Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'était vraiment le pompom sur la Garonne !Incroyable mais vrai
C'est mieux pom-pom sur la Daronne![]()
Pourquoi ne pas demander de l'aide à une assoc ou coach ?@EvilQueen , il me conseille bien évidemment d'arrêter de fumer de nouveau, dans l'intérêt de ma santé, je lui ai parlé de ma peur de compenser par la nourriture comme la 1ère fois ou j'ai arrêté seule et sans aide, là je suis repartie avec une ordonnance avec des trucs moins forts et conseil de changer de marque si je refais une allergie à la colle et à la gomme.
On va essayé tout ça !!
Bonjour ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre ya3ni, psy de HDC!![]()
Bien le bonjour mon bon ami Ebion!Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !![]()
C'est mieux pom-pom sur la Daronne![]()
L'un comme l'autre, les batteries seront chargées à coup sûr!..
Bonjour Birdy chou et merci, bonne journée à toi.Bonne journée, ya Lalla tamedokeshte @Yemna !![]()
Amine, merci.Pourquoi ne pas demander de l'aide à une assoc ou coach ?
Courage. Tu vas réussir inchallah.
Allah i chafik
Je l'ai tjs appelé ainsi. C'est ma ptite vieille préférée
Si tu veux de l'action mon chou, va falloir chercher ailleurs !! C'est la seule qui a le droit de m'appeler comme ça !![]()
Amine, merci.
Qu'entend tu par association ? Je ne connais que le machin "mois sans tabac" et à part t'envoyer de la doc, que j'ai d'ailleurs jeté hier lors de mon grand rangement, j'attends encore qu'on me rappelle !!
Un coach pour arrêter de fumer? Je préfère encore arrêter par moi-même et grossir et ensuite prendre un coach pour zerma avoir un "boule" d'enfer !![]()
Blablabla ... pfffff , vous êtes nuuuuuulles ! Nous on veut la bagaaaaaaaarre !![]()
Normalement tu le retires tranquillement ca passe quitte a le faire bout par bout.On est d'accord que lorsqu'il y a un bourrage papier, il ne faut pas y aller comme un bourrin pour enlever le papier coincée dans l'imprimante ?
Je regarde vers toi @Sanid , comment régler le problème stp?
Normalement tu le retires tranquillement ca passe quitte a le faire bout par bout.
bon apres quand je suis enervé et pressé y’a plus de tranquillement qui tienne![]()
Je devais être dans le même état je penseNormalement tu le retires tranquillement ca passe quitte a le faire bout par bout.
bon apres quand je suis enervé et pressé y’a plus de tranquillement qui tienne![]()
On est d'accord que lorsqu'il y a un bourrage papier, il ne faut pas y aller comme un bourrin pour enlever le papier coincée dans l'imprimante ?
Je regarde vers toi @Sanid , comment régler le problème stp?
Que veux tu, c'est ça quand t'es un bon dans ton domaine.
Que veux tu, c'est ça quand t'es un bon dans ton domaine.
Vas t'occuper de trouver tes 3 co-épouses toi berda !
C'est toi qui voulais du fight, surtout ne t'étouffe pas avec ton popcorn hein.![]()
Pas compris, c'est en darija? Arrête de m'afficher merci !!Je les préfère skhona...![]()
![]()
Ça veut dire quoi ? Ou alors c'est propre aux Chtis et à Charleroi ?Krkrkrkrkrkrkr maskhot![]()
Ça veut dire quoi ? Ou alors c'est propre aux Chtis et à Charleroi ?![]()
Merci t'es choute. Je retire ma pique sur Charleroi !Tu as voulus dire ba3da. Mais en écrivant berda on traduit par froide.
Et lui il a répondu je les veux chaudes lol
Oh j'ai l'habitude avec les king et Marok.....Merci t'es choute. Je retire ma pique sur Charleroi !![]()
Il voulait qu'on se frite, j'ai donc voulu la jouer façon @kingen reprenant ses piques sur ton pays et plus précisément sur ta ville...Oh j'ai l'habitude avec les king et Marok.....
Mais moquez de vous de Charleroi. N'oubliez pas que j'y vis. Ce qui fait que cette ville est exceptionnel en partie parce que j'y vis![]()
Quoi quoi quoi ?!Pas compris, c'est en darija? Arrête de m'afficher merci !
Il voulait qu'on se frite, j'ai donc voulu la jouer façon @kingen reprenant ses piques sur ton pays et plus précisément sur ta ville...
Je ne connais même pas ton pays.