[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@EvilQueen , il me conseille bien évidemment d'arrêter de fumer de nouveau, dans l'intérêt de ma santé, je lui ai parlé de ma peur de compenser par la nourriture comme la 1ère fois ou j'ai arrêté seule et sans aide, là je suis repartie avec une ordonnance avec des trucs moins forts et conseil de changer de marque si je refais une allergie à la colle et à la gomme.
On va essayé tout ça !!
Pourquoi ne pas demander de l'aide à une assoc ou coach ?
Courage. Tu vas réussir inchallah.
Allah i chafik

Pourquoi ne pas demander de l'aide à une assoc ou coach ?
Courage. Tu vas réussir inchallah.
Allah i chafik
Amine, merci.
Qu'entend tu par association ? Je ne connais que le machin "mois sans tabac" et à part t'envoyer de la doc, que j'ai d'ailleurs jeté hier lors de mon grand rangement, j'attends encore qu'on me rappelle !! :D
Un coach pour arrêter de fumer? Je préfère encore arrêter par moi-même et grossir et ensuite prendre un coach pour zerma avoir un "boule" d'enfer !:wazaa::p:D

Amine, merci.
Qu'entend tu par association ? Je ne connais que le machin "mois sans tabac" et à part t'envoyer de la doc, que j'ai d'ailleurs jeté hier lors de mon grand rangement, j'attends encore qu'on me rappelle !! :D
Un coach pour arrêter de fumer? Je préfère encore arrêter par moi-même et grossir et ensuite prendre un coach pour zerma avoir un "boule" d'enfer !:wazaa::p:D

Assoc comme les groupes de paroles ou mois sans tabac mais avec accompagnement physique.
Tu as raison pour le coach 😂😂

On est d'accord que lorsqu'il y a un bourrage papier, il ne faut pas y aller comme un bourrin pour enlever le papier coincée dans l'imprimante ?
Je regarde vers toi @Sanid , comment régler le problème stp?

On est d'accord que lorsqu'il y a un bourrage papier, il ne faut pas y aller comme un bourrin pour enlever le papier coincée dans l'imprimante ?
Je regarde vers toi @Sanid , comment régler le problème stp?
Normalement tu le retires tranquillement ca passe quitte a le faire bout par bout.

bon apres quand je suis enervé et pressé y’a plus de tranquillement qui tienne :D

Normalement tu le retires tranquillement ca passe quitte a le faire bout par bout.

bon apres quand je suis enervé et pressé y’a plus de tranquillement qui tienne :D

a chaque fois que l'imprimante est bourrée comment je disparais dans la nature ))
je déteste ça ouvrir le clapet fermer la porte tirer le tiroir sérieux faut avoir fait maths sup pour débloquer le truc....ah nan c pas pour moi.

Je devais être dans le même état je pense :D , j'ai abandonné et l'emmène demain au sav étant encore sous garantie.
Je vais finir par prendre un abonnement chez eux à force, j'ai emmené le téléphone de ma fille lundi, l'ordi portable de mon fils le lendemain et là c'est l'imprimante familiale qui me fait des siennes !! :fou: Allez on va rester zen:p.
Merci pour ton retour.

En parlant du téléphone de ma fille, elle a repris un petit Samsung en dépannage qui me sert d'habitude pour mes jeux et sa 4G ne fonctionne pas dessus, les données mobiles sont pourtant activées, si on enlève le wifi, y a aucune connexion, elle peut juste s'en servir pour les appels et les sms à l'extérieur.

Oh j'ai l'habitude avec les king et Marok.....

Mais moquez de vous de Charleroi. N'oubliez pas que j'y vis. Ce qui fait que cette ville est exceptionnel en partie parce que j'y vis :p
Il voulait qu'on se frite, j'ai donc voulu la jouer façon @kingen reprenant ses piques sur ton pays et plus précisément sur ta ville...:indigne::desole:
Je ne connais même pas ton pays.

Il voulait qu'on se frite, j'ai donc voulu la jouer façon @kingen reprenant ses piques sur ton pays et plus précisément sur ta ville...:indigne::desole:
Je ne connais même pas ton pays.

Charleroi a très mauvaise réputation. Mais on oublie que Charleroi c'est pas que le centre ville. C'est bcp plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour