens sont peureux aussi tu as jamais essayé de leur faire peur?
Ça serait bien que tu fasses des exercices pour dépasser cette peur...Il y a tjs des chiens.
J'ai un soucis avec les maîtres qui ne savent pas tenir leur chien et malheureusement ces animaux réagissent bizarrement.
J'ai été attaqué par ces bêtes la petite et j'ai du mal à faire confiance depuis. Ils sont imprévisibles. Donc si ils sont pas tenu en laisse, je suis mal.
Ça serait bien que tu fasses des exercices pour dépasser cette peur...
C'est chou les chiens, j'aime beaucoup ceux à la gueule écrasée/aplati et assez court sur pattes et dont le nom ne me reviennent pas !
Idem que toi, mésaventure dont j'ai gardé trace sur mon mollet avec un roquet de rien du tout lorsque j'avais 14/15 ans, je me méfie des petits chiens nerveux.
Pourquoi 1 mois?Bon, je dois vraiment arrêter de venir ici pour un mois.......
Je suis tellement faible![]()
![]()
Pourquoi 1 mois?
Demande à @nwidiya des vacances forcées si tu ne te sens pas capable d'arrêter de toi-même.
Je compte ne plus me co aussi d'ici pas longtemps, du moins en journée et ensuite on verra si je m'ennuie en soirée durant mes vacances.
Ah non, un avertissement pour empêcher de répondre justement.Parce que c'est le temps nécessaire pour ne plus avoir envie de venir ici.
Ouai mais leur avertissement est nul car tu peux continuer à répondre même si ça prend 20 plombs.
Je me vois pas demander encore la suppression de mon compte. Ça fait bouffonne![]()
Ouai aujourd'hui (avant c'était pas le cas) tu es avertie tu peux quand même participer mais tes messages doivent être validés par la modérationAh non, un avertissement pour empêcher de répondre justement.
Tu confirmes @Marok19 ?
Moi je me déconnecte lorsque je ne veux plus venir pour x ou y raison...t'as déjà essayé comme ça ?
Il y a tjs des chiens.
Tu pouvais poster durant ton weekend off? Ça n'a vraiment aucun intérêt alors !Ouai aujourd'hui (avant c'était pas le cas) tu es avertie tu peux quand même participer mais tes messages doivent être validés par la modération
Je ne l'ai pas fait mais oui je sais que je pouvais le faire après le fait d'être modérée ne te donne pas envie de poster... par contre ce qui est propre aux sana c'est de voir des messages d'insultes validésTu pouvais poster durant ton weekend off? Ça n'a vraiment aucun intérêt alors !
Je pensais naïvement que c'était propre aux Sanaencarton... j'ai remarqué la même chose concernant @typologie , ailleurs lui ça date son avertissements, j'espère pour lui que ce n'est pas dû à un oubli de la modération.
Ça c'était vraiment le pompom sur la Garonne !Je ne l'ai pas fait mais oui je sais que je pouvais le faire après le fait d'être modérée ne te donne pas envie de poster... par contre ce qui est propre aux sana c'est de voir des messages d'insultes validés
Bon on va pas refaire le match ni tenter le diable hein...passez une bonne journée les filles.Je ne l'ai pas fait mais oui je sais que je pouvais le faire après le fait d'être modérée ne te donne pas envie de poster... par contre ce qui est propre aux sana c'est de voir des messages d'insultes validés
Ah non, un avertissement pour empêcher de répondre justement.
Tu confirmes @Marok19 ?
Moi je me déconnecte lorsque je ne veux plus venir pour x ou y raison...t'as déjà essayé comme ça ?
On devrait obliger les gens à passer un "permis animaux", certaines personnes ne devraient pas en avoir...
Bon courage![]()
Tu pouvais poster durant ton weekend off? Ça n'a vraiment aucun intérêt alors !
Je pensais naïvement que c'était propre aux Sanaencarton... j'ai remarqué la même chose concernant @typologie , ailleurs lui ça date son avertissements, j'espère pour lui que ce n'est pas dû à un oubli de la modération.
Hooo c'est parce que tu connais rien aux caissesJ'aime pas les BMW![]()
Bah je suis un boeuf pesant 500kgs et suant à longueur de journée!..3laykoul salam ^^
Mdrrr non personne ne mérite de peser 300kg à part certains animaux au sens propre du terme
Hahaha il faut prévenir qu'ils puissent s'équiper d'un casque avec une visière
Graaave mais moi ça m'énerve à un point que tu ne peux pas t'imaginer lol
Je ne sais pas pour lui, moi je l'ai constaté pour toi et depuis plusieurs mois là c'est hyper long comme muselage...apparent certain son averti à vie il y a aussi @Shadowmaster
le pire c que je ne sais meme pourquoi certain m'insulte constament sans la moindre avertissement ...
Pour se défendre à la vie à la mort enfin c pas grave si tu as jamais couru après qd tu était jeuneJe n'ai pas pour habitude de faire peur. Et je vois pas l'intérêt d'être agressive avec des animaux imprévisible.
Je n'ai plus non plus de vie sociale depuis plus d'un an maintenant, et ce par choix et pourtant j'en ai de l'occupation, surtout là en arrêt...Nan c'est plus le cas.
J'ai pas de vie sociale pour dire d'avoir autre chose à faire en ce moment et ne pas me connecter lol.
Donc.... Non c'est pas évident pour moi. Je suis faible![]()
Je n'ai plus non plus de vie sociale depuis plus d'un an maintenant, et ce par choix et pourtant j'en ai de l'occupation, surtout là en arrêt...
Mets toi à la pâtisserie pour ton entourage.![]()
@EvilQueen , il me conseille bien évidemment d'arrêter de fumer de nouveau, dans l'intérêt de ma santé, je lui ai parlé de ma peur de compenser par la nourriture comme la 1ère fois ou j'ai arrêté seule et sans aide, là je suis repartie avec une ordonnance avec des trucs moins forts et conseil de changer de marque si je refais une allergie à la colle et à la gomme.
On va essayé tout ça !!
Pq tant de prise de tête ? Pq tant de haine ? Prenez vous dans les bras et dites vous je t'aime.